“Les Oliveres - un hotel et un service de qualité !!” 4 5 étoiles

Les Oliveres Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Perello
Bruxelles, Belgique
“Les Oliveres - un hotel et un service de qualité !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été début Août et nous avons passé un superbe séjour, l'accueil y est superbe. La nourriture excellente et très variée, un thème chaque jour! l'animation Fram est un réel plus. et les commodités géniales, nous avons pris un appartement et il était vraiment spacieux et propre. Le service en chambre également est très bien.
On s'y sent vraiment bien !

C'est simple: nous avons déjà réservé pour 2014 !!
J'espère que Monsieur Pau pourra nous trouver le même appartement ;o)
à Bientôt Les Oliveres.

Benoit H.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Les Oliveres Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons continuer à travailler dur à la recherche d'offrir les meilleurs produits. En espérant vous voir bientôt et calme, essayer de répondre à vos attentes comme chaque année.

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sarlat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 29/09 au 06/10/2013 .Chambre spacieuse et salle de bain très propre lavabos dans la chambre .BUFFET CORRECT ET FRAIS. TOUS LES SUPPLEMENTS NOUS ONT ETE OFFERT PAR FRAM.(pension complète vue sur mer coffre fort etc.) NOUS RETOURNERONS AVEC PLAISIR DANS CET HOTEL.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau A, Gerente de Les Oliveres Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous allée à répéter dans une occasion à venir.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ma femme et moi avons passé un weekend sympathique dans cet hôtel du 10 au 14 octobre 2013.
Les chambres sont assez grandes (25m² environ), dotées de la tv d'un grand placard, d'un coffre fort, la SDB est équipée d'une douche à l'italienne, d'un wc+bidet. les lavabos sont dans la chambre entre les lits et la sdb. Les chambres sont équipées de petits frigos. Nous avons payé le supplément de 10€ par nuit pour la vue sur la mer. Agréable lorsque l'on veut voir le lever de soleil ou fumer sur le balcon (toutes les chambres possèdent un balcon).
Nous avons pris la formule avec les repas midi et soir, les boissons ne sont pas comprises. Sinon le buffet était complet, sans être exceptionnel pour autant.
Notre séjour a eu lieu en fin de saison et nous avons pu profiter du calme. Le reste du temps l’hôtel est est beaucoup plus animé.

Les points faibles de cet établissement sont son éloignement du village et des transports en commun (un véhicule est obligatoire), ainsi que l'absence de wifi dans les chambres. Celle-ci n'est disponible que dans le salon ou la cafétéria.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le supplément vue sur mer à 10€ la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Alain,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour nous avoir choisi de passer quelques jours en vacances avec nous.
D'autre part vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre quotidien établissement d'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cher Mr. Alain,

On voud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourner du 8 au15 août . J'ai tout aimé les clubs étaient bien la nourriture de très bonne calité et la literie confortable . L'hôtel et situé à côté des plages mes un peut perdu . L'hôtel est très propre les piscines sont super j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee

• Séjour du août 2013
Pau A, Gerente de Les Oliveres Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt!!!!

Et merci beaaaaauuuuuuuuccoooooooooouuuuuuuuuuuuupppp a vous!!!!!!!!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 7 au 21 aout et on peut dire que notre séjour a été parfait ! Nous avions pris une chambre appartement spacieuse pour 4. Tout est propre ! Le complexe est super beau. Beaucoup de choix au niveau de la restauration avec un personnel très efficace et souriant. Mention spéciale pour le petit déjeuner car jus d orange frais tous les matins ! Nous avons 2 enfants qui ont trouvé leur bonheur au mini club et à l ado club. Merci à Sabrina, Lucie, Guillaume et Thibaut de s être si bien occupés de nos filles ! Elles nous parlent de vous tous les jours depuis que nous sommes rentrés. L animation FRAM est très bien sans être envahissante. Mention spéciale pour la fête de la mousse ! Plusieurs criques de galets en bas de l hotel et une plage de sable â 15 mn de marche. Pour les marcheurs, jolis sentiers côtiers. Le seul point négatif qui peut être aussi un point positif, c est qu autour de l hôtel, il n y a rien ! C est trés sauvage il faut aller a L Ampola pour trouver quelques commerces. Conclusion, c est un hôtel que nous recommandons vivement pour les familles et nous espérons y retouner l année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Les Oliveres Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Clients,

À partir de maintenant vous faites partie de la grande famille de l'Hotel les Oliveres.

A bientôt!!!

Merci beaucoup pour vos commentaires!!!

Meilleurs voeux!!!
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à Les Oliveres du 15 au 21 juillet avec nos deux enfants de 11 et 9 ans.
Les points négatifs de cet hôtel sont peu nombreux. Le principal est l'isolement. L'hôtel semble perdu au milieu de nulle part et une fois qu'on y est, il n'y a rien d'autre. Le bord de mer n'est pas très joli et les plages vraiment pas agréables. Mieux vaut donc profiter des piscines.
Nous avons réservé par le site espagnol "Ohtels" et avons payé le séjour moins cher qu'avec FRAM.
La formule choisie était All Inclusive et nous la conseillons vivement. C'est du vrai tout inclus et c'est très agréable, surtout par temps chaud et avec des enfants.
Nous étions logés dans un appartement spacieux, très propre et bien agencé.
Tout le personnel est très agréable, souriant et aimable.
Les buffets du restaurant sont parfaits du petit déjeuner aux diners à thème différent tous les soirs. Tout est très bon, copieux avec un grand choix de plats à chaque repas.
Mention spéciale aux cuisiniers sénégalais des planchas pour leur efficacité et leur professionnalisme et à Ali pour son sourire.
Les animateurs FRAM sont tous très sympathiques et nous avons passé de bons moments avec eux notamment à l'aquagym.
Des animations sont proposées tout au long de la journée et des spectacles tous les soirs.
Il est impossible de s'ennuyer.
Toutes les piscines sont très agréables. Le bémol est le manque d'ombre et de transats.
Nous avons passé un excellent séjour, très reposant et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Anne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Vous êtes notre raison d'être

On espère de vous revoir, à trés bientôt!!!

brignais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un sejour d une semaine via Fram dans cet Hotel avec nos enfants de 4 et 7 ans.
L hotel est tres propre , les chambres spacieuses , l'accueil agréable .
Le restaurant principal propose de multiples plats qui peut satisfaire tout le monde, le buffet du petit dejeuner est tres copieux !
L animation au top , en particulier pour les enfants , pas le temps de s 'ennuyer ils sont tout le temps stimulé.
Ideal pour venir se reposer et ne rien faire ;)
Nous avons pris une nuit supplementaire tellement on etait bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pau A, Gerente de Les Oliveres Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chers Clients,

Nous sommes très satisfaits d'écouter que vous avez été très contents avec nous.

On espère de vous revoir, a`très bientôt!!

Meilleurs salutations,

Vous connaissez Les Oliveres Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Oliveres Beach Resort & Spa

Adresse : C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Oliveres Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, HotelsClick et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Oliveres Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres
Hotel Les Oliveres Fram
Les Oliveres El Perello
Les Oliveres Beach Hotel El Perello
Les Oliveres Beach Resort And Spa
El Perello Les Oliveres
Hotel Les Oliveres Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliveres Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.