“À fuir” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faa'a
Heitiare Inn
Heitiare Inn a été ajouté à vos Favoris
PK 4,300, Faa'a 60830, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Faa'a
“À fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Avions réservés pour 2 nuits et avons fuit au bout d'une nuit épouvantable. Sommes logés dans des box sans fenêtre. Mobilier plus que modeste. Une seule chaise. Wc qui a fuit toute la nuit, pas de pomme de douche. Lits déglingués . Musique toute la nuit. Un trou dans le plancher du palier menant au chambre. Lors de notre arrivée, Le propriétaire nous a fait attendre plus de 30 minutes à l'aéroport et en plus nous avons due payer le transfert . Nous avons attendu une heure en ville qu'il vienne nous chercher nous mentant sans arrêt sur son heure d'arrivée.,Pas de petit déjeuner possible ni même un café.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Huahine, French Polynesia
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, une de trop. Première surprise, le transfert censé être gratuit coûte en fait 1000 F l'aller simple, pour à peine quelques kilomètres. J'avais pourtant demandé au téléphone si c'était bien compris dans le prix... Une fois le transfert effectué, on est mis au courant. La propriétaire nous affirme avec un aplomb fabuleux que ça fait 2 ans qu'il en est ainsi, que c'est précisé sur le site internet, qui pourtant, j'ai vérifié, stipule bien "transfert offert". Chambre exiguë, litterie affreuse, sale de bains au relents de toilettes publiques, avec traces d'urine sur la lunette, et une affiche "apprenez à visez dans le trou"... Apprenez à nettoyer votre hôtel !!! Le soir, j'essaie la douche, pas d'eau chaude. Le lendemain matin non plus, même après avoir longtemps laissé couler l'eau. Je le signale à la proprio, qui me répond avec culot "si. Il y a de l'eau chaude". Tout simplement hallucinant. Bref, je déconseille cet hôtel de gens malhonnête, menteurs et voleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faa'a

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel sale , bruyant ,cher ,salle de bain vraiment lugubre , les hotes ne nous on même pas dit bonjour et en plus quand on regarde sur leur site internet le transfert aéroport est soi disant gratuit et en fait il faut payer 2000 f aller retour alors que l'hotel n' est même pas à 5min .
un bon conseil n'y aller pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marquise
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Près de la route principal de faa'a donc toujours des voitures mal situer pas du tout de propreter le restaurant en dirait plus une cantine mêmes les alcoolique sont toujours présent si tu recherche le calme n y va pas si tu veut manger dessalant va en face il y a des roulottes ou des snack la nourriture y est mieux

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Moorea, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

un acceuil pitoyable, on devait venir nous chercher à l' aéroport...pris par la douane nous avons été retardés malgré le fait qu'on ait prévenu ils ne nous ont pas attendus. Après plusieurs coups de fils de la part d'un tahitien ils sont enfin venus nous chercher.
L'état de la chambre était lamentable, cafards saletés, on ne se lave pas dans une salle d bain pareille si tant est qu'on puisse appeler cela une salle de bain...horrible. Que dire de la nuit sinon qu'elle a été bercée par les aboiements de gros chiens qui habitent 10mètres à coté et des coqs qui ont commencé dès 4 h du mat.
Le Matin on a demandé des petist déjeuners, réponse: impossible, il fallait me prévenir plus tôt. enfin pour finir le taxi qui devait être gratuit ne l'était que pour aller a l'aéroport, résultats:
Une nuit abominable dans un taudis à 9500fpc (environ 75 euros) + un taxi à 1500fcp le lendemain. acceuilli comme des chiens dans un jeu de quille, si vous aimez qu'on vous prenne pour des imbéciles allez y! Vous allez vous régaler!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

si vous aimez dormir dans des cages à poule, sans lumière avec une odeur horrible de rat mort accompagné de cafard en liberté je vous recommande cette pension. deplus au niveau hygiène du snack faite y très attention, je ne laisserais même pas mes animaux y manger tellement que c'est salle, mal entretenue...Et en ce qui concerne de la patronne horrible, manque de professionnalisme et de chaleur une vrai porte de prison et pour couronné le tout CE SONT DES VOLEURS. Alors si vous êtes prêt a vous faire arnaqué cette pension est pour vous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

La pension Heitiare INN nous a très chaleureusement accueilli, une ambiance conviviale non loin de Papeete. Le transfert de l'aéroport nous a gentillement été offert. Merci à la patronne qui nous a accueilli à bras ouvert.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Heitiare Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heitiare Inn

Adresse : PK 4,300, Faa'a 60830, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Faa'a
Heitiare Inn Tahiti, Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heitiare Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.