“tres bien” 4 5 étoiles

mezy
4 avis sur les attractions
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Oui c'est un gros club ,
mais l'equipe est sympa, tres profesionelle , et le matos top .
Un plus : Les programmes ( et baptemes) pour les enfants est un super plus pour des amoureux de plongée qui veulent faire decouvrir le dessous à leurs enfants .

“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Rien a dire sur l'équipe super sympa, la qualité du matos qui est excellente et le confort du bateau.
En revanche, quelle déception de voir qu'on nous prend pour des pigeons et des abrutis. Des plongées jusque la sans supplément vous sont facturés maintenant 1000f (8€ environ) supplémentaire uniquement parce que le propriétaire du club a remarqué que ces plongées ont du succès. J'ai change de club a contre cœur mais là trop c'est trop, il y en a marre d'être pris pour des vaches a lait.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Équipe très sympa et très pro! Toutes les activités à faire en toute confiance pour les enfants et pour les adultes.

Punaauia, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Sublime journée avec les baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Super journée ou l'on a pu voir à la fois des dauphins (à plusieurs reprises), des globycephales (ou l'on a pu nager avec, un moment d'exception) et l'on a pu suivre une baleine ( un juvénile) pendant une heure et demi. C'était tout simplement exceptionnel. Le personnel est très professionnel et tjrs disponible. À refaire.

Visité en septembre 2013
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je plonge depuis de nombreuses années avec le Top Dive de Tahiti et j'en suis très satisfait.

Ce que j'apprécie surtout c'est leur grand bateau, dans lequel on a de la place pour se déplacer, on est pas entasser les uns sur les autres dans un petit zodiac. L'ambiance est bonne.

Je plonge surtout en autonomie, et il est plaisant de pouvoir se faire déposer où l'on veut lors d'une plongée et de pouvoir ensuite faire une dérivante et de se faire récupérer un peu plus loin avec le parachute.

Très bonne sortie Baleine avec Teiki! il a l'oeil le camarade! Merci pour la sortie de la semaine dernière. Ci joint quelques photos de la sortie.

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Tahiti ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Tahiti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.