“Un bon choix, pour une dernière nuit avant le vol international” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Certificat d'Excellence 2014
scy chazelles
“Un bon choix, pour une dernière nuit avant le vol international”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je commencerai par les points négatifs : le jus de fruits offer pour l'accueil ainsi que ceux proposés au petit déjeuné, sont tout à fait indigne d'un hotel de ce standing. Ce sont de vulgaires jus de fruits en brique. La Wifi est payante ! Mais nous avons tout de fois apprécié les 24h00 de connexion gratuite (nous ne restions que 2 nuits). La dame qui nous a servi au bar de la piscine (pool bar) ne semblait pas trés motivé pour s'occuper de nous. Le dîner au restaurant TE TIARE n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Je regrette aussi une ambiance musicale pas assez polynésienne . Je suppose que c'est pour faire plaisir aux américains, trés nombreux dans cet hotel.Renseignements erronés donné à la réception (prix du taxi pour aller en ville, pharmacie ouverte le dimanche à Papeete, il n'y en a qu'une et c'est le taxi qui nous l'a trouvé, heureusement) Malgrés tout, nous reviendrons dans cet hotel, pour les raisons suivantes : à 5mn de l'aéroport, cela évite de se lever trop tôt pour le vol de retour :) . La vue du Lobby est splendide ! Le parc est trés beau et 2 magnifiques piscines . La chambre (vue mer) était trés agréable, et le côté "vintage" de la déco nous a plu (on a fait fi des carrelages cassés et des installations vieillote de la SdB), Brunch du dimanche époustouflant !!! Avec un petit marché artisanal TRES intéressant : un large choix, avec des jolis petits bijoux trés bon prix (on a pu comparer , nous étions en fin de séjour), nous y avons fait des achats non prévu ! Nous avons testé le restaurant le LOTUS : une merveille !! Restaurant sur pilotis, cuisine d'un chef étoilé. Le repas et le service fut de qualité ! un BON rapport qualité prix, pour un restaurant haut de gamme. Et d'une manière générale, le personnel à la réception et des restaurants, était souriant et trés gentil ! Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Visiteur,
Ia Orana de Tahiti et merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les jus d'accueil et également le service au pool bar et nous nous excusons pour les désagréments occasionés. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués au Chef de Département et nous seront très utiles pour améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Merci également pour vos remarques positives sur notre restaurant Le Lotus et sur le service de notre personnel.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre procahaine venue en Polynésie.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Notre dernier séjour dans cet hôtel date d'il y a un peu moins de 10 ans, c'était donc avec plaisir que nous allions retrouvé ce palace tant décrié aujourd'hui par certains mais qui dans mes souvenirs était un lieu bien agréable, idéal pour le farnienté et les découvertes !! Nous sommes clients-résidents.
C'était le début des vacances pour moi et j'ai réservé seulement quelques jours avant... A la réservation, on me dit pas de disponibilité en chambre panoramique pour la 3e nuit. En chambre standard, pas de disponibilité aussi pour la 3e nuit mais obligation de prendre une 2e chambre pour 2 nuits car nous sommes 3 adultes et 1 bébé. "A vendredi !" m'avait dit l'employée avant que je ne décroche... Mais quelle ne fut ma grande surprise lorsque dix minutes plus tard, je reviens à ma réservation pour "3 nights" et qu'une charmante demoiselle de la réception, cette fois-ci, que je remercie d'ailleurs, ait pu nous donner satisfaction avec un petit supplément sur le tarif, en chambre panoramique pour 3 adultes et 1 bébé !!!
Bref, bref, bref...Après le check-in , nous avons rejoint la chambre panoramique n° 180,un peu à l'écart mais face à la magnifique piscine à fond de sable blanc et ses splendides couchers de soleil. Tout était classe dans la chambre sauf le plancher qui grinçait à chacun de nos pas et le wifi qui restait médiocre tout au long du séjour malgré l'intervention d'un personnel. Nous avons adoré le calme environnant malgré les décollages d'avions et la baignade à la piscine. La soirée merveilleuse du vendredi restait toujours merveilleuse même si c'était du déjà vu. Nous avons aimé le restaurant et son personnel fort sympathique et très professionnel, à l'affût de nos moindres désirs. En somme, le séjour dans cet hôtel fut magnifique et nous le retesterons dans quelques temps une fois son relookage terminé..!

Astuce pour la chambre : En tout cas, pas la 180 avec le plancher qui grince et une planche qui s'affaisse et une tache d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Visiteur,
Merci pour vos commentaires et votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bienvenue dans le paradis de l'oncle Sam! Chambre insipide pour le prix mais fonctionnelle même si nous avons du porter nos bagages dans la chambre en raison d'un bus qui arrivait. Tout ici est fait pour le bonheur des américains même la carte du restaurant est à pleurer: au menu hamburger, pizza, pâtes et si vous mangez local il vous en coûtera en moyenne pour un plat sans saveur 28-29 euros, on vous proposera des frites si vous le souhaitez avec le poisson cru au lait de coco, le tout dans une vaste salle sans charme.Dommage de clôturer notre si beau voyage dans cet hôtel qui n'a rien de la beauté polynésienne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti resort & Spa !
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de vos remarques faisant suite à votre récent séjour parmi nous et nous tenons avant tout à vous adresser nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir attiré notre attention sur la diversité de la cuisine au restaurant Té Tiaré;
Nous restons assez surpris néanmoins quant à vos remarques. Notre restaurant "All Day Dining" offre en effet une vaste de gamme de plats, allant de divers snacks et sandwiches pour les personnes les plus pressées; aux plats Tahitiens comme notre poulet fafa ou crevettes flambées de Taravao. Notre chef élabore des suggestions journalières de plats locaux afin de faire découvrir le meilleur de la cuisine polynésienne et nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à vivre l’expérience d'une de nos soirées à thème: La soirée Merveilleuse aux couleurs de Gauguin et la soirée Marquisienne. Enfin notre brunch du marché, chaque dimanche, vous offre la possibilité de partager quelques instants l'ambiance locale et fleurie de Tahiti aux milieux de nos artisans.

Nous vous informons que nous disposons également d'un second restaurant Le Lotus, restaurant gourmet parrainé par M. Marc Haeberlin qui offre un mélange de cuisine gastronomique française et tahitienne dans un cadre romantique et feutré.

En espérant avoir répondu à vos remarques constructives, nous souhaitons vous renouveler mes excuses et vous invitons à prendre contact directement avec nous à cette même adresse, lorsque vous souhaiterez réserver votre prochain séjour dans notre Etablissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, cher Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.

Le Service Relations Clientèle
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Coucou, on est en plein dans notre voyage de noces et on vient de quitter l'Intercontinental de Tahiti, 1ère étape de notre lune de miel.
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent mais très cher pour ceux qui ne l'incluent pas dans leur forfait dès le départ.
La nourriture à l'hôtel est très bonne mais comme tout en Polynésie, c'est plutôt cher mais bon, il faut bien profiter ;-)
Pour des prix plus abordables, il faut aller au centre de Papeete (env. 15 min et 20CHF ou 15€ en taxi).
Le site de l'hôtel est super beau, magnifique piscine, jardins entretenus et surtout, tout le monde est adorable alors osez le Ia Orana et maururu (bonjour et merci).
Tout n'est pas toujours parfait mais on est pas à Paris ou Monaco donc profitez du séjour et relax, les petites erreurs font partie du charme et de l'authenticité des lieux. Les Polynésiens sont tellement souriants et serviables !
Ma femme et moi avons adoré et tous les sourires et la gentillesse que l'on reçoit valent bcp plus que certains petits détails futiles :-D

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel magnifique, proche de l'aéroport, pratique quand on est en escale. petit déjeuner royal. décor raffiné. Derrière la piscine, le mini lagon rempli de poissons multicolores et de coraux est enchanteur. Collier de fleurs offert à l'arrivée. Pour bien commencer son séjour....

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur la pisicne et le mer (Moorea en face)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre visite et soyez assuré que notre personnel sera ravi de lire vos commentaires.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.
Pont-Rouge
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Voyage organisé en groupe pour la Polynésie Française, 4 nuits a l'intercontinental avant de prendre le Paul Gaugin. Bon hôtel, les spectacles son magnifiques. Bon service, très dispendieux
pour les repas et les cocktails. Les chambres ne sont pas jeunes mais propres. Beaucoup de gens y descendre avant de faire une croisière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris le temps de poster vos commenataires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en polynésie avec ma femme et comme tout le monde notre arrivé etait à Tahiti. Petit coktail d'accueil très simpas, nous avons attendu très peu de temps pour avoir les clef de notre chambre malgrès le monde. Nous avions une chambre classique, très jolie et dépaysante. Une vue magnifique sur la mer, le seul hic de nos deux jours à Tahiti la sale de bain un peu viellissante, mais pour le reste rien à dire très bel hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.