“Pratique mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
“Pratique mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, lors d'un transit à notre retour de Rangiroa et avant de prendre notre avion le lendemain matin pour Paris sur Air France.
Sa proximité avec l'aéroport est donc un atout de ce point de vue.
Nos impressions sur l'établissement (que nous n'avons vu que de nuit...) ne sont pas extraordinaires : bâtiment principal vieillot, chambre un peu défraichie, repas du soir quelconque, service pas personnalisé et un monde fou ce soir là au buffet spectacle.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher Client, merci infiniment de nous faire part de votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre hôtel que vous n'avez vu que de nuit, et vous en remercions.
Aussi, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir pour un séjour plus long dans notre Etablissement ; N'hésitez pas à nous le faire savoir car nous aurons grand plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement lequel, jusqu'ici, a fait honneur à sa réputation.

1 330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel pour de longues périodes allant jusqu'à un mois. Il est très bien placé car proche de Papeete et de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Une petite remarque sur deux points : il faudrait penser à moderniser un peu le look des chambres et surtout revoir les tarifs Internet (le top serait de comprendre la connexion dans le prix de la chambre).
Etant souvent présent dans cet hôtel, je trouve le personnel polynésien très gentil et attentif. Une chose à ne pas manquer est la "Soirée Merveilleuse" du vendredi soir avec son buffet où l'on peut déguster des langoustes et où le spectacle des Grands Ballets de Tahiti est vraiment un des meilleur spectacle de danse Tahitienne de Polynésie. Pour info on peut assister au spectacle sans participer au buffet mais en venant boire un verre au Tiki Bar. Quelquefois l'attente de la commande est un peu longue à ce bar....mais c'est toujours très sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort et sommes ravis d’apprendre d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

En référence à votre remarque sur Internet, les tarifs peuvent effectivement paraître onéreux cependant, il convient de considérer que pour fournir ce service devenu pratiquement naturel et gratuit dans les grands pays, les coûts d’infrastructure du réseau en Polynésie a été énorme incluant un câble sous marin en fibre optique à travers le pacifique ; Par ailleurs, compte tenu du très petit nombre de consommateurs dans nos îles (Population 250 000), les tarifs pratiqués par l’opérateur Polynésien ne peut en aucun cas être comparé à celui qui dessert des pays ou des villes de plusieurs millions d’habitants.

Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments aux acteurs principaux, c’est-à-dire notre précieux personnel.
Dan la mesure où vous êtes un client régulier de notre hôtel, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un environnement exceptionnel. Dommage que l'accueil soit de si piètre qualité voire détestable. Par ailleurs TOUT est payant, exemples : frigo dans chambre vide et si vous voulez consommer il faudra rajouter le prix du service, connections internet très chères et très instables (lenteur rédhibitoire + coupures régulières) et non dé connectables (log-out impossible quand vous allez à la piscine !!!), un seul peignoir (faut pleureur à la réception pour en avoir un 2ième), buffet breakfast américain avec un supplément (non précisé lors du check in), buffet dîner digne d'un restau U et attention au prix lorsqu'il y a un spectacle. Vraiment il faut éviter cet hôtel qui est en plus éloigné de tout.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes

Les remarques que vous avez formulées, notamment celles concernant l’accueil de notre personnel ont retenu toute notre attention. Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département, et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères pour avoir failli à notre devoir et pour ces manquements.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

En vous réitérant nos remerciements pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles.

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très bien. Un peu proche de l'aéroport donc du bruit à chaque avion.
Avantage MAJEUR : possibilité d'avoir la chambre dès 6h du matin. Très très pratique quand on arrive avec Air France à 4h du matin.
Nous avons eu la notre à 5h même, donc on a pu se doucher et dormir un peu. La chambre a été renéttoyée dans l'après-midi.
Nous avions une chambre standard rdc, vue jardin et (un tout petit peu) mer.
Nous avons même pu prendre un petit déjeuner à 5h du matin dans le lobby avant de partir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Intercontinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes vos commentataires qui nous sont toujours très utiles.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel bien placé, proche de Papeete (si vous etes véhiculé), 2 piscines très agréables, dont 1 avec du sable, plus 1 pool bar. Chambre agréable sans plus, style un peu vieillot et literie peu confortable.
Le gros point négatif est le personnel, pas souriant, très longue attente au restaurant traditionnel, et au gatronomiqie les serveurs nous on pressé à finir notre menu 3 plats, car nous étions les seul, le vin n'a pas été reservis, la serveuse été très désagréable et pas aimable du tout.
Cet hôtel nous a trop fait pensé à une usine, DOMMAGE !!
En bref, les piscines et l'emplacement sont les 2 seuls points possitifs, cela est beaucoup trop peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client:
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Les remarques que vous avez formulées plus particlulièrement concernant l’attitude de notre personnel ont retenu toute mon attention et ont été débattues avec les chefs de service concernés.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n'avoir pu vous donner satisfaction mais vous assurons que cet incident n'est qu'un fait isolé comme en peuvent témoigner les nombreux clients qui d'année en année nous visitent.
Nous apprécions votre aimable concours et vous remercions d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de votre expérience car vous nous aidez ainsi à améliorer la qualité de notre service.

Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n'héistez pas à nous le faire savoir car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Sincèrement.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons commencé notre séjour en polynésie par cet hotel (3 jours)Les points négatifs concernent plutôt l'ambiance générale qui manque de chaleur et d'activités Les repas sont excellents mais comme partout en Polynésie très chers.Faire payer la wifi me parait extrêmement mesquin Le cadre est magnifique et le personnel très attentionné

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’ambiance générale de l’hôtel et regrettons sincèrement que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant puisque vous l’avez ressenti c’est que sans doute nos employés ont besoin d’être sensibilisés sur le sujet, ce à quoi nous allons travailler.
Encore milles merci pour vos commentaires qui nous sont très utiles et nous aide ainsi à améliorer la qualité de notre service.
Si vous décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir ca nous aurons plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Papeete
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une soirée à l'Intercontinental Tahiti et avons été très déçus du service. Accueil & service froid au Bar où il faut d'ailleurs payer tout de suite puisque impossible apparemment de payer sur la même facture que le restaurant!
Accueil au restaurant équivalent à celui du Bar... Seule une jeune femme a été charmante (surement la responsable d'ailleurs) mais le reste du personnel semble se moquer de votre présence (ex : vos verres de vin sont vides ou presque, personne ne vient vous servir).
Pour finir, les plats n'étaient pas exceptionnels!
Conclusion : une fois, pas deux!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Tahiti

Adresse : PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.