“L'idéal pour un transit” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
geneve
“L'idéal pour un transit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Après 26 heures de voyage, c est déjà le début des vacances en Polynésie avec un hôtel tout près de l'aéroport mais avec une vue magnifique sur moorea. Les chambres sont bien et le service très attentionné. Rien de mieux pour se reposer avant de commencer ou finir son voyage,

Séjour du septembre 2015
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, hier
Cher visiteur:
Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre voyage en Polynésie et nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un bel hôtel quoiqu'un peu vieillot et qui aurait besoin d'un bon rafraichissement d'autant que les prix affichés ne sont pas si accessibles que cela.
En revanche le restaurant gastronomique est de qualité, les soirées du vendredi soir proposent de beaux spectacles mais la formule buffet n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres les plus éloignées du restaurant et les bungalows sur pilotis
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client :
Ia Orana de l’Intercontinental Tahiti Resort & Spa !
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
Vous avez parfaitement raison, l’Intercontinental Tahiti Resort & spa n’est peut-être pas le plus récent des hôtels de l’île, mais notre hôtel, fort de cette antériorité, s’appuie sur le savoir-faire et les compétences d’une équipe soudée, sans oublier son attachement aux traditions locales.
Aussi, l’équipe aux commandes poursuit en douceur, de façon responsable et équitable envers l’industrie hôtelière, le processus de réaménagement et travaille depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est en cours. Celle-ci se fait graduellement, avec une équipe motivée à se dépasser et maintenir nos hôtels à leur place de leader de l’industrie polynésienne, jour après jour.
A très bientôt parmi nous.
Responsable Relation Client
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Juste à proximité de l'aéroport, idéal pour une ballade à Papeete ou pour les transits inter-îles avec une très jolie vue sur Moorea, une belle piscine de sable et un lagonarium. L'hôtel semble assez ancien mais bien entretenu, les chambres sont propres et spacieuses, avec un grand balcon.
La restauration est correcte sans être sophistiquée. Un inconvénient : les décollages des gros avions sont particulièrement bruyants, heureusement l'aéroport de Faaa n'a pas un trafic énorme.
Je ne recommanderais toutefois pas pour un séjour balnéaire.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client:
Merci pour vote visite et commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Etablissement.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'InterContinental !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Apres un periple de 1 mois a travers la polynesie nous avons passe la derniere nuit avant notre retour en europe a l intercontinental de tahiti
Lors de notre arrivee notre agence nous avait dit que cela ne valait pas la peine de rester a tahiti et qu il valait mieux directement prendre l avion pour les autre iles
Apres coup je ne partage pas cet avis car tahiti merite au moins 2 jours de stop au moins pour recuperer des heures de voyage et en plus il y a plein de petites choses a voir tels que le marche bien connu de tahiti et son port et bien d autres
L intercontinental de tahiti est un 4 etoiles tres agreable
Les jardins sont magnifiques et particulierement bien entretenus
Cet hotel possede 2 magnifiques piscines dont une a fond de sable avec une superbe vue sur l ocean et en plus un petit lagon interne pour ceux qui prefere l eau de mer
Les chambres sont agreables et disposees dans differents batiments de 3 etages, elles sont simples et de conception anciennes mais neanmoins tres propres et bien entretenues mais manque un peu de charme "polynesien"
Les restaurants sont de bonnes qualites et a des prix tres raisonnables pour la polynesie ,le petit dejeuner est tres complet !!!!!
Tout le personnel est tres agreable et souriant
Des chambres de complaisance sont a disposition pour une derniere douche avant les vols quittant tahiti la nuit (23h59) ce sui est tres agreable !!!!
Malheureusement cet hotel presente un petit bemol principalement du a sa proximite de l aeroport ( 5 minutes en voiture)!!!!! En effet les vols en provenance d europe et des etats unis atterissent a tahiti soit vers 22h30 soit vers 5h00 du matin pour redecoller vers 23h30 et 7h00 du matin !!!!!!! La piste d aterrissage et de decollage n etant qu a quelques centaines de metres a vol d oiseau de l hotel je vous laisse imaginer le bruit !!!
De plus tout les passagers arrivant et repartant de ces vols quittent ou arrivent a l hotel dans ces heures la et sont une source de bruit assez consequante (roulettes des valises sur le sol ,portes qui claquent, enfants qui pleurent ........
Enfin 6 h00 du matin est egalement l heure de decolage de tous les premiers vols inter iles de air tahiti ......
Pour conclure cet hotel est tres beau et agreable pour ceux ui se levent tot ou se couche tard maintenant n exagerons rien tout le reste de la journee cet hotel est calme et tres agreable et je vous le recommande sans retenue

Astuce pour la chambre : Demander un chambre pres du resto lotus (plus calme)
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher visiteur !
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre récent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel magnifique. Les chambres sont spacieuses et la literie au top.
Le restaurant est très sympathique et le buffet copieux
Petit parc aquatique avec de nombreux poissons multicolores.
Quelques travaux en cours pendant notre visite qui g^énaient légèrement la vue..

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher visiteur:
Merci pour vos commentaires positifs et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les quelques travaux en cours lors de votre venue.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Responsable Relations Clients
Osny, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel dans un cadre magnifique, en face de l'île de Moorea. Beau jardin paysagé (vanille, bassin avec des petites tortues...). Dommage que les chambres soient si mal insonorisées et que le logonarium fut en travaux, on aurait bien aimé nager avec les poissons ! Nous sommes arrivés un dimanche et avons donc pu profiter du brunch dominical, vraiment excellent avec beaucoup de choix. Attention aux extras qui coûtent assez chers (bar, boissons, boutiques).

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Visiteur:
Ia Orana de l'interContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de notre brunch du dimanche matin et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Nice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A 10 minutes de l'aéroport de Tahiti, l'Intercontinental permet de se remettre rapidement du long voyage en avion.

L'hôtel dispose d'une immense piscine et d'un lagoonarium, très pratique pour tester les masques et tubas emportés dans la valise. Le cadre, un parc de plusieurs hectares, est bien entretenu.
Notre chambre était située dans le bâtiment principal et décoré dans le style colonial. La literie est excellente et fait oublier la fermeté des sièges de l'avion. La salle de bain, bien que propre, gagnerait à être rafraîchie.

Côté restauration, le client n'a pas trop le choix : manger à l'hôtel ou direction Papeete en taxi (à environ 10 € l'aller). Le principal restaurant sur place est situé face à la piscine et on y mange très correctement à un prix raisonnable. Le deuxième offre un cadre plus idyllique face au lagon mais propose une carte plus onéreuse.

En bref, cette option convient parfaitement pour deux jours de repos, le temps de se remettre en forme pour la suite du voyage.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Visiteur :
Merci pour votre visite et commentaires positifs.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Sincèrement,
Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 047 avis
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française
Intercontinental Resort Tahiti Hotel Faa`a
Intercontinental Hotel Tahiti
Intercontinental Hotel Faaa
Beachcomber Resort Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.