“Satisfait de notre séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Satisfait de notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné du 24 au 26 août.
Notre chambre était très propre, spacieuse avec une très belle vue sur l'île voisine (Moorea) et sur l'océan.
Nous avions déjà séjourné dans ce Resort au mois de juillet, et nous somme revenu car nous avions beaucoup apprécié le cadre.
Le petit déjeuner (Buffet) est excellent.

Il y'a 2 piscines, dont une avec un bar "pied dans l'eau". Mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le petit lagon avec les poissons
. C'est la principale raison pour laquelle j'y suis retourné. C'est comme nager dans un grand aquarium... avec beaucoup d'espèces de poissons.

Il y a aussi une salle de Sport bien équipé.

Nous avions aussi offert une nuit à deux de nos amies pour leur faire découvrir cet hôtel. Elles ont dit que c'était un hôtel magnifique.

Au Check-out nous avions été servi par une réceptionniste très accueillante (Teura) et qui vous appel part votre nom (reconnaissance du client)... très très bien j'adore.

Seul problème: le lit n'était pas confortable... à revoir.

Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher visiteur,
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel resort de grand standing.
Chambres réparties dans plusieurs batiments face à la mer.
Paysages sublimes avec une mer magnifiques et des cocotiers. Possibilité d'aller en bateau à Morréa et à Bora-Bora.
Cuisine de qualité servie sous forme de buffet froid et chaud.
Séjour au moment de miss Tahiti qui se passait dans l'hôtel.
Nous accompagnions la troupe du Crazy Horse de Paris en tournée à Tahiti.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une suite vue mer aux étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Visiteur:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti!
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans nos hôtels de Polynésie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel en travaux en plein été : carrelage de la réception, bungalow sur pilotis en creation avec du coup des palissades qui bouchent la vue sur la mer.......

Oubliés au niveau du transfert (ce n'est pas la faute de l'hotel), nous avons eu le droit a une chambre magnifique mais ou le wifi ne marchait pas. Après environ 1heure de perdue (un technicien a essayé de réparer) nous avons du demander une autre chambre en demandant un surclassement que nous avons payé et nous avons du refaire et redéfaire nos valises.

Nous avons été transféré encore une fois dans une chambre magnifique, mais surement pour handicapé ou pour personnes agés. Il y avait notamment un fauteuil de douche que avait été laissé la.....
La température de la douche était quasiment impossible a regler.

En consultant la note sur la TV nous nous sommes rendus compte qu'il y avait de la téléphonie de facturée que nous avons du faire annuler.

Le positif :
- Les chambres sont magnifiques
- Le cadre est vraiment agréable, on ne se croirait pas si proche de l'aeroport.
- 3 superbes piscines, la principale est fantastique pour les jeunes enfants.
- Le systeme de TV interactive est très bien fait (message, note, excursions)
- Les abords sont magiques

Le negatif :
- C'est l'usine a touriste, le personnel est formés au réponses types mais le coeur n'y est pas.
- Internet payant
- Climatisation peu fonctionnelle
- Le personnel ne semble pas apprécier forcémment les touristes, on entend vite parler de "j'ai reussi a vendre ca", "combien tu en as fait" (au niveau du restaurant).
- La nourriture n'est pas très bonne, notamment les pizzas sont vraiment affligeantes.

Pour conclure je dirais que la relation clientèle gache le sejour, on a l'impression d'etre un numéro. En cas de reclamation c'est les phrases types pour dire "NON". J'ai trouvé dommage le net qui ne marchait pas et puis ensuite la températre de douche in réglable et la douche particulière.
Tout ceci d'autant plus que l'hotel semblait désert (comme dans bien d'autre endroits en polyésie, il y avait par exemple en tout est pour tout au maximum 8 personnes a la fois dans la grande piscine!). Avec le peu de clients, comment est il possible du coup après un probleme en chambre de se faire reloger dans une chambre qui présente aussi des problemes ?
Comment est il possible que sur place le personnel ne s'inquiete pas d'une fréquentation aussi faible pour un hotel aussi grand ?

J'imagine que mon commentaire va donner lieu a une reponse d'un cadre de l'hotel......épargnez vos cette peine puisque le jour de mon arrivée je n'ai pas pu voir de responsable :"en réunion"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Visiteur,

Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci infirniment d'avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires sur Trip Advisor.
Comme vous pouvez le constater, nous répondons à toutes les revues de nos visiteurs, qu'elles soient positives ou négatives et prenons bonne note de chacune des remarques de nos hôtes car il y a effectivement toujours matière à améliorer nos prestations.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos excuses pour les problèmes opérationnels et désagréments dûs au wifi et climatisation qui ne fonctionnaient pas correctement à ce moment là. Concernant les travaux, nous travaillons depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de notre établisement avec la rénovation de nos bungalows motu et de notre hall d'accueil. Tous nos agents de voyages et tour opérateurs ont été avisés de ces travaux, et vous auriez dû en être informé. Nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas.

Nous sommes surpris par vos remarques concernant l'attitude de notre personnel qui d’après votre expérience ne répond en aucune façon à nos standards, et nous ne pouvons vous laisser affirmer que "le personnel ne semble pas apprécier les touristes": Comme en attestent les témoignages des nombreux touristes qui nous visitent depuis des années, notre Etablissement se caractérise principalement par sa dimension humaine et son accueil associant un professionnalisme exigeant à la gentillesse toute polynésienne d'une équipe habituée à travailler ensemble et ce depuis des années.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de rencontrer un membre de la direction et cela ne peut être qu'un malentendu car nos employés sont sensibilisés à faire appel à nous pour s'assurer de la résolution du moindre problème que pourrait rencontrer nos clients. Nous nous faisons un point d'honneur à satisfaire les demandes de notre clientèle et un responsable est toujours disponible 24h/24 pour rencontrer nos hôtes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les facilités de notre hôtel tels que piscine, jardins et nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Polynésie. Comme vous le savez ce site interdisant le contact en direct, n'hésitez pas à prendre l'attache de la Direction de l'hôtel si vous le souhaitez. Encore toutes nos excuses pour les désagréments subis et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Superbe hotel qui offre une belle vue sur la baie. Chambres très propres et calmes

Le lagon artificiel de l'hôtel est magnifique si on ne veut pas trop bouger de l'hôtel sinon il vaut préférer aller à la découverte des différentes îles que sont la Polynésie française.

Le petit déjeuner est plus que correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Visiteur,
Ia orana et merci d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre séjour en Polynésie, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relation Clientèle
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hôtel situé juste à côté de Papeete. Les jardins sont superbes ainsi que les deux piscines qui disposent toutes les deux d'un bar. Service impeccable. Un taxi pas cher peut même vous conduire en ville. Rien à redire!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client: Ia Orana de Tahiti et merci pour vos commentaires ; Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons choisi cet hotel pour notre sejour à Tahiti. Cet hotel est encore plus beau en vrai. Notre chambre etait tres propre, spacieuse et avec une superbe vue sur Moorea. Le petit dejeuner est vraiment tres varié et delicieux. Il se prend dans la salle de restaurant ouverte sur la piscine et avec une vue imprenable sur Moorea: un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Visiteur,
Ravis de lire votre revue sur Trip Advisor.
La réussite du séjour de nos hôtes étant notre raison d’être, nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires chaleureux.
Service Relations Clientèle;
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons fini notre séjour en Polynésie par trois jours dans ce magnifique hôtel. Accueil correct même si l'hôtel nous a d'abord installé dans des chambres non communicantes contrairement à notre demande mais cela a été rapidement arrangé. Chambres avec une jolie vue sur piscine et lagon, propres et confortables mais les sdb auraient besoin d'un rafraichissement surtout les baignoires et il n'y a pas d'éclairage sur les balcons. la proximité de l'aéroport est un plus pour éviter le stress des départs tôt le matin et le trafic n'étant pas celui de CDG cela n'est pas génant niveau nuisances sonores. Petit déjeuner excellent, varié et garguentuesque ! deux piscines très belles et absolument pas bondées avec transats facilement disponibles idéal entre 2 baignades ! En revenche je trouve déplorable pour un hôtel de ce standing et vu le prix des chambres que le wifi soit payant surtout quand on voit que certaines petites pensions des tuamotu le propose gratuitement !

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Toutes nos excuses pour le problème à votre arrivée concerant votre demande de chambres communicantes, demande non honorée apparemment mais rapidement rectifiée par notre personnel. Egalement concernant Internet en gratuité, seuls nos clients affiliés au programme de fidelité IHG peuvent en bénéficier pour le moment.
Merci pour vos commentaires positifs concernant les facilités de notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'occasion de votre prochain séjour en Polynésie.
Service Relations Clientèle

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tahiti, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.