“Vue magique” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Certificat d'Excellence 2014
Vidauban, France
“Vue magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Partis pour une semaine de vacances en Polynésie Française ,nous avons fait un stop à Papeete. Arrivés de nuit vers minuit heure locale, notre 1ère impression a été la surprise de voir dans le hall de l'hôtel, un bagagiste en tenue "décontractée", torse nu et pagne !!!! Dépaysement garanti. L'accueil très aimable à la réception nous offrit un jus de fruits frais avant même la prise en main de la clé de chambre, super !
La chambre sur côté jardins nous donnait toute satisfaction ( hormi le lit qui grinçait vraiment beaucoup et dont nous avons dû le signaler à la réception) . Vue sur le Pacifique dès que l'on met le pied au dehors. Génial , on y est ! Le restaurant propose à sa clientèle internationale un choix conséquent, tant lors des petits déjeuners que pour les déjeuners ou soupers, tout est vraiment frais et bon. Il faut aussi profiter des boutiques proches de l'hôtel, souvenirs en tous genres, et puis lors de petites virées le long de la plage ne pas hésiter à contempler la vue sur l'île de Moorea juste en face.....;un rêve en carte postale, sublime. très bon hôtel mais de standing....;haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donner de conseils puisque nous avons pris un voyage en forfait et ne disposions que...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En plus d'un accueil chaleureux et distingué, Le Lotus nous offre une prestation culinaire et un cadre hors normes. Le service y est également très aggréable et efficace.
A mes yeux le meilleur restaurant sur Tahiti.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 7 nuits avec ma famille dans cet hôtel. Nous avions la chance d'être dans un bungalow, c'était magique de se réveiller avec la vue sur le lagon et Moorea. A mon avis, les chambres sont moins séduisantes au niveau rapport qualité prix.
Nous avons diné et déjeuné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel, la nourriture et le service étaient très bien. Nous avons également assisté aux deux spectacles proposés, de très belles soirées. Il y a plusieurs piscines c'est un très beau cadre.
Un très bon souvenir §

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre visite et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Merci a vos équipes de restauration pour leur efficacité et professionnalisme. Très bon cocktail au Tiki Bar dans u e ambiance chaleureuse et efficace, un cadre splendide au Lotus ...une experience tou simplement magique

• Séjour du décembre 2013
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client!
Ia orana et merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerosn pas de communiquer à notre Equipe de la Restauration.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Guest Relation Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

la chambre etait spacieuse
choisie coté lagon pour pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur Moorea
la literie est parfaite
la salle de bains est bien
il y a tout ce qu'il est possible de proposer
le petit dejeuner de l'hotel est un buffet
la wifi était payante mais à partir de janvier elle sera offerte
ce qui empeche l'établissement d'avoir la note "excellente": nous avons du réclamer que la chambre soit faite à 14h30 !!!!!
et la vaisselle n'avait pas été retirée ,ce n'est pas agréable et indigne d'un établissement de ce standing
le personnel est extrement attentionné

Astuce pour la chambre : coté lagon bien sur !!!!!! s'il fait tres chaud la climatisation tres performante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client, Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci pour votre visite et commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
cheyres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Le seul hôtel de la chaîne qui ait de l'animation le soir, alors profitez-en! Chambre très agréable, piscine magnifique, bar avec orchestre puis spectacle au bord de la piscine!
Le buffet du petit déjeuner est copieux et le choix est très grand.
Nous avons également essayé le restaurant gastronomique de l'hôtel, le Lotus.
Bon restaurant, mais jusqu'à dire gastro, non! mais agréable avec bon service.
Hôtel a recommandé!
Nous avons visité également l'intercontinental de Bora Bora, et de Moorea afin de profiter du surclassement, offert si vous ne voyagez en excusivité dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai dit, le surclassement est agréable, alors soyez fidèle.....à l'Intercontinenta...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Visiteur,
Merci infiniment pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que nos services ont pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour affronter notre dernière semaine après déjà 4 semaines en Polynésie, l'intercontinental a été à la hauteur. Près du centre de Papeete ce qui permet des virées pour balades ou nocturnes. Tout est fait pour vous inciter au repos et bien sur a consommer. Animation constante avec des événements de la vie Tahitienne. Les 2 piscines sont différentes et extraordinaires avec vu sur MOOREA;. Bien entendu, nous sommes la dans une structure à vocation internationale qui n'a rien a voir avec les pensions ou petits hotels locaux. La cuisine est certes très bonne mais reste internationale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client :
Merci pour votre revue suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les infrastructures et services de notre hôtel.
Merci également pour votre mention sur nos animations qui vous immergent dans la culture polynésienne.
Au nom de toute l’Equipe nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Responsable Relations Clients

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.