“Une belle nuit” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Toulouse, France
“Une belle nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel. Cadre Grand luxe, prestations impeccables et restauration excellente. Je recommande vivement cet hôtel ne serait-ce peut-être que pour y passer la journée. Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Service Relations Clientèle.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Dans un cadre merveilleux, avec un hotel grand luxe et deux superbes piscine, nous avons été un peut dessus du rapport qualités prix car nous avion fait plusieurs Hotel moin bien classer ( 3/4 étoiles ) et avons reçut des services de meilleur qualité. Ici pas de fleur ni autour du coup, ni dans la chambre, ni coquillage en partant, une connexion wifi qui se déconect toute les 5mn. Et petit détail qui nous a marquer, dans la brochure de réservation on ou a vendue 5 étoile, et celui ci n'en affiche que 4 a l'entrée (une erreur? ) . Sinon c a titre de comparaison, car c'était un très bon moment dans un très beau établissement.

Séjour du juin 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre visite et commentaires que vous avez eu l'obligeance de partager sur Trip Advisor. Effectivement notre hôtel est de catégorie 4 étoiles et non 5 comme stipulé par votre agence de voyage.
A la lecture de vos commentaires nous comprenons que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un des plus beaux hôtels sur Tahiti.
Le service est de très grande qualité. Tous les agents sont souriants, accueillants
Les chambres sont très belles (un peu kitsch à mon goût perso), les prestations extérieures sont très belles aussi piscines, piscine naturelle avec poisson du lagon.
Supers restos!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Visiteur:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre revue suite à votre séjour datant du mois de juillet dernier, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant le service et les infrastructures de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Saint-Paul de Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné à deux, une nuit avant d'attraper notre vol international et avons été satisfait par le service rapide et efficace. Un petit peu d'attente au Check in et Check out.

La restauration est normal.

La chambre vue lagon est bien.

Attention, l'aéroport à proximité est le + mais implique le bruit.

Hotel non fumeur, des espaces réservé sont mis en place.

Séjour du mai 2014
Cher visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de l'attente au check-in et check-out et nous vous remercions d'avoir soulevé ce point ce qui va nous permettre d'améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Véronique
Denonville, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un cadre qui aurait pu être magique si notre chambre (n° 316 dite "vue sur lagon") n'était pas près des pistes (départs et arrivées), du centre aquatique (jet ski, plongée, etc ...) et de la vue sur des bâtiments en tôle ... Toutefois, l'ensemble du personnel est très prévenant et grâce à son attitude vis à vis de nos demandes, a remonté notre note principale. Hôtel à réserver aux personnes voulant passer un séjour entre les différentes piscines et la bonne restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher visiteur,
Merci vos commentaires et remarques également concernant votre chambre.
Nous apprécions votre mention sur la qualité de service de notre personnel et espérons vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle... Nous sommes arrivé en fin de journée donc nous n'avons pas essayé la piscine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaire positif plus particulièrement concernant la location idéale de notre resort, à la fois proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances comme vous le stipulez.
Sincèrement vôtre.
Service Relations Clientèle.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un magnifique hôtel, 2 piscines, espace spa, une vue imprenable sur Moorea; des soirées à thème inoubliables où les danseurs des grands ballets de tahiti nous font rêver. un petit déjeuner buffet incroyable. un accueil au top. des chambres confortables et une bonne literie. que du bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client !
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Service Relations Clientèle

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Tahiti

Adresse : PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Classé n°1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.