“Quel bonheur !” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne
Genève, Suisse
“Quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un grand Chef dans un restaurant de club sportif... la surprise était inattendue ! Nous étions guidés par des amis qui nous ont proposé cette adresse pratique par son grand parking et surtout délicieuse par sa cuisine. Parfait carpaccio (au boeuf pour moi, au saumon pour ma femme) puis côte de veau milanaise gargantuesque (on s'en amuse alors que nous sommes entourés de sportifs) et pâtes à la cuisson juste (le Chef est italien... ça ne trompe pas).
Les installations que nous avons aperçues (tennis, fitness, piscine) ont l'air tout aussi agréables. Un petit coin de bonheur à partager !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Cadran Solaire ont aussi consulté

Bellevue, Genève

Vous connaissez Le Cadran Solaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cadran Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.