“Situation ...” 3 5 étoiles
Avis sur Xon's Playa

Xon's Playa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castello d'Empuries
Xon's Playa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   C, 17487, 17487 Castello d'Empuries, Espagne   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Castello d'Empuries
Montauban, France
“Situation ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour le 15 août nous avions réservés 2 nuits, chambre 209.
En lisant les autres commentaires, je peux vous confirmer que ce n'est pas un hôtel pour se reposer, si ça avait été le cas j'aurais choisi un autre hôtel, mais là encore, je trouve que certaines personnes ne sont pas trop logique en se plaignant du bruit ! en réservant une chambre dans cet hôtel c'est comme si je réservais une chambre à Ibiza en bord de plage pour passer des vacances reposante !!! bon cela est dit.
Hôtel moyen, mais très bien situé, personnel souriant et agréable, les apparts sont correct, la literie est convenable, une grande terrasse et l'air climatisé silencieux, la nuit une fois les baies vitrées closes le bruit est quasiment inexistant. Les repas sont très moyen, le choix est correct mais la qualité se doit d'être améliorée pour un 3 étoiles. Des animations et des ateliers sont proposés tous les jours, pour enfants et pour adultes. La marina est à 5 minutes à pied, elle est magnifique ! c'est la plus grande marina résidentielle du monde. Vous pouvez la visiter en petit bateau à moteur électrique pour 40€, équipé d'un gps il est impossible de se perdre ... c'est vraiment à faire. Je conseillerais cet hôtel pour de jeunes couples, ou pour des personnes de passage ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

°°° Hôtel bien placé, (belle vue sur la baie de Rosas et 'Empuriabrava)
--- Coté rue : l'environnement est extrêmement bruyant .
---- L'équipement de cuisine est réduit au minimum (achat d'une casserole sur place :):
+++ à proximité de nombreux restaurants, boutiques, supérettes marché et grande plage
+++ personnel sympa

En résumé ,je ne recommande pas cet hôtel sauf aux noctambules et fêtards divers.
PS : les boules "Quies" XXL sont indispensables

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castello d'Empuries

Vous connaissez Xon's Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Playa

Adresse: C, 17487, 17487 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Castello d'Empuries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Playa 3*
Xon's Playa Espagne/Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.