“Arnaque la Soirée merveilleuse n'a que le spectacle de merveilleux” 3 5 étoiles
Avis sur Le Tiare

Le Tiare
InterContinental Tahiti Resort & Spa, Faa'a, Polynésie française
+689 50865110
Site Web
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Faa'a
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant principal de l'hôtel, Le Tiare, est ouvert de 6h00 à 21h30 tous les jours avec un service continu au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le Tiare disposé en amphithéâtre avec sa cuisine ouverte, constitue le cœur du rez-de-chaussée de l'hôtel, orienté vers notre piscine à débordement, la cascade, le lagon et les silhouettes majestueuses des montagnes de Moorea. La carte du restaurant étant très variée, elle propose des snacks et salades légères, des spécialités de poissons ou encore des viandes savoureuses de Nouvelle Zélande. Pour vous immerger encore plus profondément dans la culture Polynésienne, nous présentons un programme de dîners spectacles durant lesquels vous pourrez admirer les inimitables danses tahitiennes. Plusieurs soirées à thèmes avec spectacle polynésien sont organisées chaque semaine : Chaque mercredi : Soirée Marquises Découvrez chaque semaine le fabuleux spectacle traditionnel des Marquises. Une soirée exceptionnelle pour revivre au travers des danses, les légendes des guerriers marquisiens avec le groupe Toa Huhina. Buffets de spécialités locales et des îles Marquises. Chaque vendredi : Soirée Merveilleuse sur le thème de Gauguin Les Grands Ballets de Tahiti dansent Tahiti d'autrefois et sa joie de vivre dans un spectacle exceptionnel haut en couleur. Buffet fastueux aux saveurs locales et spécialités polynésiennes. Chaque dimanche: Brunch Tahitien Un brunch est également proposé le dimanche matin, avec le vrai petit déjeuner tahitien dans une ambiance locale en musique parmi ses artisans et ses couronnes de fleurs.
Papeete, Polynésie française
“Arnaque la Soirée merveilleuse n'a que le spectacle de merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ça fais 20 ans que je séjourne dans cet hôtel régulièrement , concernant le restaurant Tiare je suis scandalisé par le buffet qui dépérit au fil des années .
Plus de produit noble , langouste, huitre, saumon fumé on disparue pour laisser place à un buffet de crudité même,pas digne d une cafète, un assortiment de 3 ou 4 verrine différente et très moyenne . Dans le coin du chaud un peux de viande rôtie trop cuite , des crevettes ultra cuite impossible à éplucher , du riz des cup cake de pomme de terre et poêler de légume .
En final les dessert médiocre et je suis certain que leur dessert sont surgeler , tout les choux, éclairé, tarte et autre étais moues comme des éponges , .
Pour le tarif appliqué 120 dollar par têtes sans les vins c honteux ,
Vous avez doublé vos prix en 6 ans et supprimé les produits noble de votre buffet ,
Le spectacle est super mai le buffet une escroquerie

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Papeete, Polynésie française
“restaurant gastronomique de l'intercontinental faa'a”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

cadre de rêve et plats excellents, marchez jusqu'au bout du chemein qui longe l'océan dans les jardins de l'hôtel, vous ne serez pas déçus!
La cuisne est raffinée et le service parfait. De plus, depuis les petits farés sur pilotis , vous pouvez voir les poissons dans l'eau limpide .

“décor agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un décor trés agréable avec une vue imprenable sur le lagon, un service impéccable et une cuisine raffiné.Les tarifs sont correct.

Visité en juillet 2012
SAINT-ETIENNE France
“superbe spectacle et cadre général”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous étions très bien placé pour un superbe spectacle (Tahiti mon Amour) dans un cadre très haut standing. Le buffet par contre n'était pas à la hauteur de nos espérances. Certes, il y avait de la langouste mais sêche et sans gout. Bon poin pour le buffet de dessert.

Visité en août 2012
Papeete, Polynésie française
“L'autre resto de l'intercontinental”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y déjeunons souvent quand nous allons à la piscine . C'est le resto non gastro de l'intercontinental (l'autre étant le Lotus : le Top à Tahiti) . On y mange bien , la vue sur la piscine et le lagon est superbe . Le sevice est rapide et sympa .

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Tiare ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Tiare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tiare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.