“prestations moyennes” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
midi pyrénées
“prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette hôtel qui est vraiment de prestations moyennes, il est vrai que nous avons eu une chambre avec vue sur l'Adriatique c'était super par contre les chambres sont propres mais très vieilles quelques travaux sont vraiment à prévoir. Le restaurant qui n'en est pas un! mais plutôt une cantine les plats sont servis et resservis avec un choix très limités vraiment pas terrible, je vous dis pas les maux de ventre, les boissons sont des poudres chimiques et la aussi un rafraîchissement de la salle est à prévoir. la piscine est correct mais se qui est décevant c'est que les places sont réservés très tôt le matin les gens déposes leurs serviettes sur les transats alors qu'ils ne sont pas présents c'est vraiment énervants, le goûter qui est servis tout les jours c'est la même chose gâteau secs et rien d'autre. Hôtel situé loin de tout il faut prendre le bus ou alors louer un véhicule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tous les avis émis dans ce site qui concerne le NIMFA reflète assez bien les observations subjectives de chacun à savoir les bonnes et moins bonnes critiques.

Je reviens de cet hôtel (séjour du 14 au 21 septembre) et les trop nombreuses petites imperfections m'interdisent de le conseiller fortement,je dis bien fortement:dommage car il possède un énorme potentiel environnemental(cadre mer/montagne magnifique) et patrimonial(Split,Dubrovnik,Markarska etc).

Ne revenons pas en détails sur
*la distance de 3h de l'aéroport qui n'est nullement mentionnée
*les nombreuses marches
*la formule All Inclusive à revoir totalement
*l'animation de piètre qualité
*l'organisation du restaurant à repenser dans son ensemble
*le manque d'amabilité du personnel
*etc etc

En résumé,liberté est laissée à chacun pour apprécier la teneur des avis ;quant à moi(je voyage assez souvent)je retournerai dans ce beau pays qu'est la Croatie mais .... ailleurs.

Astuce pour la chambre : à savoir:les clients Top of Travel logent dans une annexe à l'extérieur de l'hôtel !!!(si vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé, cet hotel familial est construit dans une baie magnifique où vous pourrez admirer de beaux levers et couchers de soleil. Le personnel est affable et serviable. La piscine ainsi que la plage ne sont pas très accessibles aux personnes handicapées ou agées , il faut savoir monter et descendre les nombreux escaliers !!!!!
Les chambres sont bien entretenues et mais nettoyées sommairement chaque matin assez tot, ce qui empêche de faire la grasse matinée.
Le restaurant n'est pas terrible: le déjeuner est un peu succint et le diner pas très varié.
Surtout, soyez à l'heure pour manger car après ,c'est la ruée, tout le monde veut en avoir pour ses sous .Pourtant, le nourriture n'est pas terrible et l'on retrouve souvent le lendemain, le même menu que la veille. Bref, il s'agit d'une simple cantine de vacances .
MAIS c'est le cadre magnifique qui vous fait oublier tous ces désagréments.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'immeuble central, avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle situation dans une baie magnifique.Piscine en bordure de plage.Personnel courtois sans plus. Malgré tout nous n'en garderons pas un souvenir impérissable d'abord en raison d'une chambre située dans une annexe avec vue à 10m sur le bâtiment précédent (je sais ,il en faut) mais aussi à cause d'un ménage sommaire, de réparations faites dans la chambre et la salle de bain avec du leucoplaste,d'une literie d'un confort douteux et d'un réfectoire avec une cuisine sans grande imagination et à l'ambiance de hall de gare(vive le petit salon attenant).Disons qu'on ne peut pas gagner à tous les coups et que cette petite déception n' a en rien gâché notre périple dans un pays magnifique au potentiel extraordinaire !

Astuce pour la chambre : Essayez de négocier une chambre en étage dans le bâtiment principal ou en annexe en bordure de mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Betheny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surprise de voir que certaines personnes ne sont jamais contentes, nous avons passé 15 jours à l'hôtel nimfa qui est certes un peu vieillot mais propre,concernant les marches on était prévenu, pas de quoi râler!!! le buffet est varié et très bon, le personnel un peu froid pour certains mais c'est typique des croates, l'équipe d'animation est extraordinaire, il y a des animations ou spectacles tous les soirs et non pas une fois par semaine comme j'ai pu le lire précédemment, merci à Aurélie, Gauthier, Gabriel, Veckie, Dino et Jenny pour leur dévouement et leur gentillesse.Pour les excursions, il est préférable de louer une voiture, le pays est magnifique. Je recommande cette destination qui reste très abordable. Juste un petit message pour tous les râleurs, renseignez vous avant de partir dans un pays étranger lisez entre les lignes en ce qui nous concerne pas de mauvaises surprises, et si vous ne savez pas apprécier les bons moments de la vie restez chez vous, je voyage souvent à l'étranger dans des formules différentes et je peux dire que l'hôtel Nimfa est très bien et sachez que vous n'aurez jamais de foie gras au prix du pâté!!! Christelle H.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est magnifique en face de l'île de Hvar
Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons d'une petite semaine au TOP CLUB Nimfa à Zigovosce sur la cote dalmate !
C'était vraiment trè strès bien !
Partis en famille avec 2 enfants (19 et 10 ans), nous avons vécu une semaine parfaite, faite de détente, de découverte (Mostar, Omis...).
Les points positifs : l'emplacement (dans une baie sublime aux eaux cristallines... idéal pour faire des visites - entre Split et Dubrovnik), les chambres simples mais super propres - nous avions des chambres avec vue sur la mer adriatique... bluffant ! , une équipe d'encadrement francophone, une équipe d'animation TOP (c'est le cas de le dire ! ... Bravo Aurélie, Gauthier, Vikki, Dino...), le guide Dragan super gentil,... idéal pour une semaine en famille !
Les points à revoir : la literie un peu molle mais bon, une convivialité pas évidente chez les croates ;o), la variété des plats au restaurant... !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres vue Mer absolument !!!
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines en août, avec notre fils de 24 mois. Le lieu est isolé, tel que nous l'avé annoncé l'agence de voyage. Il faut louer une voiture ou prendre le bus pour bouger et visiter. Les alentours de l’hôtel, la plage surtout, sont magnifiques. A notre arrivée nous avons été agréablement surpris par la vue depuis notre chambre.
L’hôtel en soi n'a rien d’extraordinaire, si vous recherchez des animations dignes de ce nom, une ambiance folle et des rencontres, passez votre chemin. C'est un hôtel familial, idéal avec pour des familles avec enfants car eux sont très bien pris en charge.
Le restaurant est une immense cantine collective, il faut limite prendre un ticket pour manger aux heures de pointe le midi...il y a la queue devant les assiettes. Les plats sont assez variés, les plats avec viande en sauce sont à éviter - nous avons tous été malade au moins une fois à cause de la viande servie, mieux prendre le poisson qui est assurément frais.
Concernant les chambres, elles sont plutôt propres. Le ménage est fait chaque jour, entre 8h et 10h donc oubliez les grasses mat', les couloirs deviennent vites bruyants afin de réveiller gentiment tout le monde.
Le personnel est sympa bien qu'ayant un sens du service assez limité. N'oublions que c'est un pays traumatisé par la guerre, la population locale est sur la réserve et cela se ressent. Par contre les croates sont adorables avec les enfants, un pays où l'enfant est roi...

Nous avons passé un très bon séjour, conforme à ce que nous recherchions (un lieu plutôt isolé avec une nature préservée). Gros bémol le jour du départ : alors que le car passait nous prendre à 20h, on nous annonce que la chambre doit être libérée à 11h. Donc sitting dans le hall de l’hôtel toute la journée (et valises laissées dans une salle commune), avec l'ensemble des français qui ont quitté l’hôtel dans la journée. Quelque soit l'heure de départ, les chambres ont été évacuées à 11h pour tout le monde. Une journée perdue donc, avec un enfant en bas age ce fut très dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nimfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nimfa

Adresse : Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nimfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nimfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce
Hotel Nimfa Zivogosce
Nimfa Croatie
Nimfa Hotel Croatie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nimfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.