“Surfait!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Suisse
“Surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hotel agréable certes mais totalement surfait, sans charme. Bondé de "m'as-tu-vus" arrivistes sans classe ni style, qui donnent une ambiance froide voir agressive.Petit déjeuner de bonne qualité mais d'une variété très maigre. Chambres dans un style colonial agréable mais aux alentours très bruyants (route prinicipale juste en face, directement sous la ligne de départ des avions de GVA). Malgré le joli cadre (belle piscine, magnifique jardin, restaurant sous les arbres centenaires, superbe place de jeu pour les enfants) il manque l'ambiance typique d'un vrai grand hotel de la gamme "LHW". Par conséquence, les prix sont totalement surfaits.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très bel établissement
Offre F&B très étoffée, chère certes mais de grande qualité !
Accueil un peu froid au check in et Wifi en supplément....
Spa superbe quand le sauna fonctionne
Très belle ambiance le soir au Bar du Loti avec une clientèle très jet
Excentré de la Rue du Rhône pour le shopping, seul inconvénient pour les inconditionnels
En bref, un bel établissement mais qui se mérite au niveau de l'addition

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Nous avons eu a plusieurs reprise l'occasion de profiter de ce belle endroit, du spa, des restaurant, de la déco by GARCIA...mais maintenant avec notre petit de 22 mois, l'endroit n'est pas bien adapté, pas de piscine intérieure (celle du spa que pour adulte of course) et celle de l'extérieure pas de pataugeoire...Le grand park néanmoins permettra à votre petite blonde de découvrir l'ours et le lion autour de maison en bois suspendu aux arbres....A éviter les chambres au dessus du spa brillantes à partir de 6H30...même s'ils ont modifié aux dires les horaires du personnel de service....La prochaine fois nous prendrons une suite....Au fait, l'essentiel le personnel est très serviable et très gentil même si vos chérubins sont a fond autour des tables....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

venu sejourne avec mon epouse courant janvier a l hotel la reseve a geneve nous sommes restes sous le charme de cet hotel 5 etoiles.en effet les chambres sont magnifiques vue sur le lac proprete soigne et room service efficace et surtout rapide.
Nous avons diner au restaurant chinois ou nous gardons un super souvenir tant pour la nourriture que pour le service.Quant au spa ... juste remarquable déco, grandeur, disponibilité , gentillesse du personnel enfin bref juste fantastique.
Bravo a tous de nous avoir fait passer un tres agreable moment et je pense a cet ete

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

La déco a été faite par GARCIA... c'est lui qui a fait l'HOTEL COSTES à PARIS!!! il est vrai que cela donne tout de suite le ton!!! Magnifiques flambeaux à l'extérieur qui s'illuminent à votre arrivée, senteurs poivrées diffusées par le parfum d'ambiance créé tout spécifiquement pour le lieu, accueil très professionnel et très concerné. Notre chambre aux tons de violine et chocolat au confort douillet et raffiné donnait sur le lac et sur la piscine 'bleue marine" c'est vraiment un lieu d'exception!!! Le soir, nous avons profité de l'ambiance de la tente lounge qui trône majestueusement dans un gazon impécable, dans une ambiance branchée très "jet set genevoise" avec musique mixée par le DJ du moment.. après un apéritif & sushis divains, nous avons dîné au restaurant ou nous avons dégusté un délicieux canard laqué. Coté SPA, c'est un moment de détente et de senteurs assuré... la piscine intérieure est splendide avec ses petits carreaux dorés à l'or fin, sa lumière "zen" et on en ressort ravivés et détendus... tout un programme pour un week-end en amoureux .. alors si vous aimez les lieux branchés et d'exception... surtout n'hésitez pas... allez-y!!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Arrivée:

Dès notre arrivée en voiture avec chauffeur (super bien organisé par le concierge de l'hôtel) nous avons été pris en charge par deux voituriers pour porter nos bagages. Le check-in est rapide, efficace. On nous accompagne aimablement à notre chambre qui donne sur les jardins.

Chambre:

Moderne, fonctionnelle, avec une petite terrasse sur le jardin. Il y a un lecteur DVD que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire fonctionné. (aucune notice présente)

Spa:
Très belle piscine intérieure. Cependant il manque un jacuzzi et des douches autour de la piscine. Les seules douches se trouvent dans la partie vestiaire où l'on trouve également le sauna et hammam. Sélection d'eaux parfumées et thés sans frais dans la partie bar du Spa.

Bar/restaurant:
Le service est rapide et efficace. Il y a toujours quelqu'un pour nous demander si tout se passe bien et pour éventuellement prendre une autre commande. Sufisamment discret pour ne pas être insistant.

Hôtel:
L'hôtel est ideal pour des séjours de bien-etre en été car il dispose d'une piscine extérieure ains que d'un parc. Sa situation de Genève (environ 15 minutes en voiture) est le seul point négatif si l'on désire nous ballader en ville sans avoir recours à un taxi. Le personnel est à la hauteur de nos attentes

• a aimé — The service
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J’y ai passé 3 jours mi-août 2007. Cet hôtel est fait pour des jeunes, riches de la jet set !
L’emplacement n’est pas super comme je l’ai mentionné : il est très bruyant à cause des voitures et des trains qui circulent.
J’avais une suite avec vue sur le lac : le sol était horriblement usé, le lit trop mou, la chambre et la salle de bain propres, avec une fabuleuse baignoire jacuzzi.
Il y avait un mini bar gratuit pour les boissons mais pas pour l’alcool ! C’est peut-être parce que cet hôtel est bien connu des gens du moyen orient, comme le mentionne le commentaire précédent.
Le service de chambre était aussi bien, ainsi que la nourriture et les restaurants.
Le personnel est très jeune et parfois il faut leur montrer comment faire…
Le spa est excellent !
Dans l’ensemble, c’était moins bien que ce à quoi je m’attendais étant donné le prix de mon séjour, mais Vous êtes à Genève…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse : 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Logement
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.