“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Auparavant Beach Komber, il y a longtemps c'est vrai...! Cet hotel est toujours aussi agréable. Très bien situé, superbe vue sur Moorea qui vous pète au visage des la réception franchie. Très bon accueil, les chambres très agréables avec une literie parfaite. Nous avions une chambre vue lagon, c'est un minimum. Le petit déjeuner somptueux, restauration impeccable. Le restaurant est très bien situé. Et ce lagonarium...!
Etape incontournable si vous passez par Tahiti.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort ;
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous ;
Responsable relations clients

1 330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Superbe hôtel, le bar et le restaurant rien à redire. Pour y avoir passé de nombreux séjours durant mes 11 ans en Polynésie. C'est un hôtel que je recommande à tous mes amis. La vue sur le lagon et Moorea, les piscines et les activités bref tout est génial et idéal pour passer un bon séjour à Tahiti.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!
Merci infiniment pour votre commentaire posté sur Trip Advisor.
Nous vous remercions de la fidélité dont vous nous témoignez et dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous ;
Responsable relations clients
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est vraiment un bel hôtel. Dès qu'on arrive dans le hall d'entrée, on a l'impression d'être dans un autre monde. De la terrasse depuis l'entrée, on a une superbe vue sur deux piscines, le lagon et Moorea. Il y a trois piscines dont une d'eau de mer avec des poissons de lagon, des coreaux...c'est vraiment très sympa. Le jardin est bien arboré et assez grand pour faire son jogging matinal. La salle de sport est facile d'accès et très bien équipée. Certaines chambres sont un peu vieillottes mais très correctes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Les diners spectacles (mercredi, vendredi et samedi) sont très bien : buffet énorme avec beaucoup de choix et les spectacles sont magiques. L'happy hour au Tiki bar est sympa surtout le vendredi soir car le groupe joue et chante très bien.
Le spa est vraiment très agréable mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
1 094 votes utiles 1 094 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Bien au dessus des standards 4 étoiles de la métropole mais pas tout à fait 5 étoiles dans ses services (manque de personnalisation, même si l'on est ambassador). Le nouveau spa est magnifique (mais petit). Vous disposerez de deux types de restauration de qualité (dont un gastronomique : le lotus) et de deux piscines à débordement. Vous pourrez nager avec les poissons dans le lagon artificiel du site. Des soirées merveilleuses avec des shows de danse polynésienne sont régulièrement organisés. La vue sur l'île de Moorea est magnifique lorsque le soleil se couche et les happy hours sont toujours animés. Un quatre étoiles qui a le potentiel d'un 5 étoiles luxe si le service était à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : les bungalows lotus très VIP
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avions une chambre très bien située avec vue sur la piscine à débordement et son légendaire pool bar, avec le lagon pour horizon.
Le matin, superbe vue, et le soir... Le restaurant gastronomique de l'hôtel ( le lotus) est excellent. Le personnel était alerte et à l'écoute. La déco, égale.
L'angoisse : le prix de l'internet, pour une journée presque la moitié du prix d'un abonnement mensuel. Ayant chacun notre Ipad, nous aurions dû prendre 2 abonnements pour se connecter ensemble... comment dire...on a pas renouvelé l'expérience depuis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel bien situé par rapport à l'aéroport, nous avons transité par ce dernier dans le cadre d'un voyage sur Bora Bora.
Nous y sommes restés durant une seule nuit, mais nôtre impression est très bonne vis-à vis de cet hôtel.
Personnel très sympathique et à vôtre écoute.
Les chambres sont très bien entretenues spacieuses avec une belle et grande salle de bain et joliement décorées.
L'hotel dispose d'une très belle piscine et d'un beau jardin.
Nous avons pu prendre un petit déjeuner à l'hotel, ce dernier dispose d'un buffet très bien fourni et très appétissant.
Nous n'avons malheureusement pas pu nous rendre à la plage par faute de temps, je ne donnerai donc pas d'avis sur cette dernière.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Cher Client :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement. Guests Relations Manager
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Une chambre sur pilotis avec une table basse en verre où les poissons apparaissent lorsque vous prenez un verre, un escalier privé qui vous mène directement dans la mer ! Le rêve ! Nourriture excellente, les gens sont plus que charmants, tout le monde cherche à vous faire plaisir et à être aux petits soins pour vous ! A refaire ! Dommage que le voyage est si long !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Client :
Merci infiniment pour vos commentaires.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments aux acteurs principaux, c’est-à-dire notre précieux personnel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Tahiti

Adresse : PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.