“L'hotel le plus vivant” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Mahina
“L'hotel le plus vivant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'habite à Tahiti depuis 10 ans et c'est mon hôtel préféré. C'est là que dansent les grands ballets de Tahiti qui sont à mon avis les plus professionnelles des troupes de danse. C'est tout simplement des show magnifiques. L'Hotel est superbe et le mobilier, de style parisien avec ses moulures et ses salles de bains d'époque change de tout ce qu'on voit en résine dans les nouveaux hôtels. Les deux piscines sont fabuleuses, la vue à couper le souffle. Les habitants viennent volontiers prendre un verre ou se restaurer, faire du sport,prendre une chambre ou suivre une conférence/un événement , ce qui fait de cet hôtel un lieu vivant, loin de la morosité! A faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bel hotel au coeur de Papeete (on entend quand meme un peu les avions) accueil très sympathique, restaurant tout a fait correct, très belle vue sur Moorea.
MAIS un énorme point noir absolument pas digne de ce genre d'otel et à mon avis il s'agit d'une pratique scandaleuse.
Quand vous demandez un room service, s'ajoute à la note un supplément (carburant sans doute) de 500 CFP (environ 4 €) l'hotel est déjà assez cher comme ça pour ne pas avoir des taxes de ce genre pour faire remplir le mini bar idem !!!!!!

En meme temps c'est une première pour moi je n'avais jamais vu ça avant en 15 ans d'intenses voyages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel est à la hauteur des Beachcumber, les chambres sont belles et confortables (prendre vue lagon) et la vue sur Moorea est magique. La piscine est superbe avec sa cascade d'eau et le débordement au dessus du lagon. La magie de la polynésie dès la descente d'avion ! En contrepartie, on est à 15 minutes de Papeete mais c'est le prix à payer pour être sur ce site magnifique en toute tranquilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A la base ce ne doit être qu'un hôtel escale à l'arriver en Polynésie ou pour prendre l'avion du retour mais cet hôtel a beaucoup de charme. C'est un gros complexe mais on ne sent pas le monde.

L'accueil est très chaleureux, nous avons été surclassé à chaque fois, merci encore.
Nous avons passé une nuit en chambre panoramique : excellente chambre, belle vue, douche et baignoire d'angle.
L'autre nuit a été en chambre avec vue sur le lagoon, légèrement plus petite, salle de bain qu'avec baignoire mais très bien également

Les chambres sont très agréables jouissant d'une belle vue sur Moorea et les couchages excellents.

Le personnel est agréable, compétent et disponible. La nourriture est bonne et les diners spectacles de qualité.

Nous avons beaucoup aimé la piscine lotus qui est à fond de sable avec une bar où l'on peut prendre un cocktail les pieds dans l'eau. C'est une bonne escale avant de prendre l'avion du retour. On se sent encore en voyage.

On vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST HERBLAIN, LOIRE ATLANTIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une super vue sur Mooréa ;
Pas trop loin de PK 18 une des plus belle plages du pays un masque un tuba et manger de patate en patate sans vous fatiguer. Il faut absolument faire un tour en centre ville le soir sur le port pour manger des plats traditionnels, vous y trouverez les discothèque.
Et surtout n'oublier pas d'aller a Mooréa en catamaran un souvenir impérissable.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

première nuit en Polynésie, arrivée tardive mais très bon accueil.
nous étions en chambre standard pour une seule nuit, pour les "transit"...mais même pour plusieurs nuits les chambres standard sont très bien, grande, propre, terrasse avec vue sur le jardin et Moorea...
le petit déjeuner est gargantuesque comme à l'IC de Moorea.
Nous avons fait le tour de l'hôtel, c'est simplement magnifique...
le personnel est souriant et après 22h d'avion...ça fait plaisir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Grand confort, belle qualité de service. Très belle vue sur Moorea. Les chambres sont très confortables, avec par moment de bonnes surprises de la part du room service. La piscine débordante est magnifique, avec un pool bar très agréable. Les animations sont nombreuses, quoique parfois bruyantes. Le personnel est très agréable.
Idéal pour un long séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort ; Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous ;
Sincèrement.
Responsable relations clients

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Tahiti

Adresse : PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.