“Une autre façon de découvrir les beautés de Papeete !” 5 5 étoiles
Avis sur Tahiti Aventures

Tahiti Aventures
Base de loisirs de l'Hotel Intercontinental Beachcomber, Faa'a po box 6014 , Polynésie française
+689 87290160
Site Web
Classé n° 3 sur 5 Attractions à Faa'a
Type : Tours, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Randonnées en Cruiser et Jet Ski
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
“Une autre façon de découvrir les beautés de Papeete !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout d'abord un petit coucou à Sebastien avec qui nous avons passé une demi-journée formidable, à commencer par notre virée en Rhino/Buggy sur les hauteurs de Papeete ; promenade moitié sportive, moitié culturelle... des petits arrêts en pleine nature pour discuter avec Sébastien de la flore et de la faune locale, des us et coutumes de nos amisTahitiens... + arrêt photos, bien évidemment... le panaroma vaut vraiment le coup d'oeil.
Ensuite, on enchaîne avec 1h30 de Jet Ski sur le lagoon avec le coucher de soleil ; que du bonheur ! on a même pu voir une épave d'avion et de bateau... les enfants (14 et 15 ans) étaient aux anges...
Nous garderons un super souvenir de ce moment.
Encore merci à Sebastien pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa spontanéïté.
Bonne continuation et, et, et... peut-être à une prochaine fois !
Franck, Nicole, Nicolas, Anne, François et Muriel (de France)

Visité en août 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
24 avis sur les attractions
“Sortie Jet ski du tonnerre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le jet ski est toujours une activité sympathique. mais l'équipe de Tahiti Aventures la rend fantastique!
Le départ de la balade se fait au creux de l'hôtel Intercontinental (et proche de son bar !!). La vue sur Tahiti depuis la mer, les explications très sûres de Sébastien, et même si on est chanceux, le chant des dauphins rendent cette activité incontournable!
Je n'ai pas eu l'occasion de tenter la sortie sur les rhino, dans la Vallée de Papenoo, et je le regrette!

Visité en septembre 2012
Limoux, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super sortie , on en a plein les yeux !!! J espere y revenir trés vite ... Un clin d oeil au moniteur super sympas et un grand merci a lui pour ces belles decouvertes . Je n en dirais pas plus , il faut decouvrir cette magie par sois meme .

Visité en mai 2013
charly1974, Propriétaire de Tahiti Aventures, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci Cathy pour ton avis, au plaisir de se revoir. Nana
Les Ardennes
3 avis sur les attractions
“Tahiti Aventures ne passez pas à côté.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ayant fait la Vallée de Papenoo en rhino avec Thibo, pique-nique avec le meilleur poisson cru que j'ai mangé (à la poissonnerie local Heiri) l’avantage est que vous êtes pilotes de l'aventure contrairement aux pick-up-guides que vous croiserez en chemin, je ne pouvais rêver mieux comme première journée en Polynésie.
Le deuxième jour pour la sortie jet-ski en compagnie de Sébastien: rencontre des spinner dolphin, d'une petite méduse, quelques vagues bienvenu pour le pilotage, un peu de snorkeling prés d'un avion avec les poissons clowns et une pieuvre pour finir par un slalom avant de repartir tranquillement en observant les raies et requin pointe noir sur le jet.

Réservé par mail pour éviter les mauvaises surprise et la possibilité de ce faire conduire en fonction des disponibilités du personnel est plus qu’appréciable.
Sébastien est de bon conseil et peut vous rencarder sur de bonne excursion si vous faites d'autres îles.

Ne vous arrêtez pas à Tahiti juste pour faire un transit les excursions proposé par Tahiti-Aventures valent bien 2-3 jours sur place.

Visité en juin 2013
Vaitape, Polynésie française
14 avis sur les attractions
“Super Fun.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai fait cette excursion en jetski avec Sébastien et vraiment une super excursion à ne pas manquer au départ de l'Intercontinental Tahiti. Grand soleil, ballade dans le lagon en jet et ensuite on sort un peu du lagon pour observer les dauphins : MAGIQUE.
Très bon encadrement avec Sébastien qui fournit beaucoup d'explications pendant le tour et qui est disponible pour effectuer la réservation par internet que j'avais fait depuis la France. Merci Sébastien et continue surtout comme ça.
PS : ne fait pas l'erreur (comme moi) d'oublier votre crème solaire !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Aventures ont aussi consulté

Vous connaissez Tahiti Aventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.