“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Faa'a
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Avec une vue saisissante sur Moorea, le restaurant gastronomique Le Lotus ​vous accueille dans une atmosphère captivante et intime, sous son toit de pandanus au dessus du lagon. Laissez-vous tenter par les menus gourmets comprenant des plats créatifs et raffinés servis avec une sélection de vins français. Le Lotus vous accueille tous les jours au déjeuner (de 12h00 à 14h00) et au dîner (de 18h30 à 21h30). Chaque semaine, découvrez les nouvelles Suggestions du Chef au déjeuner.
Nantes, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Trés joli cadre. la cuisine est toujours de très bon niveau,et le service et personnel très professionnel.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Cadre vraiment très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le lotus est espace très beau, en bord de mer, ideal pour un diner en amoureux. Le service est parfait, le personnel très professionnel. Cela manque peut être un peu d'intimité parfois ...

Visité en mai 2013
Tahiti, Polynésie française
“Très bon restaurant mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le lieu et le cadre sont exceptionnels. La cuisine est de bon niveau. Le service au rendez-vous et souriant.
Toutefois, nous avons été un peu déçus par la carte. Composé par un grand chef français, elle proposait notamment des produits tels que des poissons d’eau douce au lieu de mettre en avant les nombreux produits locaux et du lagon que propose la Polynésie. C’est vraiment dommage dans un restaurant de ce niveau. Les desserts étaient également un peu décevants.
Du coup, le rapport qualité/prix n’était pas au rendez-vous ! Dommage

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Une demande en Mariage .”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C'est au Lotus que je lui ai demandé sa main. Le 15 Novembre 2012 je lui ai demandé sa main . Réservation par téléphone en précisant mes intentions . Mon interlocuteur me dit : Monsieur nous avons une formule romantique qui pourrait vous convenir faites nous confiance .
La formule romantique comprenait un superbe repas pour deux sur une table magnifiquement décorée et à l'écart des autres clients , 2 grands fauteuils polynésiens (Pomare) décorés de fleurs naturelles , un très beau bouquet de fleurs offert à Madame , une bouteille de champagne .
En somme , un merveilleux cocktail de très bons éléments rassemblés sur une même soirée .
Madame ne pouvait aucunement refuser la demande .
Aujourd'hui nous sommes mariés depuis bientôt un an .
Merci le Lotus .

Issy-les-Moulineaux, France
“Un restaurant posé sur le lagon de Tahiti !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cette table sera votre alliée pour un repas romantique. J'y ai passé une Saint Valentin de rêve et j'ai hâte d'y retourner. La compression de chair de crabe et de Saint-Jacques aux agrumes est une pure merveille.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Lotus ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Faa'a, Tahiti
Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Restaurant Le Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.