“A faire absoluement” 5 5 étoiles
Avis sur Tahiti Aventures

Tahiti Aventures
Base de loisirs de l'Hotel Intercontinental Beachcomber, Faa'a, Polynésie française
+689 87 29 01 60
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Versailles, France
“A faire absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Terre, mer, culture, plaisir, ces 4 mots résument bien la journée passée aux côtés de Sébastien, à la fois guide intéressant et intéressé sur la faune et la flore locale et moniteur à l'écoute pour la conduite de ses bolides!nous avons eu la chance de jouer avec les dauphins grâce à nos jet ski et de d'admirer le lagon en haut du mont surplombant l'île. A faire absolument notamment pour profiter des enseignements de Sébastien tout au long du parcours sur l'écologie très menacée de cette île.

Visité en octobre 2013

Tahiti, Polynésie française
“Tout simplement GÉNIAL !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec mon frère, venu en vacances à Tahiti pour la première fois, nous avons fait la sortie "Combo Aventures". Je vous conseille vraiment de faire cette sortie le matin. départ vers 9h pour 1h de jet ski, avec un ciel et un lagon tellement bleu qu'on ne fait pas la différence sur la ligne d'horizon, après avoir longer une partie de la côté ouest, vous aurez la chance d'observer les dauphins. Au retour, départ pour 2h de rhino, en chemin, Sébastien notre guide, explique la faune et la flore de Tahiti et une fois arrivés sur le plateau du Mont Marau....waouw ! La vue est impressionnante et nous avons eu la chance de voir Tetiaroa au loin. Un grand merci à Sébastien pour cette matinée sportive.

Visité en août 2013
“Une autre façon de découvrir les beautés de Papeete !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout d'abord un petit coucou à Sebastien avec qui nous avons passé une demi-journée formidable, à commencer par notre virée en Rhino/Buggy sur les hauteurs de Papeete ; promenade moitié sportive, moitié culturelle... des petits arrêts en pleine nature pour discuter avec Sébastien de la flore et de la faune locale, des us et coutumes de nos amisTahitiens... + arrêt photos, bien évidemment... le panaroma vaut vraiment le coup d'oeil.
Ensuite, on enchaîne avec 1h30 de Jet Ski sur le lagoon avec le coucher de soleil ; que du bonheur ! on a même pu voir une épave d'avion et de bateau... les enfants (14 et 15 ans) étaient aux anges...
Nous garderons un super souvenir de ce moment.
Encore merci à Sebastien pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa spontanéïté.
Bonne continuation et, et, et... peut-être à une prochaine fois !
Franck, Nicole, Nicolas, Anne, François et Muriel (de France)

Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
25 avis sur les attractions
“Sortie Jet ski du tonnerre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le jet ski est toujours une activité sympathique. mais l'équipe de Tahiti Aventures la rend fantastique!
Le départ de la balade se fait au creux de l'hôtel Intercontinental (et proche de son bar !!). La vue sur Tahiti depuis la mer, les explications très sûres de Sébastien, et même si on est chanceux, le chant des dauphins rendent cette activité incontournable!
Je n'ai pas eu l'occasion de tenter la sortie sur les rhino, dans la Vallée de Papenoo, et je le regrette!

Visité en septembre 2012
Limoux, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Super sortie , on en a plein les yeux !!! J espere y revenir trés vite ... Un clin d oeil au moniteur super sympas et un grand merci a lui pour ces belles decouvertes . Je n en dirais pas plus , il faut decouvrir cette magie par sois meme .

Visité en mai 2013
charly1974, Propriétaire de Tahiti Aventures, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci Cathy pour ton avis, au plaisir de se revoir. Nana

Les voyageurs ayant consulté Tahiti Aventures ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Tahiti Aventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Aventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.