“Arrivé et départ dans ce superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Béziers, France
“Arrivé et départ dans ce superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions prit ( avec ma fille ) le package Intercontinental Tahiti, Moorea et le Moana à Bora Bora.
Vraiment sans regret et vivement recommandé.
A l'intercontinental de Tahiti un superbe service et accueil nous à était fait aussi bien à l'arrivé que pour notre départ.
Vraiment je recommande cette expérience si vous venez en polynésie, pour moi c'est la deuxiéme fois et je ne regrette pas leurs package.
Quoi dire de plus à part qu'il faut maintenant que j'économise pour revenir dans ce superbe pays ;-)

Astuce pour la chambre : Bungalow pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Visiteur, Bonjour de l'intercontinental Tahiti et merci infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour dans nos hôtels de tradition, Tahiti, Bora Bora et Moorea.
Il semble que vous connaissez parfaitement nos hôtels pour y avoir effectué deux séjours ; Aussi je vous invite à nous contacter à l'occasion de votre prochaine venue (intercontinental.tahiti@ihg.com) car nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau et anticiper le moindre de vos besoins.
A très bientôt parmi nous.

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très agréable avec ses 2 piscines, son lagonarium. Buffet petit déjeuner très copieux. Le restaurant le Lotus est très bien, bonne cuisine raffinée. Room service impeccable.Personnel professionnel et sympathique. Bungalows pilotis bien équipés mais peut-être un peu vieillots. Idéal pour se remettre agréablement du décalage horaire en attendant de repartir sur les autres îles et sachant qu'on peut y rester un peu plus longtemps pour visiter l'interieur de tahiti qui est magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client :
Merci pour votre revue suite à votre récent séjour parmi nous, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les infrastructures et services de notre hôtel.
Tahiti, la grande île, mérite effectivement bien plus qu’une courte escale et tout voyage débute par cette île mythique. Pour nos futurs lecteurs, n’hésitez pas à demander conseil à notre équipe de la conciergerie (concierge.tahiti@ihg.com), Les concierges contribueront à rendre votre séjour inoubliable et sont à votre diposition pour vous renseigner non seulement sur les activités et loisirs de l'hôtel, mais surtout vous indiquer les endroits cachés et les recoins inexplorés de l'île à découvrir, les boutiques artisanales à ne pas manquer, la culture polynésienne....
Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt parmi nous.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique site,excellent emplacement,2piscines 1 à débordement avec bar dans l'eau et Spa dans la verdure sur la plage,1 immense avec une cascade. Les chambres sont très grandes et très propres.Le personnel très efficace et souriant ,le petit déjeuner est très abondant
Mention spéciale pour le Spa magnifique et les soin parfaits

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Bonjour de Tahiti, Ia Orana!, et ravi de constater que comme tant d’autres visiteurs qui ont séjourné chez nous, vous avez découvert de nouveaux horizons et vous en garderez d’éternels souvenirs.
Merci pour votre mention concernant notre spa. Pour nos futurs lecteurs, quelques informations sur notre spa. Situé au sein de l’hôtel en rez de jardin à deux pas du Lagon, le Deep Nature Spa Tahiti vous invite à prendre du temps pour vous et à vous détendre. Sur 300m2 dédiés à votre seul bien être, une équipe de professionnel vous propose des soins marins et d’esthétiques, ainsi que des massages associant les techniques Algotherm et le savoir-faire Polynésien.
....Sans oublier l’espace de pure relaxation et de remise en forme avec tisanerie, hammam, douche expérience, bain glacé et une superbe salle de fitness avec vue imprenable sur le lagon. Pour avoir plus d’information sur ce havre de paix et d’harmonie, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à reservationstahiti@deepnature.fr ou bien tout simplement consulter le site http://www.deepnature.fr
Cher client merci pour votre visite, merci pour avoir choisi l'Intercontinental Tahiti, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre Etablissement.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

La sensation de rêver en arrivant, qui ne nous quittera plus ! un personnel agréable et accueillant, toujours prêt à nous satisfaire, de jolies chambres avec une magnifique vue panoramique sur Moorea, et enfin une bonne cuisine variée et de belles animations en soirée !

Cher Client,
Ia orana et merci pour vos commentaires.
Effectivement, l'attention et l'écoute des attentes de nos hôtes restent les qualités premières de notre service, et notre précieux personnel est, comme vous le stipulez si bien, toujours là pour contribuer à rendre votre séjour inoubliable.
La vue spectaculaire en toile de fond sur Moorea, magnifique île montagneuse, et les eaux cristallines du lagon offre à nos visiteurs un panorama idyllique et romantique au quotidien. Merci également pour votre mention sur nos animations qui vous immergent dans la culture polynésienne.
Au nom de toute l’Equipe nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Responsable Relations Publiques
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Premier hôtel à notre arrivée.

Les chambres sont superbes. La nôtre devant la seconde piscine était très grande et avec une grande terrasse.

Au restaurant la nourriture est irréprochable tant la carte Polynésienne qu'Européenne.
Les buffets avec du homard ... suivit d'une soirée merveilleuse !

Deux superbes piscines débordantes ainsi qu'un lagoonarium .

Le personnel est très agréable et sont là pour vous guider dans vos recherches de visite et pour vous proposer une navette (payante 5€/pers) pour une visite du marché de Papeete.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face de la seconde piscine sont plus calmes mais plus éloignées du looby et du resta...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Client, ia orana de l'Intercontinental Tahiti !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est déroulé dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour en Juillet dernier.

Tout voyage en polynésie débute par l'ile mythique de Tahiti, la plus grande du territoire et notre hôtel situé à quelques minutes de l'aéroport vous offre un cadre enchanteur dès votre arrivée. Nous sommes ravis que vous ayez partagé cette expérience et pour nos futurs visiteurs qui auront l'opportunité de lire cette revue, nous n'aurons de cesse de répéter combien Tahiti mérite plus qu'une escale avant de voyager dans les îles. La pointe Tata'a où se situe notre hôtel est le berceau de légendes les plus connues de polynésie et notre précieux personnel vous attend afin de vous faire vivre, dès votre arrivée, cette formidable expérience polynésienne.

Cher visiteur merci encore pour vos commentaires lesquels, nous en sommes persuadés, inciteront nos lecteurs à nous rendre visite dans notre coin de paradis.
Nous espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et n'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre prochain séjour car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.

Responsable Relations clients
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très beau cadre . Personnel accueillant et professionnel. restauration bonne mais service un peu lent . En revanche prix pratiqué au Tikky bar excessif sur les cocktails .
A recommander sur papeete pour famille avec enfants .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,
Merci sincèrement pour vos commentaires et remarques qui nous sont utiles afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très beau cadre: chambres panoramiques avec vue imprenable sur Moorea et le lagon
Chambres très spacieuses et très confortables
Restauration de qualité et variée
Personnel très accueillant
Certes, la plage est inexistante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour de Tahiti !
Merci infiniment pour vos commentaires ; Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable relations clients.

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.