“Service très professionnel - Bar de la Réserve” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Reserve Bar
301 Route de Lausanne | La Reserve Geneve Hotel & Spa, Bellevue, Genève 1293, Suisse
412 2959 5959
Site Web
Armoy, France
“Service très professionnel - Bar de la Réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai passé un excellent moment au bar de la Réserve le mois dernier avec 2 de mes amis.
C'était en fin de journée et l'endroit était calme et offrait une ambiance feutrée.
Idéal après une
Le personnel était très professionnel, rapide et discret.
Une fois nos boissons consommées, le serveur est venu nous proposer un verre d'eau fraîche accompagné d'une rondelle de citron, geste que nous avons frotement appréciés.
Je recommande vivement cet endroit !!!

Genève, Suisse
“cafe de la reserve”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

bonjour

De passage a Geneve j'ai eu l'occasion d'aller boire un cafe au bar de la réserve, je ne saurai dire lequel c'était mais en tout cas c'était une mauvaise expérience. n étant pas habillé de marque de luxe le personnelle n'avait aucun égard pour nous et spécifiquement une serveuse qui a été a la limite du désagréable.
c'est un endroit malheureusement surfait et ou les apparences comptent apparemment pour beaucoup... vu le prix des consommations on s'attend a mieux.. par contre le spa et son personnelle sont extra

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Bar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Reserve Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.