“Un hotel familial très confortable et de qualité” 5 5 étoiles

Hotel Canet
Placa Joc de la pilota, 2, 17846 Castello d'Empuries, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Castello d'Empuries
Tours, France
“Un hotel familial très confortable et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Après un trois étoiles a Barcelone, nous n'avons pas compris pourquoi l'hotel Canet n'en avait que deux... Nous avions une chambre du premier étage, avec balcon donnant sur la placette. La chambre était impeccable avec le ménage fait tous les jours. La terrasse du quatrième pour les petits déjeuners est splendide pour la vue qu'elle offre sur les toits de Castello, la mer méditérranée au loin et les montagnes. Le contenu du petit dejeuner est bien meilleur que ce que nous avons pu trouver dans d'autres hotels espagnols. Ici il y a du vrai pain, et des fruits frais, notamment. La pisicine de l'hotel est magnifique et elle n'est vraiment qu'à une minute à pied de l'hotel. Le personnel est très sympathique. Bref, nous avons passé 4 jours dans cet hotel, on s'y sentait bien. Le restaurant de l'hotel est aussi pratique qu'il est bon ( pleins de spécialités de poissons espagnoles), et d'un bon rapport qualité prix, nous y avons mangé tous les soirs de notre séjour.
Castello d'empuries a vraiment plus de charme que Roses ou Empuriabrava. Alors si vous avez une voiture, n'hesitez pas de faire une escale à l'hotel Canet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'hôtel est très agréable, la piscine est certes à 200 m de l'hotel, mais c'est un ancien couvent plein de charme, la piscine est très agréable, le parking est fermé la nuit. Le seul problème que nous avons rencontré est que notre chambre était située sous la terrasse du petit déjeuner, avec nuisances sonores, mais il nous a suffit de le signaler pour changer le soir même. De plus, seul le troisième étage n'a pas été rénové, mais comme les chambres sont très bien entretenues ce n'est pas un problème. Cet hôtel nous avait été recommandé par un ami et nous n'hesiterons pas à le recommander à notre tour.

• Séjour du août 2012
ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons sejourne dans cet hotel le week end de la pentecote, chambre 102, l'hotel est propre proche d"empuriabrava et de roses ( environ 6 KM) notre chambre surplombe une petite place qui peut etre un peu bruyante en debut de soiree mais jamais tres tard.... et puis en espagne on vit souvent le soir et dehors .... le personnel est tres aimable accueil chaleureux terrasse pour le petit dej avec une vue magnifique, proprete Rien a signaler. La piscine est situee a environ 200 metres de l'hotel par contre mais est strictement reservee aux occupants de l'hotel et bien entretenue.... par contre le jacuzzi ne fonctionnait pas lors de notre sejour... Certains hotel avec plus d'etoile (il en possede 2) merite bcp moins que celui ci!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Suite bien plus grande (vraiment très grande!) que ce qu'on imaginait, sdb vaste et fonctionnelle, tout cela très confortable. Possiblement bruyant l'été (donne sur une ruelle et une place), mais en avril très tranquille. Parking à 100m, fermé la nuit. Le tout un peu délicat à trouver au premier abord, le village est un labyrinthe, mais de faible étendue (au besoin chercher à pied, amener la voiture ensuite). Terrasse très agréable pour le petit déjeuner, vue panoramique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Dans le courant des vacances de Noël, nous avons pris une chambre pour 2 personnes pour 1 nuit. Il y avait 2 lits d'1mètre 40, la taille de la pièce était tout à fait suffisante, la SDB aussi. Le repas au restaurant était bon et le service très sympa et soigné. Idem pour le petit déjeuner. Par ailleurs, ils parlent très bien français. Bref, un lieu à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montelimar
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Acceuil Inexistant¨
Chambre de 9 m2...
Nous avons apporte le lit pour notre enfant et je ne suis vu facture 15 euro....Mais c est normal
Et bouquet finale en plus tva sur le montant annonce au départ
Crise en Espagne
Quand je pense que l hôtel du golf a peralada avec sauna hammam piscine en bas de l hôtel et pas a 8oom comme a l hôtel CANET avec un somptueux pt dej le prix et presque identique...
Je pense que franchement les gens qui ont donne leur avis sur cet hôtel je m excuse ont pas du beaucoup sortir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous nous sommes arretes dans ce restaurant ,le service reçu etait bien ,nous avons mange une paella correct pas le top mais mangeable ,certains ont pris un demi poulet ,par contre tres bon est bien aromatise ,nous etions 12 par contre quand nous avons pris l aperitif
il apporte le pain ailoli et des olives sans que nous demandions et ils facturent ça 5 euros ca laisse un gout amer sur l addition du reste le pain aussi est factures 1,50€
sinon le service est impeccable ,les serveuses sont gentilles et serviables

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Canet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canet

Adresse: Placa Joc de la pilota, 2, 17846 Castello d'Empuries, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Castello d'Empuries
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Castello d'Empuries
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canet Castello D'empuries
Hotel Canet Espagne/Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.