“Décevant pour un hôtel de ce standing...” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Rurutu, Polynésie française
“Décevant pour un hôtel de ce standing...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Plusieurs choses à revoir :
- Prendre en compte les demandes de "late Check out" ou bien préciser que rien n'est sûr lors de la réservation pour éviter les mauvaises surprises
- il ne faut pas regarder les chambres dans le détail (porte savon cassé, joints de carrelage abîmés, toujours des cheveux par terre,le kit salle de bain jamais complet , un coup sur deux pour les chaussons...), à la longue c'est agaçant
- grosse déception encore une fois sur le service dans le restaurant "Tiare" surtout lors des soirées spectacle, il faut toujours attendre au minimum une demi heure avant d'être servi pour les boissons, le personnel est vraiment incompétent (brasse de l'air et ne voit pas les clients qui leur font signe), et le désastre c'était également pour le brunch tahitien du dimanche matin, le personnel encore une fois débordé (un temps interminable pour avoir une table, du thé ou du café, plus d'assiette, ni de verre...) je trouve cela lamentable pour le standing de l'hôtel
Le gros point positif :
- le restaurant le lotus, rien à dire : bravo ! (Excellents plats et un service de qualité)

Séjour du février 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de toutes vos remarques, plus particulièrement celles relatives à notre restaurant te Tiaré, et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les lacunes de service dont vous avez fait les frais.
Habitué de notre hôtel, vous savez que ces dysfonctionnements sont tout à fait exceptionnels mais vos commentaires ont été débattus avec le Directeur de la Restauration et ce afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre prochain séjour car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention. En vous réitérant nos excuses et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement, veuillez croire, cher client, à l'assurance de nos sentiments dévoués.
Sincèrement,
Service Relations Clientèle

1 329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passée une nuit dans cet hôtel qui était le moins bien de notre séjour. Il est très grand, il y a donc énormément de monde et la décoration est vieillotte.
La vue de l'accueil sur Moorea est très jolie.
Le vrai plus est la soirée du vendredi : spectacle à ne pas louper.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client, Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récente expérience et nous donner ainsi l’opportunité d’apporter nos commentaires relatifs à l’une des soirées phares de notre Etablissement, à savoir la soirée merveilleuse. Pour nos lecteurs la soirée merveilleuse qui a lieu chaque vendredi met en scène les grands ballets de Tahiti dans un spectacle exceptionnel autour d'un buffet fastueux aux saveurs locales.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Service relations clientèle.
Wittelsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très belle hôtel mais qui a mon goût est d'évalué par sa taille gigantesque.
Cependant nous y avons passe un agréable séjour.
Côté piscine si vous êtes logé dans le bâtiment principale n'hésitez pas à aller explorer le parc qui vous laissera découvrir une second piscine a environ 3-4 minutes. Piscine avec sable au fond en bord de lagon. Bien entendu la grande piscine et le petit lagon reproduit devant le bâtiment principale sont bien également.
Côté sortie il est dommage que pour passer une soirée dans Papeete le seul moyen de locomotion soit le taxi. En effet les bus ne circulent plus en soirée.
Côté restauration en prenant la direction de l'aéroport à 10 minutes de marche vous trouverez 2- 3 roulottes ou vous mangerez de superbe plats a des prix bien loin des prix exorbitants de la restauration en Polynésie.
Lors de notre prochain voyage nous opteront néanmoins pour un logement plus prêt du centre ville de Papeete.
En journée ne vous faites pas avoir prenez le bus pour aller en ville l'arrêt et sur la route face à la sortie de l'hôtel.

• Séjour du février 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client, Merci pour votre visite et commentaires.
Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Avec ma petite famille nous avons passer un séjour de rêve pour la fête des pères la piscine de sable blanc est fabuleuse ainsi que le bar le jacuzzi est magnifique l'hôtel est situé à un bon endroit tous simplement magique nous avons vue aussi la grande piscine avec sa cascade et le lac c'est magique nous avons dîner au Lotus je trouve comme même que les prix était élevée pour se qu'on avez prix le brunch était délicieux nous avons pu assister une danse marquisienne la chambre superbe mais devriez améliorer la salle de bain les chambre sans parfaite j'ai dormie comme un bébé voilà merci de nous avoir accueilli dans votre magique splendide fabuleux hôtel bon le porte feuil c'est comme même ramasser des claques mais bon c'est sa le plaisir merci au revoir.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
ia Orana et merci pour ces commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement
Service Relations Clients
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En atterrissant à Papeete au petit matin, c'est très agréable de se retrouver dans sa chambre d'hôtel 15 mn après! Par contre, pas d'aide pour emmener nos sacs jusqu'à la chambre qui n'est pas facile à trouver! Nous avons séjourné une journée avant de nous envoler vers les Tuamotu, l'hôtel est idéal pour récupérer du voyage dans le confort. Par contre nous n'aurions pas aimé y séjourner plus longtemps, préférant les petits pensions de famille.
Le site est magnifique, belles piscines, beaux jardins et restaurants parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous. Situé à 2 kilomètres de l’aéroport, notre Etablissement permet, quelques minutes seulement après avoir quitté l’avion, de se retrouver dans un cadre enchanteur et reposant avant de voyager dans les îles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service relations Clients
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La situation géographique de cet établissement à proximité de l'aéroport de Tahiti est son atout majeur. La cadre magnifique du site avec ses deux piscines dont une de sable avec un bar immergé en font un mini paradis sur terre. Le personnel y est très accueillant et serviable. Bref, un hôtel ou vous pouvez séjourner les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et vos impressions durant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de très bons moments parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en Polynésie Française.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous voulions nous offrir une nuit de rêve en bungalows au cours de notre voyage en Polynésie plutôt axé pension de famille sans confort. Nous avons été franchement déçus. L'accueil, même si le personnel est souriant et accueillant, n'est pas au niveau, on ne vous explique pas ou sont situés les différentes activités, restaurants, horaires de l'hôtel. Le punch d'accueil est en fait de l'oasis (ou équivalent....)
Le bengalow est vieillot, est mal entretenu (cf les photos), la robinetterie menace de tomber dès qu'on y touche, calcaire partout, odeur d'égout dans la salle de bain, les toilettes se vident en 10 min. Ils offrent un kit de bain mais le souci c'est qu'il n'y a qu'une seule brosse a dent pour 2 dans leur kit !
L'hôtel est situé juste a côté de l'aéroport, donc on s'endort et on se réveille au son des avions.

Le wifi est payant et cher.

Nous avons appelé un bagagiste pour qu'il vienne nous aider a ramener nos sacs au lobby, il n'est jamais venu...

Au vu du prix et des 5 étoiles nous attendions une prestation digne d'un 5 étoiles. Seul point positif : La vue sur moorea est magnifique.
Compte tenu des prix pratiqués, nous n'avons pas essayer le Spa ou les restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Nous vous prions de bien accepter nos excuses pour le manque d'attention de notre personnel ainsi que pour les gênes occasionnées lors de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Tahiti

Adresse : PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.