“Repaire idéal du voyageur en transit” 4 5 étoiles

Tahiti Airport Motel
2.5 sur 5 Motel   |   PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Faa'a
LORMONT SUR GIRONDE
“Repaire idéal du voyageur en transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel moderne très propre, bien équipé, en face de l'aéroport de FAA'A, idéalement situé pour des transits entre deux avions, bien insonorisé, présentant toutes les qualités d'un bon hôtel pour un prix raisonnable.
Un taxi travaille avec l'hôtel et assure les transferts, très sécurisant quand les bagages sont lourds et les horaires peu pratqiues.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

accueil très moyen. on avait réservé une chambre mais quand on est arrivé, soit disant il n'en restait plus qu'une, et bien sûr plus chère, sous prétexte que nous avions 2 enfants, or la chambre n'était pas plus grande!
service de navette indiqué sur le site, mais selon l'heure, c'est un taxi.
bref, pas très honnête!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous y sommes allé car notre avions arrivait à 22h et le suivant ne partait que le lendemain matin. La chambre est encore assez spacieuse et très calme. Rien à dire au niveau propreté et pour prendre une douche et se reposer un peu après un long voyage jusque là-bas c'est très bien. Le petit-déjeuner et très simple, mais bien quand même. En plus un accès WIFI gratuit pour tout l'hôtel, ce qui est rare dans les hôtels en Polynésie. Nous avons été surpris en bien par cet établissement et nous aurions pu facilement y passer quelques nuits pour visiter Tahiti. Donc nous vous le recommandons si vous chercher un endroit calme, propre et peu coûteux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Juste passé deux nuits mais accueil sympa, pas loin de l'aéroport, juste en face, donc idéal pour un court séjour en transit en début de séjour ou en fin. Les chambres sont grandes et climatisées avec vue sur Moorea depuis la terrasse commune. Quelques commerces à proximités.
Accès en forte pente, si vous avez beaucoup de bagages mieux vaut prendre un taxi sinon galère assurée. Location de voiture possible a l'aéroport avec prix préférentiels grâce à l’hôtel si vous avez une journée libre pour visiter Tahiti, ce que nous avons fait :-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belle-Ile-en-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous y avons passé 1 nuit afin d'être plus près de l'aéroport le lendemain matin )départ de l'avion à 6h15).
Le taxi nous a déposé devant la porte de l'accueil heureusement car c'est un hôtel en forte pente et avec des valises c'est pas l'idéal!!
L'accueil vraiment sympas, pas d'ascenseur pour aller jusqu'à la chambre donc on a repris la cote pour regagner notre chambre qui était au 2ème étage !!
Chambre très spatieuse et lumineuse et superbe vue sur Mooréa que nous venions de quitter ... Salle de bain avec grande douche, super propre .
L'hôtel ne fait pas restaurant, donc nous sommes allé diner dans le restaurant chinois juste en face que je conseille car prix raisonnable.

Seul bémol, impossible de diminuer la clim dans la chambre, dehors il faisait 40 ° et dès le pas de porte passé, on était à 20° et on a eu froid toute la nuit, on a même rajouté une couette sur nous !!
Dans le prix de la chambre, était compris le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre car le service du matin commence tard vers 6h30-7h, les horaires seraient peut être à revoir sachant que la clientèle est essentiellement de touristes qui repartent le lendemain de très bonne heure!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bon choix si vous etes en transit. Le motel est situe juste en face de l'aeroport de Tahiti. Il faut juste traverser le parking de l'aeroport, monter environ 30 marches, traverser la route et monter la rue sur 100 metres. Nous l'avons fait facilement a pied avec des bagages.
La chambre est tres bien, avec clim et le petit dejeuner est simple mais correct.
Nous avons trouve le prix un peu trop eleve quand meme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambres standard. Je recommande cet hôtel si vous êtes en transit surtout pour sa situation idéal : il est très proche de l'aéroport. En ce qui nous concerne nous y avons été bien accueillies, la chambre était très propre, le petit déjeuner était très classique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est un peu trop élevé pour la prestation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tahiti Airport Motel

Adresse : PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Airport Hotel Faa'a
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Motel Papeete
Airport Motel Tahiti
Tahiti Airport Papeete
Tahiti Airport Motel Polynésie Française

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Airport Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.