“Se moquent du monde !” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Nice, France
“Se moquent du monde !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un environnement exceptionnel. Dommage que l'accueil soit de si piètre qualité voire détestable. Par ailleurs TOUT est payant, exemples : frigo dans chambre vide et si vous voulez consommer il faudra rajouter le prix du service, connections internet très chères et très instables (lenteur rédhibitoire + coupures régulières) et non dé connectables (log-out impossible quand vous allez à la piscine !!!), un seul peignoir (faut pleureur à la réception pour en avoir un 2ième), buffet breakfast américain avec un supplément (non précisé lors du check in), buffet dîner digne d'un restau U et attention au prix lorsqu'il y a un spectacle. Vraiment il faut éviter cet hôtel qui est en plus éloigné de tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes

Les remarques que vous avez formulées, notamment celles concernant l’accueil de notre personnel ont retenu toute notre attention. Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département, et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères pour avoir failli à notre devoir et pour ces manquements.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bien. Un peu proche de l'aéroport donc du bruit à chaque avion.
Avantage MAJEUR : possibilité d'avoir la chambre dès 6h du matin. Très très pratique quand on arrive avec Air France à 4h du matin.
Nous avons eu la notre à 5h même, donc on a pu se doucher et dormir un peu. La chambre a été renéttoyée dans l'après-midi.
Nous avions une chambre standard rdc, vue jardin et (un tout petit peu) mer.
Nous avons même pu prendre un petit déjeuner à 5h du matin dans le lobby avant de partir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Intercontinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos commentataires qui nous sont toujours très utiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel bien placé, proche de Papeete (si vous etes véhiculé), 2 piscines très agréables, dont 1 avec du sable, plus 1 pool bar. Chambre agréable sans plus, style un peu vieillot et literie peu confortable.
Le gros point négatif est le personnel, pas souriant, très longue attente au restaurant traditionnel, et au gatronomiqie les serveurs nous on pressé à finir notre menu 3 plats, car nous étions les seul, le vin n'a pas été reservis, la serveuse été très désagréable et pas aimable du tout.
Cet hôtel nous a trop fait pensé à une usine, DOMMAGE !!
En bref, les piscines et l'emplacement sont les 2 seuls points possitifs, cela est beaucoup trop peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client:
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Les remarques que vous avez formulées plus particlulièrement concernant l’attitude de notre personnel ont retenu toute mon attention et ont été débattues avec les chefs de service concernés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n'avoir pu vous donner satisfaction mais vous assurons que cet incident n'est qu'un fait isolé comme en peuvent témoigner les nombreux clients qui d'année en année nous visitent.
Nous apprécions votre aimable concours et vous remercions d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de votre expérience car vous nous aidez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n'héistez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Sincèrement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons commencé notre séjour en polynésie par cet hotel (3 jours)Les points négatifs concernent plutôt l'ambiance générale qui manque de chaleur et d'activités Les repas sont excellents mais comme partout en Polynésie très chers.Faire payer la wifi me parait extrêmement mesquin Le cadre est magnifique et le personnel très attentionné

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’ambiance générale de l’hôtel et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant puisque vous l’avez ressenti c’est que sans doute nos employés ont besoin d’être sensibilisés sur le sujet, ce à quoi nous allons travailler.
Encore milles merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous aide ainsi à améliorer la qualité de notre service.
Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir ca nous aurons plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Sincèrement vôtre.
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une soirée à l'Intercontinental Tahiti et avons été très déçus du service. Accueil & service froid au Bar où il faut d'ailleurs payer tout de suite puisque impossible apparemment de payer sur la même facture que le restaurant!
Accueil au restaurant équivalent à celui du Bar... Seule une jeune femme a été charmante (surement la responsable d'ailleurs) mais le reste du personnel semble se moquer de votre présence (ex : vos verres de vin sont vides ou presque, personne ne vient vous servir).
Pour finir, les plats n'étaient pas exceptionnels!
Conclusion : une fois, pas deux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

hotel agréable pour commencer ou finir un séjour en Polynesie. Le personnel est trés aimable , le buffet varié, la vue sur la piscine et Moorea derrière vaut le détour. Les chambres sont spacieuses ,seul défaut elles sont trés nombreuses et certaines avec une vue trés limitée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ça me fait mal au coeur d'y repenser mais si ça peut éviter la même expérience à d'autres voyageurs, voici un résumer de ce que nous avons vecu: Déposés par un taxi dans le hall de l'hôtel personne n'est venu à notre rencontre pour nous aider, nous offrir un collier de fleurs... C'est pas grave, juste que dans tous les autres hôtels et pensions ça c'est passé comme ça alors on a été surpris... on s'est approché d'une dame qui nous a dit d'échanger notre voucher en face et de revenir la voir. Ce que nous avons fait auprès d'un garçon qui avait sans doute mieux à faire car si nous n'avions pas demandé comment ça se passait pour la demi-pension nous n'aurions pas entendu le son de sa voix. Une fois nos clés en main nous retournons vers la dame qui avait disparu entre temps. au bout d'un quart d'heure un peu fatigués d'attendre on se renseigne auprès d'un bagagiste qui nous a gentillement déposé a notre bungalow piloti motu. C'est là que j'ai eu un très gros doute sur la marchandise... Nous avons payé la prix fort pour un bungalow avec vue sur la piste de décolage de l'aéroport international (et ça fait du bruit les gros avion!!), l'intérieur complètement défraîchi, envahi de cafard, certain vivant beaucoup morts! Nous aurions du nous plaindre mais nous n'avons pas voulu finir notre voyage sur un esclandre (oui c'est idiot je sais...)
Pour le check out c'est pareil on a du rappeller l'accueil car notre première demande a tout simplement été oubliée. Arrivé à l'accueil, la jeune fille qui s'est occupée de nous a du avoir un soucis avec nous car il a fallu un bon bout de temps avant qu'on nous libère, personne ne s'est inquiété de savoir si notre séjour avait été agréable. Sinon les spectacles de danses sont très beaux mais vous pouvez y accéder même si vous n'êtes pas à l'hôtel moyennant un tarif que je ne connais pas. Même chose pour le bar qui était trés bien, nous nous y réfugions pour passer le moins de temps dans l'horrible chambre! Côté pratique nous avons loué une voiture car l'hôtel est isolé. Conseil important (mon guide ne l'indiquait pas :-( ) le marché de Pateete ferme à 9h le dimanche matin!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 020 avis
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.