“L'autre resto de l'intercontinental” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Faa'a
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert de 6h00 à 21h30 tous les jours avec un service continu au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le Tiare disposé en amphithéâtre avec sa cuisine ouverte, constitue le cœur du rez-de-chaussée de l'hôtel, orienté vers notre piscine à débordement, la cascade, le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger encore plus profondément dans la culture Polynésienne, nous présentons un programme de dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Plusieurs soirées à thèmes avec spectacle polynésien sont organisées chaque semaine : Chaque mercredi : Soirée Marquises Découvrez chaque semaine le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises. Une soirée exceptionnelle pour revivre au travers des danses, les légendes des guerriers marquisiens avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Chaque vendredi : Soirée Merveilleuse sur le thème de Gauguin Les Grands Ballets de Tahiti dansent Tahiti d'autrefois et sa joie de vivre dans un spectacle exceptionnel haut en couleur. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Chaque dimanche: Brunch Tahitien Un brunch est également proposé le dimanche matin, avec le vrai petit déjeuner tahitien dans une ambiance locale en musique parmi ses artisans et ses couronnes de fleurs.
Papeete, Polynésie française
“L'autre resto de l'intercontinental”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y déjeunons souvent quand nous allons à la piscine . C'est le resto non gastro de l'intercontinental (l'autre étant le Lotus : le Top à Tahiti) . On y mange bien , la vue sur la piscine et le lagon est superbe . Le sevice est rapide et sympa .

Visité en août 2012

Marquise
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Le tiare restaurant principal du beachcomber intercontinental propose des soirée a thèmes dont le plus connu est la soirée merveilleuse déguster un buffet de fruit de mer en regardant un spectacle de danse polynésienne des plus magique le samedi c soirée Bouvet revivre la découverte de Tahiti tout en chant et danse avec un groupe de danse local les cocktail vous feront ravire ne manquer surtout pas sa un excellent diner dans un cadre magique musique exceptionnel sourir inépuisable vous ne rêver pas vous êtes en vacance

Visité en mars 2011
Papeete, Polynésie française
“Excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le Tiare est le restaurant principal de l'hôtel Intercontinental, mieux connu à Tahiti sous le nom de Beachcomber. Restaurant très aéré, ouvrant sur le Pacifique et l'île de Moorea. La restauration du midi y est assez conventionnelle mais bonne. On recommandera le poulet "fafa" (variété d'épinards) servi dans des bambous, avec un assortiment de tubercules locales (taro, patates douces, "fei") : absolument délicieux et un régal pour les yeux. Le service y est impeccable et chaleureux. Le soir, le restaurant offre régulièrement de copieux buffets donnant prétexte à des shows (danses tahitiennes), délicieux moments d'évasion et de rêve pour les touristes, mais aussi pour la clientèle locale.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Punaauia, Polynésie française
“Du grand n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous sommes allés diner au Tiare spécialement pour le menu vanille à l'occasion de la semaine de la Vanille de Tahiti.
Et là: pas de menu vanille ce soir comme il y a buffet!!! Me dit le serveur" mais je vais voir avec le chef si c'est possible" je suis sur qu'il n'a même pas demandé puisqu'il n'est pas venu s'en excuser.

Tout de même un point positif, nous avons pris un cocktail au bar avant, rien à dire, le cocktail vanille était top, et le service agréable.

Mais le Tiare!!!! Quand on voit le standing de l'hôtel et les prix du menu, on s'attend à quelque chose d'assez haut de gamme. Comment peut-on servir cela???

Dénomination de mon entrée de substitution
Croustillant de chèvre “Mikado” aux fruits secs et basilic sur une salade croquante en pistou .
Le menu ne ment pas cependant, de la salade on en avait! Avec Aucune originalité.batonnet de feuille de chèvre enroulés dans de la brick. C'est tout. Le pistou? Pas vu.

Le plat, mahi sauce vanille. J'en ai gouté dans un snack à Rangiroa (Obélix): délicieux, fondant, plein d'arômes. Pour un prix de snack en plus. Au Tiare! le premier morceau de mahi avait un fort goût de 'cramé', quand au second il était à moitié 'mouillé' en dessous avec un fort goût de poisson. Je n'ai mangé qu'un morceau de poisson.
Je ne vais pas m'étendre sur les accompagnements (frites surgelés pour mon chéri, et moi un bout de brocoli posé là.

Nous avons bien sur arrété le désastre ici. Pas de dessert.

Nous avons manifesté notre mécontentement au serveur et serveuse, qui nous ont donné la note l'air de rien.
Nous ne les avons pas aperçu pendant que l'on mangeait, c'est pour cela que l'on a rien dit pendant.
Cela dit le spectacle de danse est très bien, et le uffet avait l'air excellent.
Bref, avons nous eu une réduction? Une verre offert en dédommagement? Des excuses genés?? Rien.

Pour un restaurant d'un hôtel de cette gamme, et les prix de la carte, c'est du grand n'importe quoi.

Nana!

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tiare ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Tiare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tiare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.