“Il y a encore du boulot !!” 3 5 étoiles

Hotel Nimfa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Brié et Angonnes
“Il y a encore du boulot !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle situation dans une baie magnifique.Piscine en bordure de plage.Personnel courtois sans plus. Malgré tout nous n'en garderons pas un souvenir impérissable d'abord en raison d'une chambre située dans une annexe avec vue à 10m sur le bâtiment précédent (je sais ,il en faut) mais aussi à cause d'un ménage sommaire, de réparations faites dans la chambre et la salle de bain avec du leucoplaste,d'une literie d'un confort douteux et d'un réfectoire avec une cuisine sans grande imagination et à l'ambiance de hall de gare(vive le petit salon attenant).Disons qu'on ne peut pas gagner à tous les coups et que cette petite déception n' a en rien gâché notre périple dans un pays magnifique au potentiel extraordinaire !

Astuce pour la chambre : Essayez de négocier une chambre en étage dans le bâtiment principal ou en annexe en bordure de mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Betheny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surprise de voir que certaines personnes ne sont jamais contentes, nous avons passé 15 jours à l'hôtel nimfa qui est certes un peu vieillot mais propre,concernant les marches on était prévenu, pas de quoi râler!!! le buffet est varié et très bon, le personnel un peu froid pour certains mais c'est typique des croates, l'équipe d'animation est extraordinaire, il y a des animations ou spectacles tous les soirs et non pas une fois par semaine comme j'ai pu le lire précédemment, merci à Aurélie, Gauthier, Gabriel, Veckie, Dino et Jenny pour leur dévouement et leur gentillesse.Pour les excursions, il est préférable de louer une voiture, le pays est magnifique. Je recommande cette destination qui reste très abordable. Juste un petit message pour tous les râleurs, renseignez vous avant de partir dans un pays étranger lisez entre les lignes en ce qui nous concerne pas de mauvaises surprises, et si vous ne savez pas apprécier les bons moments de la vie restez chez vous, je voyage souvent à l'étranger dans des formules différentes et je peux dire que l'hôtel Nimfa est très bien et sachez que vous n'aurez jamais de foie gras au prix du pâté!!! Christelle H.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est magnifique en face de l'île de Hvar
Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'une petite semaine au TOP CLUB Nimfa à Zigovosce sur la cote dalmate !
C'était vraiment trè strès bien !
Partis en famille avec 2 enfants (19 et 10 ans), nous avons vécu une semaine parfaite, faite de détente, de découverte (Mostar, Omis...).
Les points positifs : l'emplacement (dans une baie sublime aux eaux cristallines... idéal pour faire des visites - entre Split et Dubrovnik), les chambres simples mais super propres - nous avions des chambres avec vue sur la mer adriatique... bluffant ! , une équipe d'encadrement francophone, une équipe d'animation TOP (c'est le cas de le dire ! ... Bravo Aurélie, Gauthier, Vikki, Dino...), le guide Dragan super gentil,... idéal pour une semaine en famille !
Les points à revoir : la literie un peu molle mais bon, une convivialité pas évidente chez les croates ;o), la variété des plats au restaurant... !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue Mer absolument !!!
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines en août, avec notre fils de 24 mois. Le lieu est isolé, tel que nous l'avé annoncé l'agence de voyage. Il faut louer une voiture ou prendre le bus pour bouger et visiter. Les alentours de l’hôtel, la plage surtout, sont magnifiques. A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la vue depuis notre chambre.
L’hôtel en soi n'a rien d’extraordinaire, si vous recherchez des animations dignes de ce nom, une ambiance folle et des rencontres, passez votre chemin. C'est un hôtel familial, idéal avec pour des familles avec enfants car eux sont très bien pris en charge.
Le restaurant est une immense cantine collective, il faut limite prendre un ticket pour manger aux heures de pointe le midi...il y a la queue devant les assiettes. Les plats sont assez variés, les plats avec viande en sauce sont à éviter - nous avons tous été malade au moins une fois à cause de la viande servie, mieux prendre le poisson qui est assurément frais.
Concernant les chambres, elles sont plutôt propres. Le ménage est fait chaque jour, entre 8h et 10h donc oubliez les grasses mat', les couloirs deviennent vites bruyants afin de réveiller gentiment tout le monde.
Le personnel est sympa bien qu'ayant un sens du service assez limité. N'oublions que c'est un pays traumatisé par la guerre, la population locale est sur la réserve et cela se ressent. Par contre les croates sont adorables avec les enfants, un pays où l'enfant est roi...

Nous avons passé un très bon séjour, conforme à ce que nous recherchions (un lieu plutôt isolé avec une nature préservée). Gros bémol le jour du départ : alors que le car passait nous prendre à 20h, on nous annonce que la chambre doit être libérée à 11h. Donc sitting dans le hall de l’hôtel toute la journée (et valises laissées dans une salle commune), avec l'ensemble des français qui ont quitté l’hôtel dans la journée. Quelque soit l'heure de départ, les chambres ont été évacuées à 11h pour tout le monde. Une journée perdue donc, avec un enfant en bas age ce fut très dur.

Charly-Sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

voyage en croatie a l hotel le nimfa acceuil mediocre.ne savent pas sourire.la chambre ete propre la literie bonne et l oreiller tres bon.coter buffet legumes feculent poissons viande mais tout les jours les meme chose tres repetitif.par contre le petit dejeuner extra par contre les boissons nul.si vous demander un repas pique nique vous aller etre decu car c est un fruit de l eau un gateau et de tranche de pain de mie avec une rondelle de saucisson bref la piscine tres glissante et le bar est envahie d abeille par contre beaucoup de marche.l animation boff. sans cela beau soleil .beau paysage..tres belle region belle mer avec gallet prevoyer des chaussure .

Astuce pour la chambre : ma chambre face a la mer montagne sur le coter bruillant tout les bruit on les entendais..la clim bi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de l'hôtel Nimfa, nous sommes parties à 3 copines, nous avions une vue superbe, nous avons eu beau temps toute la semaine. Les marches ne m'ont pas dérangées, seulement pour les personnes âgées cela doit être difficile, impossible d'accès aux handicapés. L'hôtel est propre, les chambres assez confortables, le ménage fait et les serviettes changées tous les matins, la clim fonctionnait bien. Le personnel sympa, il fallait simplement dire bonjour merci et échanger un sourire avec eux, ce que beaucoup ne savent pas faire. La nourriture variée et bonne, quelques spécialités locales c'est plutôt sympa et nous avons trouvé tout très bon. Pour les boissons, ça reste du all incluse la bière à la piscine était tout le temps fraiche rien à re dire là dessus, on s'est acheté quelques bouteilles de vin pour nos petits apéro en terrasse, on a beaucoup marché, pris les transports en commun, un croate s'est arrêté à l'arrêt de bus pour nous emmener à Makarska, les plages ne sont pas blindées et propres, l'eau est bonne, les animateurs "rigolos", j'ai trouvé cet endroit magnifique, bien situé, autobus à proximité, supermarché, restaurant et on peut louer une voiture si on a envie de bouger. Voilà rien à dire sur l'ensemble pour nous c'était parfait !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer c'est simplement un bonheur de se lever le matin, d'avoir cette...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

On a passé une semaine en mai superbe. Chambre propre et relativement spacieuse. Lit double et un lit pliant pr notre fils de 3 ans. Une grande terrasse avc une magnifique vue sur la mer. Niveau repas cetait vraiment correct.cest sur cest pas de la grande cuisine mais cest les vacances! Oui il y a bcp bcp de marche mais au moins on fait du sport sans vraiment s'en rendre compte. Excursion...il y a bcp dheures de bus mais ca le vaut bien.Et les animateurs nickel!!! Apres 23h plu d'animation mais longué la plage et vous trouverez un petit bar bien sympa.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Nimfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nimfa

Adresse : Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nimfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nimfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce
Hotel Nimfa Zivogosce
Nimfa Croatie
Nimfa Hotel Croatie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nimfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.