“bonne escale” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
“bonne escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

la chambre etait spacieuse
choisie coté lagon pour pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur Moorea
la literie est parfaite
la salle de bains est bien
il y a tout ce qu'il est possible de proposer
le petit dejeuner de l'hotel est un buffet
la wifi était payante mais à partir de janvier elle sera offerte
ce qui empeche l'établissement d'avoir la note "excellente": nous avons du réclamer que la chambre soit faite à 14h30 !!!!!
et la vaisselle n'avait pas été retirée ,ce n'est pas agréable et indigne d'un établissement de ce standing
le personnel est extrement attentionné

Astuce pour la chambre : coté lagon bien sur !!!!!! s'il fait tres chaud la climatisation tres performante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client, Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci pour votre visite et commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le seul hôtel de la chaîne qui ait de l'animation le soir, alors profitez-en! Chambre très agréable, piscine magnifique, bar avec orchestre puis spectacle au bord de la piscine!
Le buffet du petit déjeuner est copieux et le choix est très grand.
Nous avons également essayé le restaurant gastronomique de l'hôtel, le Lotus.
Bon restaurant, mais jusqu'à dire gastro, non! mais agréable avec bon service.
Hôtel a recommandé!
Nous avons visité également l'intercontinental de Bora Bora, et de Moorea afin de profiter du surclassement, offert si vous ne voyagez en excusivité dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai dit, le surclassement est agréable, alors soyez fidèle.....à l'Intercontinenta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Visiteur,
Merci infiniment pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que nos services ont pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour affronter notre dernière semaine après déjà 4 semaines en Polynésie, l'intercontinental a été à la hauteur. Près du centre de Papeete ce qui permet des virées pour balades ou nocturnes. Tout est fait pour vous inciter au repos et bien sur a consommer. Animation constante avec des événements de la vie Tahitienne. Les 2 piscines sont différentes et extraordinaires avec vu sur MOOREA;. Bien entendu, nous sommes la dans une structure à vocation internationale qui n'a rien a voir avec les pensions ou petits hotels locaux. La cuisine est certes très bonne mais reste internationale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client :
Merci pour votre revue suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les infrastructures et services de notre hôtel.
Merci également pour votre mention sur nos animations qui vous immergent dans la culture polynésienne.
Au nom de toute l’Equipe nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

La piscine a débordement sur le lagon, avec sa vue sur Mooreaa et sont bar dans l'eau vaut a elle seule le déplacement.
Le personnel de la reception est exessivement gentil. Le restaurant le Lotus, bien qu'un peu cher parceque sponsorisé par un chef trois étoiles, est très bien.
Le deuxième restaurant est une catastrophe bien que tout le monde soit très gentil et que la nourriture ne soit pas intrinsèquement mauvaise. Il manque simplement un responsable de salle pour conseiller les vins (personne n'y connait rien) et rythmer le repas: ne pas recevoir les apéritifs après les entrées et le vin après le plat par exemple.

Trè bonne expérience néanmoins

Cher client:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. En quelques lignes, vous avez parfaitement résumé notre concentré de paradis, avec nos deux piscines d'eau douce dont une avec son bar immergé, notre restaurant Le Lotus, lieu de gastronomie incontournable, sans oublier notre précieux personnel qui sont les vrais ambassadeurs de l'art de vivre et les principaux acteurs de notre hôtel.
Nous avons également pris bonne note des dysfonctionnements de service que vous avez formulés sur notre restaurant principal Te Tiare et vous adressons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en compte et ont été communiqués au département concerné afin de rectifier le tir et apporter les améliorations nécessaires pour améliorer la qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous car nous aimerions réparer nos manquements et nous assurer que la prochaine fois, vous soyez totalement satisfait.
Responsable relations Clients
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

> Réel avantage d'être à 10 min de l'aéroport.

> Depuis la réception , une vue sur la baie de Papeete et Moorea à couper le souffle, surtout lors du coucher de soleil. Pas de collier de fleurs ni de rafraichissements, mais c'est normalement prévu, sauf que ça été oublié pour nous. Les bagagistes sont torse nu, faites attention que votre femme ne parte pas avec l'un d'entre eux, surtout si c'est votre lune miel (la mienne n'avait d'yeux que pour lui) !

> Chambre standard vue Lagon
• Chambre correcte avec vue sur la baie de Papeete et sur le seuil de piste de l'aéroport, mais vous entendrez que les avions long-courriers (3-4 par jour), généralement en début de nuit (22h - 0h). Pour éviter cela demander plutôt un chambre dans les bâtiments côté gauche depuis la réception.
• Salle de bains un peu vieillotte (pas de douche et robinets classiques chaud/froid)
• Préférez une chambre au dernier étage pour éviter les bruits des occupants au-dessus de vous !
• Il existe dans chaque bâtiment une machine distributeur à glaçons ainsi qu'un lave linge et séchoir, utilisables par tous (non testé).

> Restaurant & Bar
• Très bel endroit donnant sur la magnifique piscine. Carte des cocktails très complète et innovante !
• Salle de restaurant en dégradée permettant une vue sur l'extérieur et la piscine d'où que vous soyez.
• Carte de restaurant correcte.

> Piscine
• Piscine à débordement avec cascade qui donne du cachet à cet endroit déjà magnifique.
• Lagoonaruim situé en contrebas de la piscine où se côtoient de nombreuses espèces, accessible avec palmes et tuba

> De nombreuses activités sont possibles au sein du complexe.

> 2 à 3 Navettes (internes à l'hôtel) pour Papeete par jour, à réserver (places limitées), ou sinon le bus, via l'arrêt juste en face de l'hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Bonjour de Tahiti !
Merci infiniment pour vos commentaires ; Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Responsable relations clients.
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

A 2 pas de l'aéroport l'intercontinental est le must lors de l'arrivée en Polynésie les chambres sont super confortables et les facilités offertes par l'hôtel sont vraiment nombreuses et de premier ordre.
les chambres panoramiques sont les plus confortables avec une vue sur Moorea mais pour autant que vous puissiez éviter la vue des palmiers ce qui n'est pas évident
l'hôtel fait de gros efforts pour occuper de façon intelligente les touristes en mal d'authenticité polynésienne
le lotus (restaurent chic ) est parfait il c'est très largement amélioré pour un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : les chambres panoramiques sont très bien mais palmiers à éviter les bungalows sur l'eau sont trè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,
Ia Orana de l’Intercontinental Tahiti !
Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires qui reconnaissent les efforts constants déployés pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis de constater que votre séjour a été des plus agréables.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé les deux premières nuits de notre voyage dans cet hôtel. Etablissement idéal pour se remettre des fatigues du voyage et visiter l'ile de Tahiti.
Le restaurant est très bien, et l'animation du mercredi soir nous a beaucoup plu.
Les piscines sont très accueillantes, et nous avons bénéficié du prêt d'un kayak,ce qui permet de s'évader de l'hôtel, qui est loin de tout centre d'activité.
Notre chambre, propre et bien équipée, située au rdc, donnait sur le passage existant entre les deux piscines, ce qui restreignait quelque peu notre intimité.
Par ailleurs, l'isolation phonique demande à être améliorée, notamment au niveau du couloir extérieur d'accès aux hébergements.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris également bonne note de vos remarques qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre service.

Responsable Relations Clients

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.