“Pas mal” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Sainte-Croix
Un membre de TripAdvisor
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très professionnel. Chambres correctes. Cadre agréable. Dommage qu'il pleuvait. Je me réjouissais de souper dans la salle Belle Époque. Service professionnel bien que personnel un peu tendu. Les plats étaient assez jolis mais la cuisine était plutôt insipide. Le vin ouvert très très moyen. Heureusement, et petit déjeuner du lendemain a fait remonter la moyenne de nos appréciations

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je séjourne régulièrement au Grand hôtel des rasses pour le travail.
Cet grand battisse possède un magnifique charme ancien.

La piscine ainsi que les terrasses y sont merveilleuses.
La restauration est bonne, mais pas exceptionnelle pour le prix.

On sent cependant que le personnel manque, et cela se traduit par de l'attente régulière comme le décrive les autres commentaires.

En conclusion je dirai que cet hôtel mérite à être connu si vous passez dans la région et que vous n'êtes pas pressés.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très disparates. Certaines rénovées d'autre d'un temps ancien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'ancienne bâtisse du grand hôtel laisse déjà toute place à la nostalgie. Les chambres sont très agréables, ajouté à la tranquilité de la région, c'est vraiment un endroit ydilique. De plus, la vue magnifique offerte par le balcon du Jura ne laissera que d'excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : .ne prendre que les chambres côté sud, sans cela vous ne pourrez bénéficier de la vue exeptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les Rasses
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Après avoir " boudé " pendant quelques temps ce restaurant, nous sommes tombés sur un article de l'Hebdo qui vantait la beauté de leur terrasse.
Aussitôt nous avons décidé de tester à nouveau cet établissement et de leur donner une troisième chance de mieux faire!
Nous avions réservé une table à quatre deux jours à l'avance, dans le but de dîner sur leur magnifique terrasse le soir.
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant: Aucune table n'était dressée pour quatre, aucune réservation existante pour nous....Personne ne nous accueille, donc nous prenons place dans un des magnifiques salons extérieurs.. et là... comme la dernière fois quand nous sommes partis fâchés de cet établissement, personne, pas un chat ne s'occupe de nous , personne ne vient nous servir l'apéro, en fait nous voulions juste boire une bouteille de champagne avant de dîner. Nous attendons bien un quart d'heure à espérer que l 'on veuille bien nous servir, puis de guerre lasse nous allons chercher quelqu'un.
Finalement nous dînons à l'intérieur sans boire l'apéro sur la terrasse .
Nous sommes passés à table à 20h20 environ.
La carte des vins offre un bon éventail de vins, mais en réalité tout ce qu' on voulait déguster n'était plus en stock....
La carte des mets se veut dans l'air du temps avec des mets qui semblent biens bons.
Une fois la commande servie, c'est une autre musique... les entrées sont correctes, sans plus.
Pas de recherche de présentation, la suite, un médaillon de veau correct couvert d'une tranche de jambon cru.... posée sur un jus de viande des plus ordinaires, quelques haricots verts, des frites froides et molles...des calamars qui puaient fort le poisson, du riz blanc, quelques haricots verts... Quand aux desserts.. bof ...Pas de quoi se lever la nuit... Le café accompagnant mon dessert gourmand est une lavasse insipide, on peut lire le journal à travers et pour couronner le tout un personnel un peu arrogant et hautain (sauf la personne qui sert les boissons),
A la fin du repas, le serveur vient débarrasser tous les verres et ce qui se trouve sur la table et nous laisse devant une nappe de fin de repas tachée ..Nous devons redemander des verres à eau pour finir notre eau minérale, en fait on a compris qu il était temps de débarrasser le plancher !
Bref ne se se sent pas comme un client respecté, pas comme un hôte, on a l'impression que l'on dérange . Aucune trace de salutation du " nouveau manager" .
Tout cela pour une facture relativement salée, d'un rapport qualité prix qui laisse vraiment à désirer..
Conclusion: Nous passerons dorénavant notre chemin et irons manger ailleurs !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très déçu par notre week end. Nous sommes arriver, nous avons attendu un moment avant de trouver un employer. Le soir nous somme venu manger mais pas a la hauteur pour cette hotel et le personnel pas serviable. Dommage mais endroit magnifique et l hotel est splendide.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous remercions particulièrement Monsieur Durand pour l excellente soirée que nous avons passée! repas delicieux,salle digne des princesses et superbe endroit!!
Monsieur Durand a toujours été à notre écoute et à réaliser tous nos souhaits!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons réservé dernièrement une table pour six personnes pour un brunch dominical. A notre arrivée, il n'y avait pas de table réservée à notre nom mais, après un téléphone, le serveur nous a installés à une jolie table près de la baie vitrée.
Le rapport qualité-prix était tout à fait correct et la nourriture très bonne mais nous avons du attendre passablement avant de pouvoir se servir au buffet chaud car les plats n'étaient pas renouvelés et les quantités insuffisantes. ( Je précise qu'il n' y avait qu'une vingtaine de personnes pour le brunch.)
Nous avons mis cela sur le fait qu'un mariage avait eu lieu la veille ( plusieurs tables non dressées avec encore les nappes tâchées.) Personnel un peu lent et peu présent ( encore le mariage ??).
Bref, un bel endroit un peu désuet à recommander mais évitez les lendemains de banquet !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hôtel des Rasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Rasses

Adresse: Route des Alpes 25, Sainte-Croix 1452, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Sainte-Croix
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sainte-Croix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Rasses 3*
A 1’200 mètres d’altitude, cet hôtel 3 étoiles fut bâti à la fin du XIXème siècle. Le Grand Hôtel des Rasses se dresse au cœur d’un parc avec pour toile de fond, la longue chaîne des Alpes. Une nouvelle terrasse panoramique permet de profiter d’une vue exceptionnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Rasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel des Rasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.