“Hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Amiens, France
“Hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hotel tres chaleureux a l'image de son personnel avec un GRAND MERCI a Pierre Maitere pour son devouement. Hotel de transit ideal avant d'explorer les iles. Vue magnifique sur Moorea, lagonarium superbe pour les enfants, espaces verts tres bien entretenus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Merci pour vos très bons commentaires en particulier pour Pierre et toute notre équipe de réception qui a su vous accueillir chaleureusement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour à l'InterContinental Tahiti vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mahina, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

les receptionnistes sont super nous ki somme de tahiti ont été agréablement surpris de la chaleur des gars franchement chapeau..les touristes ne peut qu'être éblouis devant ce genre de personnes Mauruuru

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Merci d 'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis suite à votre récent séjour à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de la réception a su vous accueillir comme nous savons si bien le faire dan notre établissement.

Nous vous remercions et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage en Polynésie et nous avons passé quelques jours en transit dans cet hôtel. A 5minutes de l'aéroport c'est un atout non négligeable quand on vient d'enchainer près de 24H de vol.
Nous étions en chambre panoramique, vu sur l'une des deux piscines de l'hôtel et sur la mer.
Les chambres sont grandes et propres, l'hôtel compte deux piscines et deux restaurants dont un gastronomique qui vaut vraiment qu'on s'y arrête.
Le personnel est très agréable et a gardé le charme et la gentillesse qui caractérisent les polynésiens.
Le seul bémol : la réception qui fait un peu usine et où on gère les clients un peu la chaine mais sinon rien à redire pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres panoramiques en rez de jardin, bien plus agréables que celles en étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de bons moments au sein de notre établissement et nous vous remercions pour tous les bons commentaires que vous nous avez adressés.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Polynésie Française.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel. .
Paysage magnifique l'hôtel est superbe, les buffets gargantuesque ! Du choix pour tous..
Personnel très accueillant reste le prix.. qui est élevé. . Mais on parle de tahiti... donc. .. Reste un très très beau souvenirs

• Séjour du octobre 2013
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa.

Nous somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez tout particulièrement aimé nos buffets de nos différentes soirées à thème.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en Polynésie Française,

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à lui reprocher.
Le personnel est sympathique, professionnel et à notre ecoute.
Hotel tres agréable et bien situé.

Nous avions seulement pris le petit dejeuner et il était très bien garni.
Pour nous c'est le meilleur intercontinental de polynesie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez tout particulièrement apprécié notre buffet du petit-Déjeuner servi dans notre restaurant Te Tiaré.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Tahiti,

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour du 13/07/2014 au 15/07/2014. Check-in à 14h05. Pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes offert 2 nuits en chambre panoramique.
Problèmes: au check-in il n'y avait pas de réceptionniste au comptoir Ambassador, nous avions dû faire la queue comme les autres clients... environ 15 minutes. Ensuite j'ai téléphoné pour qu'on nous envoi un réceptionniste au comptoir Ambassador, je ne voulais pas attendre plus longtemps en sachant que nous avions un check-in prioritaire.
Quelques minutes après mon coup de fil, un réceptionniste arrive au comptoir. Check-in ok.

On va à notre chambre #392... et là... je suis désagréablement surpris de constaté que la chambre n'avait PAS DU TOUT été préparer pour recevoir des clients avec le statut Ambassador. Pas de fleurs... pas de carte de bienvenue... pas de plateau de fruit... pas de cadeaux. Encore qu'il n'y ait pas de fleur... pour moi çà passe, mais qu'il n'y ait rien d'Ambassador alors là... çà ne passe pas du tout. A savoir que le statut d'Ambassador est un programme de fidélité payant à l'année.
Mais le pire... c'est le parquet de la chambre... grincement insupportable pour moi et ma femme. On avait l'impression que le parquet allait céder (je précise que nous sommes mince).
J'ouvre les rideaux... je m'aperçoit que la porte coulissante vitré n'est pas propre... traces de mains (pas de doigts).
J'étais dégoûté et me suis senti arnaqué. J'appel la réception pour me plaindre... on m'envoi une gouvernante d'étage avec un agent de la technique pour constaté que effectivement près du bureau il y avait un enfoncement du parquet d'un peut plus d'un demi centimètre. J'ai failli me couper le pied.
L'agent de la maintenance: "on n'est obligé de retiré tout le parquet"; "on pourrait peut être mettre du tep" ?????????? o_O Bref. Ils sont ressorti et ne sont plus revenu.

Vers 18h00, je suis allé à la réception pour savoir si ils avait trouvé une solution à notre problème. Nouvelle équipe. La réceptionniste n'était pas du tout au courant... il n'y a donc eu aucun suivi... ???? Elle contact son responsable. Le responsable non plus n'était pas au courant.
MAIS eux au moins ont chercher une solution. J'ai montrer une photo du parquet.
Ils ont donc décidé de nous changer de chambre. Je les remercie énormément... grâce à cette équipe nous avons pu passé une agréable séjour. La nouvelle chambre était parfaitement propre...et cette fois-ci il y avait le plateau de fruit ... etc.

A part çà... nous avons bien profiter de la piscine du Lotus (la plus belle piscine de l'hôtel)... Le lagon artificiel de l'hôtel est aussi carrément top ^^. C'est trop cool de nager avec les poissons :)
C'est pour nous le plus beau Resort de Tahiti.
Un grand avantage d'être à l'InterContinental de Tahiti c'est qu'il n'est pas loin de Carrefour (Hyper marché) et de Champion (Super marché). Il est aussi à moins de 5 minutes de l'aéroport. Pour aller en ville (à Papeete), il est facile de prendre le bus.

En gros, c'était bien. Sauf au début.

Astuce pour la chambre : Moi je vous conseil les chambres panoramique. C'est plus cher que les chambres standard mais c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa.

Nous sommes navrés d'apprendre que n'avez pas eu un accueil à la hauteur de vos attentes, surtout en tant que membre privilégié de notre programme de fidélité Ambassador.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments qui ont eu un impact négatif dès le début de votre séjour qui était pour vous une occasion spéciale.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires concernant notre piscine du Lotus et notre Lagoonarium et nous sommes ravis de constater que la suite de votre séjour s'est bien déroulée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations,
ernestviller
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre y est très beau... le personnel est à vos petits soins...que ce soit pour le room service ou pour toutes les autres prestations....
Ce que j'ai regretté par rapport à l'année passée , plus de beaux colliers de fleurs pour l'arrivée et les colliers de coquillages pour le départ...
Dans l'ensemble..c'est correct....mais les chambres devraient bénéficier d'un coup de jeune (les salles de bain pas très fonctionnelles...)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client, merci pour votre visite et commentaires.
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est en cours.
Celle-ci se fait graduellement par zone isolée, bâtiment par bâtiment afin de ne pas gener notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Sincèrement.
Service relations clientèle
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 016 avis
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.