“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Fontenay-aux-Roses, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est situé près de l'aéroport et à 15 min de Papeete. Les chambres, les piscines, les jardins, les restaurants, les spectacles tout est parfait.Nous recommandons cet hôtel d'ailleurs le personnel des compagnies aériennes y descend!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client!
Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre dernier séjour en Polynésie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans beaucoup d'endroit en Polynésie , et nous trouvons cet hôtel particulièrement agréable . Le personnel es accessible et accueillant . Les piscines sont superbes , les chambres et les lits très confortable , le calme règne en maître .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Visiteur, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel situé à 2,5 km de l'aéroport de Tahaaa, face à Moorea est superbe, le personnel accueillant, serviable. Cet hôtel est calme et très propre dans son ensemble, que ce soient les chambres, les jardins, les piscines, la salle de sport, etc. L'accès à internet est gratuit dans une salle équipée de 4 pc, dans les chambres et partout ailleurs dans l'hôtel c'est payant, sauf pour les adhérents au programme IHG. La climatisation est efficace et silencieuse. Le restaurant est sympa et son personnel plutôt efficace et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Visiteur, ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Venasque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous conseillons cet hôtel et en particulier ces dîners spectacles avec les ballets de Tahiti et son buffets excellent. L'endroit est magnifique avec vue sur l'île de Moorea, toutes ses piscines sont belles, le personnel chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel splendide avec un personnel très souriant et accueillant.
Les chambres sont de luxe et propre.
Internet gratuit dans les chambres.
Dans l hôtel les jardins et piscines sont très bien entretenus, une salle de sport de qualité.
La ville de Papeete est a faire mais en 1h30 Max le marché est a découvrir aussi.
Goûtez au bon jus de mangue de l hôtel hummm un délice !!!!
La bas tout est positif, soirée merveilleuse a l hotel a faire super beau!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Visiteur,
ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sautron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Sur le thème de Gauguin

Qu'est devenue l'âme Polynésienne ?
Une chorégraphie médiocre, quasi absence de percussions, sélection moyenne des artistes. Hormis quelques douces et pétillantes danseuses, le spectacle ne fait plus vraiment rêver. Pour un groupe présenté comme étant le fleuron de la culture de la danse traditionnelle Polynésienne...nous n'avons pas retrouvé le nec plus ultra de cette soirée merveilleuse.
Où sont les beaux spectacles d'avant, qui enchantaient nos soirées lors de nos trois précédents séjours en Polynésie ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour votre visite.
Nous sommes sincèrement surpris par vos commentaires concernant ce nouveau spectacle mis en place en octobre dernier. Les Grands ballets de Tahiti ont imaginé un show très coloré qui raconte le parcours de Gauguin et de tahiti d'antan à travers différents tableaux. Bon nombre de visiteurs ne boudent pas leur plaisir en ponctuant chaque spectacle de leurs applaudissements et en nous faisant part de leurs commentaires positifs.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ne partagiez pas cet opinion, et espérons malgrè tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sincèrement vôtre.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent service très attentionné concernant le restaurant Le Tiare dans un cadre agréable chaleureux, paradisiaque. Super timing, un menu varié et de la nourriture délicieuse ! Nous tenons à remercier Vatea et son équipe qui nous ont accueilli avec sourire et bonne humeur !

Séjour du avril 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
ia Orana et merci pour ces commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec notre Equipe du Restaurant Te Tiare.
Service Relations Clientèle

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.