“Détente et saveurs!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Loti

Le Loti
Hotel La Reserve | 301 Route de Lausanne, Bellevue - Geneva, Bellevue, Genève 1293, Suisse
22 959 59 59
Options : Sur réservation
Tannay, Vaud, Switzerland
“Détente et saveurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Gentillesse et prévenance seraient les premiers mots qui me viendraient pour parler de la Réserve. Du portier au serveur, tout est fait pour que l'on se sente bien et ce, sans ostentation. Le restaurant nous propose le meilleur des produits que l'on puisse trouver, que ce soit la mozzarella, la sole ou le filet de bœuf, tout est de premier choix et la qualité de la préparation met encore ces produits en valeur pour vous en faire un souvenir gourmand.
Et puis, le temps à la Réserve est comme suspendu, vous êtes à la Réserve comme chez vous, détendez-vous, prélassez-vous, prenez le temps de vivre semble être les maîtres mots de nos hôtes. A recommander sans modération!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Genève, Suisse
“Une perte de temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Que dire sans paraître méchant ? Comment est il possible de rater un saumon ? Et le veau ? Bref cela est approximatif, cher, même très cher pour le plaisir qu'on en retire. Le service est médiocre, bref, nous avons déjeuné, mais n'y retournerons plus. Dan.

“Bel endroit, cosi et décoration " Garcia " typique , mais agrable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le service est très courtois,la carte est belle,les plats sont goûteux, sauf mn poisson ,,trop cuit et sec. Qui n'a pas été compté sur la note.

Visité en septembre 2013
Geneva, Switzerland
“Approximatif et hors de prix pour pareil amateurisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hier, anniversaire de mon epouse, nous testons, apéritif sans amuse bouche, pas de conseil aux vins , commande mal prise, le vin renversé sur la nappe, le bouquet; une fiole d'huile d'olive echappe des main de la serveuse provoquant un desastre vestimentaire alentour, nous nous refugions vers la piscine et la deception, pas d'armagnac ... peu de choix d'alleuirs...
la deco est superbe , le personnel pléthorique mais globalement ineficace et en tout cas pas la formation attendue par les clients d'un etablissement se presentant ainsi
la cuisine est saine la sole delicieuse le vin parfait MAIS pour une addition de 612 Chf, il y a beaucoup mieux dans la region genevoise ; nous n'y retournerons pas

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Grande déception....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Dîner d affaire au Loti il y a quelques temps....je me réjouissais vraiment.
Tout à très bien commencé, un cadre très agréable, un service impeccable, les entrées et plats étaient délicieux, quoique peut être un peu trop légers....mais la grande déception est venue du dessert...amatrice de crème brûlée j ai voulu tester ce dessert dans cet endroit somptueux qu est le Loti. Qu'elle ne fut pas ma déception de constater que la crème brûlée était froide, la vanille n était pas repartie de façon homogene....bref cela à gâche tout le repas...suivi d une addition qui tarde à venir et de serveurs bcp trop occupés sur la fin du repas...
Bref, je n y retournerai pas, et pour le même prix, il y a bcp mieux aux alentours...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Loti ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Bellevue, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Loti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Loti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.