“Montagne d'été” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Bellwald
Rennes, France
“Montagne d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Revenant 34 ans après une première expérience, nous nous attendions évidemment à beaucoup de changements dans le village de Bellwald. Si le village ancien avec ses vieux chalets et sa magnifique vue sur la vallée et les sommets environnants sont toujours là, de belles adresses sont apparues: l'hôtel Ambassador en certainement la meilleure illustration. Nous avions réservé un appartement 2-4 personnes, donnant au sud sur la vallée (éviter les autres côtés): propreté impeccable, confort total dans un environnement montagnards propice à de belles balades sur des sentiers bien renseignés, comme seuls les Suisses savent le faire. Piscine (petite et couverte) ou jacuzzi pour se délasser au retour, diner dans l'appartement ou au restaurant de l'hôtel, sans fausse prétention gastronomique, service chaleureux et décor montagnard, tout est là comme montré sur le site internet. Les prix sont suisses, sans excès, mais le bonheur de la montagne en été est total.

Astuce pour la chambre : Il est indispensable de prendre un appartement donnant au sud sur la vallée pour profiter de la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons opté pour la location d'un appartement (1 à 8 personnes) .
Bel appartement spacieux avec beaucoup de clarté , une superbe vue sur la vallée et les montagnes environnantes et un grand balcon qui nous a permis de prendre le souper chaque soir dehors.
Bonne literie - Appartement très propre - Un seul point négatif , il n'y a pas de lave-vaisselle ni
de percolateur ou senseo .
Bref , un coin idyllique pour les amoureux de la montagne .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassador

Adresse: Ze Gasse, Bellwald 3997, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Bellwald
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Bellwald
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.