“vraiment en dépannage...” 2 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Faa'a
Rennes, France
“vraiment en dépannage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

avons pris un peu de tout à emporter pour une bouffe improvisée : erreur! Déjà, nous avons attendu plus d'une demi heure. C'est gras, très gras, sans saveur aucune. Du chinois très bas de gamme (nems, beignets de crevettes, poulet citron....)
a éviter

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

papeete
“Ben, comment dire... Tout est mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous sommes allés à ce restaurant en lisant les avis dans TripAdvisor... Quelle déception...

Nous avons été déçus par tous les plats:
Nems, poulet au citron, bœuf sauté aux oignons et légumes sautés. Les nems étaient IMMANGEABLES. Jamais de ma vie je n'avais gouté de nems aussi mauvais. De plus ils étaient TRES TRES salés. servis avec une triste feuille de salade très fatiguée. Seule la sauce était "bonne", peut-être achetée toute faite.

La poulet au citron et le bœuf étaient très mal taillés et en GROS morceaux, mal découpés si bien qu'il était difficiles de les manger. Très peu d'oignons dans le bœuf à l'oignon (peut-être l'équivalent d'1/4 d'oignon pour l'ensemble du plat). La sauce du poulet au citron était "bonne", peut-être elle aussi achetée toute faite ?
Enfin, le plat de légumes sautés était encore une fois TRES TRES salé, à la limite de l’immangeable. Pour résumé, l'ensemble de qualité bien inférieure à ce qu'on trouve dans les traditionnelles roulottes de Tahiti. Le tout pour près de 40 euros, tarif qui est dans la moyenne de ce qui se fait ailleurs.

Nous n'y retournerons pas c'est en tout cas une certitude.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tahiti, Polynésie française
“Simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un restaurant ou la qualité des plats est meilleur à manger emporter que de manger sur place. Le personnel aimable, le service rapide. Situé en façe de l'aéroport pour un diner ou repas rapide au lieu de manger à l'aéroport. Personellement, il y a meilleur restaurant chinois à Tahiti mais le meilleur de faa'a.

Tahiti, Polynésie française

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ocean Restaurant ont aussi consulté

Faa'a, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Ocean Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.