“Belle situation, vue splendide, un retour dans le passé” 3 5 étoiles

Annonce
COCKTAIL EXPLOSIF 3 ETE
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sainte-Croix
Les Rasses
“Belle situation, vue splendide, un retour dans le passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon de nouvel an au grand Hòtel des Rasses. Ce bel hôtel qui nous ramène dans le bon vieux temps, nous a ravi.
Un point important a été complètement occulté: l'accueil de la part direction, cela aurait apporté un plus certain, ainsi que ses bons voeux pour l'an neuf, d'autant plus que le micro de l'homme orchestre était à la disposition du boss s il ne voulait pas faire le tour des tables ce que nous comprenons...
La soirée a été belle tout de même, quoique très tranquille et bon enfant.
Repas cher pour ce qui a été servi, le rapport qualité-prix n 'y était vraiment pas. ( velouté insipide, bon foie gras, mais sans ses toasts, accompagné de 2 lamelles de jambon ibérique suintant, veau bien cuit rosé, bon gratin, bons fromages locaux, par contre un dessert vraiment nul.)
Nous sommes mitigés et c'est vraiment dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

`j`'ai participé aux 100 ans de la salle belle époque ou un repas superbe était servi. Vraiment cette Hôtel est majestueux.
Nous avons eu la chance de voir Maria Métral chanter quelques chansons de son premier CD. Super

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Déjeuner du 23.11.2013. - Après mon dernier commentaire, je m'étais promis de retenter l'expérience pour vérifier si c'était vraiment "un jour sans" lors de mon dernier repas. Tout d'abord, les places de parking ne sont pas dégagées malgré la neige. L'accueil dans la magnifique salle à manger est cordial. Nous serons les seuls clients de ce déjeuner. Nous demandons comme apéritif un vin blanc servi au verre. Un bon vin régional nous est proposé et servi avec une bouteille de 50 cl. Le marbré de foie-gras est excellent et servi à bonne température.L'assiette de charcuterie de la région est un peu surchargée, mais les saveurs bien présentes. Le feuilleté aux champignons ne restera pas dans les mémoires en raison du maigre choix des variétés servies. Le champignon de Paris y règne presque en solitaire. Pour quoi, lorsque le restaurant est vide, le personnel n'arrive pas à amener trois assiettes en même temps? Le vin rouge de chez Morel est d'un excellent rapport qualité-prix. En plats principaux, le risoto aux légumes croquants est bon. Le jambonneau bien servi et copieux. Par contre le filet de veau annoncé rosé sur la carte ressemble à un morceau de carton dur. La sympathique serveuse s'en rend vite compte et le chef me propose de refaire le plat qui sera cette fois excellent. Néanmoins, il est regretable de manger de manière décalée. Ce qui est vraiment pas acceptable, c'est que nous avions commandé un vin blanc au verre et que malgré le fait que la bouteille soit à moitié consommée, elle a été entièremment facturée. Sur ce fait, nous avons bien entendu emporter le reste de la bouteille. En tant que seuls clients et en ayant réservé, ils nous aurait été agréable d'être placés autour d'une belle table ronde près des fenêtres. Il me semble qu'il manque encore passablement d'huile dans les rouages de cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Orvin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Grâce à la très bonne disponibilité du directeur et du maître d'hôtel durant les mois qui précédèrent notre mariage, nous avons pu planifier cette fête qui reste gravée dans nos mémoires et celles de nos invités.

En effet, en cette fin d'après-midi du 25 octobre 2013, nous avons été accueillis par un superbe apéro servi dans le salon. La vue sur le plateau suisse et jusqu'au Mont-Blanc était époustouflante.

La fête du soir et le repas gastronomique dans la spacieuse et magnifique salle Belle-Epoque fut à la hauteur des plus grands événements que nous avons connus jusqu'à présent. Service parfait, aucun temps mort ou bousculade.

La bonne mais courte nuit :-) dans les chambres toutes rénovées dans le style victorien de l'hôtel a fait l'unanimité chez tous nos invités, qui se sont dit ravis au petit déjeuner servi jusqu'à midi !

Nous aimerions encore remercier tout le personnel qui a toujours été là pour nous servir et combler nos petits désirs avec une gentillesse et un sourire rarement vus auparavant.

En résumé : une prestation qualité / prix qui surpasse toutes les échelles connues. A recommander absolument pour les toutes fêtes.

Cristina & Jacques

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

je suis souvent allée prendre un verre dans le beau salon à vieilles boiseries ; ce jour , venue avec une amie , nous avons attendu 10 minutes , après avoir signalé notre arrivée au réceptionniste , dans le salon désert , qu'on vienne prendre notre commande, et nous sommes parties , ayant constaté que le bar , d'où vient le personnel pour servir , n'était occupé que par 3 clients , donc déplorable , vraiment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Philippe S, Directeur général de Grand Hôtel des Rasses, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire, cette situation n’aurait pas dû se produire. Elle est le résultat d’un malentendu.

Après enquête auprès de notre personnel, nous sommes en mesure d’expliquer ce qui s’est produit: dès que vous avez signalé votre arrivée au réceptionniste, il a prévenu l’employée de service et lui indiquant qu’elle devait servir des personnes au Salon. Immédiatement après, cette employée a vu des clients arriver au bar, et a pensé qu’il s’agissait de vous. Il y a donc eu une incompréhension de sa part.

Cela n’excuse en rien ce qui s’est passé mais nous tenions à vous donner des explications. Nos clients sont très importants pour nous et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments.

Nous espérons que ce malentendu ne vous empêchera pas de revenir au Grand Hôtel des Rasses où il semblerait que vous avez l’habitude de venir prendre un verre.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler de vive voix et vous adressons nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Apéritif sur la terrasse complètement rénovée et devant la vue extraordinaire que réserve ce restaurant haut perché: inoubliable, même pour des "locaux" comme nous.
Puis, à prix doux et entourés de vraies attentions (la sommelière, tout en sourires, est allée en cuisine chercher la truffe que nous dégustions pour nous la présenter), un repas savoureux et fin, avec possibilité d'échanger le dessert prévu contre un autre prévu au menu voisin. Finesse et gentillesse, donc. Que demander de plus ? En bon français: what else ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un ancien hôtel plein de charme avec une vue magnifique sur les Alpes.Les chambres sont grandes et confortables, les petits déjeuners très bons, les paysages superbes .Nous étions en demi-pension et les repas à 4 plats étaient excellents, le chef est vraiment bon!!! C'est vraiment un hôtel à conseiller, nous reviendrons !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hôtel des Rasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel des Rasses

Adresse : Route des Alpes 25, Sainte-Croix 1452, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Sainte-Croix
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sainte-Croix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Rasses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Rasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Rasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.