“Appartement minuscule pour prix très élevé : ne croyez pas aux photos publiées sur Internet” 3 5 étoiles
Avis sur Thealos Village

Thealos Village a été ajouté à vos Favoris
Thealos Village
3.5 sur 5 Villa   |   Lygia, Lygia 31100, Grèce   |
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le Thealos Village est idéalement situé pour les personnes qui cherchent le calme, loin de Nydri où les touristes s’entassent, et porche de Lefkas pour toutes les activités et les courses. Le logement que j’ai eu était très bien équipé, mais il y a eu un plusieurs problèmes : l’appartement était beaucoup moins spacieux que sur les photos du site Internet, il n’avait pas de grande terrasse donnant sur la piscine privée (comme suggéré dans les photos et dans les descriptions), mais au contraire, il avait une minuscule terrasse et nous n’avions pas la piscine à proximité.

Vu le prix élevé du Théalos Village, je fus très mécontent à mon arrivée, et la seule réponse que j’ai eu du gérant fut que cet appartement était “celui qu’ils louent sur Internet”. Donc, attention ! Demandez des photos de votre appartement avant de réserver trop vite, surtout pour les appartement 4 personnes qui n’ont qu’une chambre et un canapé convertible: on se croirait dans un appartement de station de ski ou tout est entassé !

Un gros malus à cet hôtel, pour leur manque de transparence, à la limite de la publicité mensongère.

Astuce pour la chambre : Demandez des photos de votre chambre avant de réserver. Ne prenez pas le petit appartement 4 personn...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Thealos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thealos Village

Adresse: Lygia, Lygia 31100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Lefkada > Lygia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Lygia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thealos Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thealos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thealos Village Lygia, Grèce - Lefkada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thealos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.