“L'Hôtel chic. L'endroit où il faut être !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Offre Spéciale
ABSOLUTE RELAXATION
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
“L'Hôtel chic. L'endroit où il faut être !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je n'ai jamais raté mon rdv au Spa de la Réserve.
C'était un rituel. Arrivée en voiture dans le parking de l'hôtel j'allais prendre mon café dans la magnifique salle du restaurant, ou sur la terrasse au bord de la piscine lorsqu'il faisait beau.
Puis, au sous-sol, les murs en tas de laque, l'éclairage, le sol moelleux, les mignardises et le sourire du personnel me donnaient encore envie de prendre une pause et assise dans un fauteuil confortable je lisais le journal. Une fois ces délicieux moment passés, il était temps de se mettre au sport. Bienvenue dans la salle de sport du SPA La Réserve...
Je rêve d'y retourner pour quelques jours :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de notre Spa La Réserve.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez tout autant le sourire de nos équipes et je ne manquerai pas de leur faire part de vos chaleureux compliments.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à La Réserve Genève Hotel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La Réserve est un lieu magique. Le service est impeccable et la décoration original. Ce lieu est très apprécié des Genevois ce qui veut tout dire et ce qui permet à cet hôtel d'avoir une atmosphère unique. Sa situation donne l'impression d'être ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le lac en raison de la voie ferrée qui passe derrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "dans votre coin de paradis”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.

A bientôt donc ! Bien à vous,

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour un premier séjour à la réserve,
c'est une belle expérience.
Malgré toutes les spécificités de nos demandes, nous avons eu en face de vrais professionnels de l'hôtellerie, qui à chaque demande, se sont montrés très réactifs.
C'est un bonheur de croiser des gens qui font leur métier par passion.
Um grand bravo à "Tassa"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Madame,

Très sensibles au temps que vous avez consacré à partager votre enthousiasme vis à vis de La Réserve Genève & Spa, je souhaitais, au nom de toutes les équipes, vous en remercier chaleureusement. Je ne manquerai pas de partager à mon tour avec eux le fait que vous ayez souligné leur professionnalisme dans les réponses apportées à vos demandes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Thonon les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel et plusieurs repas dans les différents restaurant.
Le cadre: proche du lac, légèrement éloigne du centre de Genève, pour moi très agréable.
Chambre agréable, pas gigantesque mais de bonnes dimensions. Literie très confortable et équipement de la chambre complet. Très bon petit déjeuner.
La restauration y est excellente au restaurant asiatique et très bonne au restaurant du Spa.
L'été, on peut passer un agréable moment pour le déjeuner au bord de la piscine.
Le personnel est attentif.
Hotel et restaurants a recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement. Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La reserve ce n est pas seulement un hotel, je dirais que c est un club luxe, il ne faut pas s a attendre a la dernière modernité en terme d hôtellerie. Les chambres et la deco intérieure est un peu datée .. Je confirme avoir trouve les toilettes tres sales avec une grosse araignée sur le mur. Le hammam en panne ..

Une grande partie des clients sont des habitues et sont comme dans leur residence secondaire, très bien fait pour les enfants d ailleurs.

Mais la reserve c est surtout un espace prive a l écart de geneve avec des restaurants bars spa et de superbes jardins, la tranquillité et le luxe du calme a Geneve ! Difficile de comparer a Geneve c est un lieu unique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à l'égard de La Réserve Genève Hotel & Spa sur Trip Advisor. Si les défauts d'entretien que vous notifiez en premier ne sont pas acceptables et doivent faire l'objet de notre vigilance constante, nous ne pouvons que nous réjouir du fait que vous soulignez la quiétude, la rareté et l'unicité des lieux qui font en effet de notre belle Maison, "un endroit à part" à Genève.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, pour un séjour sans faille,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Moderne et hyper confortable, un endroit rêvé pour passer une nuit en route vers les montagnes suisses.Belles chambres, restaurants de grande qualité, personnel sympa et accueillant.Le parc donnant sur le lac de Genève vaut à lui seul le détour.

Mais vous ne serez pas au centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci de cette "chaleureuse recommandation" postée sur Trip Advisor, fort de votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa. Quant aux déplacements vers le centre-ville... la belle saison étant de retour, notre bateau privé Mostoscafo a repris du service et rapproche ainsi le centre de Genève de notre belle maison... A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

La Réserve est pour moi ce qui se fait de mieux à Genève, l'emplacement déjà est vraiment idéal et permet de profiter de la tranquillité du lac tout en restant à proximité du centre. Le Spa et la piscine intérieure sont magnifique, on peut vraiment s'y détendre en toute quiétude. Les autres points forts sont pour moi la qualité de l'accueil, du service et le restaurant. Nous avons séjourné à plusieurs reprises et en revanche il faut signaler que certaines chambres mériteraient quelques rafraîchissements, ce que j'ai indiqué à la direction.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Voyageur,

Un grand merci de votre contribution et du temps accordé à partager votre satisfaction sur TripAdvisor. Ce message est aussi l'occasion de vous remercier de votre fidélité à l'égard de La Réserve ! Nous sommes heureux de lire que les prestations et le service ainsi que l'ambiance de notre Maison vous donnent entière satisfaction et avons bien noté votre remarque sur certaines chambres et pour lesquelles un plan continu d'upgrade est en place.
A très bientôt le plaisir de vous retrouver à La Réserve Genève,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Hotel N'vY
N° 8 sur 106 à Genève
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 5 sur 106 à Genève
Swissôtel Métropole Geneva
N° 12 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 451 € - 1 226 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.