“Maururuu!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Elancourt
“Maururuu!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour commencer notre lune de miel, et sommes très heureux de notre séjour!
Le personnel est très accueillant et professionnel, le cadre enchanteur et le restaurant vraiment parfait...
Nous sommes ensuite partis dans d'autres îles pendant 10 jours et sommes retournés 1 nuit a intercontinental Tahiti et nous avions vraiment hâte de retrouver ce superbe hôtel!
Maururuu a toute l'équipe! En espérant avoir la chance de revenir un jour en Polynésie...

• Séjour du octobre 2013
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Visiteur:
"Maururuu" pour vos commentaires . C'est avec plaisir que nous les communiquerons à l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un avenir proche.
Service Relations Clients

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel juste après notre arrivée à Papeete et dès notre arrivée nous avons été ravis. la vue est magnifique dès l'entrée et avec une arrivée matinale (6h30) nous avions peur d'attendre notre chambre mais pas du tout, elle était prête et en plus nous avons été surclassé que demander de plus ? le personnel très agréable et souriant super
le buffet du petit déjeuner fut un régal, très grand choix et viennoiseries délicieuses. Le restaurant très bon également rien à dire.
un petit lagoonarium dans l'hôtel bien agréable et 2 belles piscines. Le seul hic nous n'avons pas trouvé l'accès "mer' mais nous étions tellement fatigués que nous ne l'avons pas vraiment cherché ...
en bref je recommande cet hôtel sans problème

Cher client,
ia Orana et merci pour vos commentaires à l'occasion de votre dernier séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort, pour un plus long séjour, afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les infrastructures que notre Resort peut offrir.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Piscines magnifiques avec rocher naturels sable vue sur Moorea , laggoonarium rempli de poissons prestations haut de gamme spectacle ou orchestre quasi quotidien restauration au top , un décor de rêve sur l île principale! On a adorer nos derniers jours la bas a recommencer sans modération

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana cher client, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
Libreville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Après un voyage Aller et Retour sur l'Europe, cette halte avant d'aller sur Bora Bora fut des plus appréciées: proximité immédiate de l'aéroport sans les inconvénients !

Très grande unité avec plusieurs espaces nuits (2 x terre et 1 sur pilotis) et une très grande zone de vie agrémentée de piscines magnifiques, d'un laggonarium, d'un grand restaurant, d'une base nautique, ...

Grandes chambre spacieuses et équipées de tout le confort moderne: à surveiller l'état et l'entretien de la plomberie (c'est dommage !)

Service irréprochable, depuis l'arrivée jusqu'au départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client : Ia Orana et merci d'avoir choisi l'Intercontinental Tahiti à votre arrivée en Polynésie à l'occasion de votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant les services que les infrastructures de notre Resort.
Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous. Soyez assurés que notre personnel tant dévoué sera heureux de vous y accueillir à nouveau !
rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Cet hôtel de grand standing situé à 2 km de l'aéroport de Papeete, ce qui est un + après un très très long voyage, avec une vue superbe sur Moorea, 2 piscines très grandes dont une avec fond .... en sable offre toutes les prestations haut de gamme ! Excellent room service et personnel aux petits soins

Astuce pour la chambre : Demandez les panoramiques avec vue sur la piscine, le lagon et Moorea
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Vincennes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L'hotel est très beau, bien agencé, beau lagon à côté de la piscine. Les chambres sont grandes, très propres, et très bonne literie.
A faire : la sortie organisée que dans cet hôtel (nous l'avions choisi pour ça) à la rencontre des baleines : inoubliable! Génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client:
ia Orana de l'Intercontinental Tahiti et un grand merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous.
Responsable Relations Clients.
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Une 1ere nuit à l'arrivée en Polynésie, autant dire qu'on apprécie sa proximité de l'aéroport compte tenu de la fatigue mais également l'excellent lit pour récupérer. Nous avons cependant assisté au magnifique spectacle des ballets tahitiens. Le petit déjeuner fut excellent avant notre départ pour Mooréa.
En fin de séjour, près de 3 semaines plus tard, nous y avons passé 2 nuits avant notre départ pour Paris.
C'est un hôtel doté d'installations très complètes et de très belles piscines, dont une avec sable.
L'offre en excursions est très importante également.
Le personnel est très dévoué et très sympathique, recherchant toujours à vous apporter les renseignements dont vous avez besoin.
Très beau spectacle marquisien également.
Un bémol : l'hôtel est un peu vieillissant, en particulier dans le domaine des sanitaires et salle de bains qui sont un peu kitsch.

Cher client:
Merci pour votre revue et commentaires positifs relatifs à vos deux derniers séjours dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les services et infrastructures de notre resort. Merci également de votre note sur notre personnel ; soyez assuré que vos remarques leur seront communiquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.