“Carrément déçu...” 3 5 étoiles

Yerres, France
8 avis sur les attractions
“Carrément déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je fréquente régulièrement ce club depuis 2009 et j'ai constaté cet été une nette détérioration de l'ambiance. Reçu comme un chien dans un jeu de quilles par Franck quand j'ai voulu inscrire ma fille en vacances sur le territoire pour sa certification je me suis retourné vers Moorea...
Attention, les problèmes de personnel et d'organisation ne doivent pas se reporter sur les clients aussi fidèles soient-ils... Nous avons tout de même réussi à plonger en début de cette semaine mais franchement le cœur n'y était pas et la plongée à la zélée très fade malgré la gentillesse de Yves qui nous encadrait en dépannage visiblement... Allez Mr Ramos, ne laissez pas tomber ce centre pourtant si sympa auparavant !

Visité en août 2014

Papeete, Polynésie française
4 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

activités entre terre et mer trop bien! un personnel a votre écoute! résident vous ne le regretterez pas!

Visité en janvier 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

magnifique ! En fevrier il ne fait pas toujours tres beau a tahiti ou moorea. Mais avec de la chance nous avons pu faire l'activité au soleil. C'etait génial ! J'ai un niveau 1 de plongé et le moniteur en a prit compte et ne m'a pas fait une visite comme a un baptême. J'ai pu découvrir des épaves et beaucoup d'espèces de poissons qui venaient manger dans nos mains

Visité en février 2014
Toulon, France
6 avis sur les attractions
“Super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une heure d'initiation à la plongée en bouteille. Que dire : on se croirait dans un aquarium. Poisson magnifique à perte de vue. Epave d'avion, Epave de bateau. Une expérience inoubliable, très bien encadrée.

Visité en mai 2013
Ploemeur, France
“Plongee top dive”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un club sérieux ,une bonne ambiance.Une plongée avec des professionnels.Merci pour ce bon moment passé avec vous.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Tahiti ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Tahiti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOPDIVE Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.