“Le meilleur hotel sur Tahiti” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Marseille, France
“Le meilleur hotel sur Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle sur Moorea. L'hotel est magnifique les trois piscines sont toutes différentes mais chacune très belle : piscine de sable fin piscine avec cascade et piscine lagon dans laquelle vous pouvez nager avec les poissons.nous avions pris une chambre panoramique très belle et spacieuse.le petit déjeuner copieux et varié et le personnel toujours gentil et attentionné comme partout en Polynésie. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel à notre arrivée mais je pense qu'il est préférable d'en passer trois afin de profiter des excursions sur Tahiti et ne pas prendre une nuit au retour. Si vous passez par Tahiti c'est l'hotel ou il faut séjourner!

Astuce pour la chambre : chambre standard ou panoramique très belle et spacieuse préférer prendre une chambre sur l'eau d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cet hôtel vous offre tout ce que vous êtes en droit d'attendre de ce genre de lieu, l'accueil y est agréable, le personnel aux petits soins, répondant à votre moindre sollicitation, la nourriture y est très variée, notamment les plats "locaux". Le cadre est magnifique avec ses piscines, ses coins détente et ses petits bars. Tout vous incite à y prolonger votre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Visiteur,
Ia orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

BBS! Bien situé, beau cadre, service de qualité! un hôtel qui propose un très beau cadre,un service H24, de délicieux coktail vous attend au Tiki Bar, si vous preferez les pieds dans l'eau voir entièrement vous avez le lotus bar!
Vous cherchez un endroit spécifique vous ne savez plus où c'est? un ami vous en a parlé mais vous n'arrivez plus a vous en rappelez l'équipe de concierge est à votre disposition, leadé par leur chef clé d'or mr Milz, qui vous accompagnera au long de votre séjour. Vous ne savez plus quoi faire? le spa vous accueille tous les jours, un massage, soin de visage, etc... des cours de yoga... un vrai resort!
Le bémol la nourriture un peu cher! a essayer!

Astuce pour la chambre : les chambres panoramiques sont sans aucun doute les plus belles, les plus grandes de l'hôtel et...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Visiteur,
Merci pour votre visite et vos commentaires positifs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuit au total dans cet hôtel.
Les piscines sont géniale mais on regrette un peu de ne pas avoir de plage.
La chambre été très propre et agréable, la nourriture assez honereuse mais de bonne qualité. Les petit dej sont top et le personnel très gentil.
Le marché de Papeete est a environ 20 min en bus local et je conseille ce bus a 200cfp/pers. Plutôt qu'un taxi a 2000cfp.
La population local est très gentille et on se sent en sécurité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre séjour en Polynésie et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les infrastructures de notre hôtel mais aussi la gentillesse des polynésiens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Véronique
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

c'est un hôtel de transit froid et sans âme
service minimum, et accueil minimaliste on s'attend à plus de chaleur surtout en voyage de noce chambre pas faite avant 14h, réponse du service d’étage on à trop de boulot et pas assez de personnel, cela un un problème de management et ne doit pas devenir un problème pour le client

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Nous nous excusons de la remarque de notre personnel d'étage certes innapropriée, mais pouvons vous assurer que notre personnel, comme peuvent en témoigner nos nombreux visiteurs, sont naturellement accueillants et bienveillants.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin que nous puissions vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Responsable relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

1 jour passé dans ce lieu avant de reprendre l'avion pour Paris. (Nous y avions déjà séjourné il y a 12 ans, raison pour laquelle nous y sommes retournés). ce grand hôtel de classe internationale est très bien équipé avec une vue magnifique sur la baie de Mooréa. La salle de restaurant près de la piscine est très agréable même si les tarifs sont certainement un peu surfaits !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client !
Merci pour votre fidélité et commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
scy chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je commencerai par les points négatifs : le jus de fruits offer pour l'accueil ainsi que ceux proposés au petit déjeuné, sont tout à fait indigne d'un hotel de ce standing. Ce sont de vulgaires jus de fruits en brique. La Wifi est payante ! Mais nous avons tout de fois apprécié les 24h00 de connexion gratuite (nous ne restions que 2 nuits). La dame qui nous a servi au bar de la piscine (pool bar) ne semblait pas trés motivé pour s'occuper de nous. Le dîner au restaurant TE TIARE n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Je regrette aussi une ambiance musicale pas assez polynésienne . Je suppose que c'est pour faire plaisir aux américains, trés nombreux dans cet hotel.Renseignements erronés donné à la réception (prix du taxi pour aller en ville, pharmacie ouverte le dimanche à Papeete, il n'y en a qu'une et c'est le taxi qui nous l'a trouvé, heureusement) Malgrés tout, nous reviendrons dans cet hotel, pour les raisons suivantes : à 5mn de l'aéroport, cela évite de se lever trop tôt pour le vol de retour :) . La vue du Lobby est splendide ! Le parc est trés beau et 2 magnifiques piscines . La chambre (vue mer) était trés agréable, et le côté "vintage" de la déco nous a plu (on a fait fi des carrelages cassés et des installations vieillote de la SdB), Brunch du dimanche époustouflant !!! Avec un petit marché artisanal TRES intéressant : un large choix, avec des jolis petits bijoux trés bon prix (on a pu comparer , nous étions en fin de séjour), nous y avons fait des achats non prévu ! Nous avons testé le restaurant le LOTUS : une merveille !! Restaurant sur pilotis, cuisine d'un chef étoilé. Le repas et le service fut de qualité ! un BON rapport qualité prix, pour un restaurant haut de gamme. Et d'une manière générale, le personnel à la réception et des restaurants, était souriant et trés gentil ! Nous n'hésiterons pas à revenir.

Cher Visiteur,
Ia Orana de Tahiti et merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les jus d'accueil et également le service au pool bar et nous nous excusons pour les désagréments occasionés. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués au Chef de Département et nous seront très utiles pour améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Merci également pour vos remarques positives sur notre restaurant Le Lotus et sur le service de notre personnel.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre procahaine venue en Polynésie.
Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 019 avis
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.