“Hmmm, bof bof” 2 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Geneva, Switzerland
“Hmmm, bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hmmm bof. Nous avons essayé ce restaurant après une séance cinéma. Etant le jour de la St. Valentin, ils proposaient un menu couple à 45 Frs./personne, avec apéro, buffet froid à volonté, filetitos et dessert.
Bon, le buffet est OK, je trouve qu'il est surtout adapté à ceux qui aiment le poisson car on a des crevettes panées et des tranches de saumon tout à fait agréables. Bémol, pas vraiment de spécialités mexicaines, à part un bol de salade de tomates/oignon/coriandre/piments qui resemble vaguement à ce qu'on sert au Mexique. Sauf, qu'elle n'est pas piquante, et ceci est un fil rouge du repas.
Les filetitos (nous avons pris au poulet) qui suivaient étaient, alors, bon. Bonne viande, cuite comme il faut, savoureuse et accompagnée d'oignons délicieuses et poivrons tricouleurs. En accompagnement, purée d'haricots noirs, tortillas (pas exceptionnelles) et un choix de sauces disons qualité grande surface, et avec notamment l'absence totale d'une sauce un tant soit peu piquante (il y avait une sauce vert pâle, j'imagine en principe de piments verts, mais qui avait plutôt le goût de vinaigre). Le dessert était de la glace chocolat/vanille standard.
Je reste assez tiède sur la nourriture. J'étais surtout surpris par le contraste entre la très bonne qualité de la viande, et le manque total d'intérêt des accompagnements qui tuaient le goût du plat.
Le service était sympathique, un peu pressé et difficile à attraper (on a fait l'erreur fondamental de dire qu'on attendait un moment pour le dessert, on a passé pas mal de temps à essayer de capturer un serveur pour en demander ensuite).
Addition correcte, surtout au vu de l'offre St. Valentin (j'ai trouvé la bière un peu chère quand même, vu qu'en plus ce n'est pas de la bière mexicaine).
Pas sûr vouloir y retourner.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Mexicana ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Bellevue, Genève

Vous connaissez Fiesta Mexicana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Mexicana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.