“Très agréable séjour en Croatie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nimfa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zivogosce
Hotel Nimfa
Hotel Nimfa a été ajouté à vos Favoris
Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Zivogosce
le havre
“Très agréable séjour en Croatie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous conseillons ce voyage à tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune et faire des heures d'avion. La beauté du pays et la qualité de l'hôtel Nimfa nous a permis de passer un très agréable séjour. Nous vous recommandons cette expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous voulez être déçu, alors vous êtes au bon endroit.Hôtel bruyant,restaurant"cantine",super peuplé;et si vous voulez boire a gogo,allez-y,c'est gratuit!! Profitez-en pour commencer une bonne cure pour devenir alcoolo.Eclatez-vous,et surtout ne faites pas attention aux autres,ceux qui sont là pour simplement se reposer,profiter de bon temps;cet établissement n'est pas fait pour vous.Il est exclusivement réserver aux fêtards.quand a la literie,n'en parlons pas!!!Si vous avez le dos en compote au bout de la première nuit,c'est normal.FUYEZ!!!!

Astuce pour la chambre : Pour vous consoler,choisissez vue sur la mer "maigre consolation",mais seul point positif.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zivogosce

midi pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette hôtel qui est vraiment de prestations moyennes, il est vrai que nous avons eu une chambre avec vue sur l'Adriatique c'était super par contre les chambres sont propres mais très vieilles quelques travaux sont vraiment à prévoir. Le restaurant qui n'en est pas un! mais plutôt une cantine les plats sont servis et resservis avec un choix très limités vraiment pas terrible, je vous dis pas les maux de ventre, les boissons sont des poudres chimiques et la aussi un rafraîchissement de la salle est à prévoir. la piscine est correct mais se qui est décevant c'est que les places sont réservés très tôt le matin les gens déposes leurs serviettes sur les transats alors qu'ils ne sont pas présents c'est vraiment énervants, le goûter qui est servis tout les jours c'est la même chose gâteau secs et rien d'autre. Hôtel situé loin de tout il faut prendre le bus ou alors louer un véhicule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tous les avis émis dans ce site qui concerne le NIMFA reflète assez bien les observations subjectives de chacun à savoir les bonnes et moins bonnes critiques.

Je reviens de cet hôtel (séjour du 14 au 21 septembre) et les trop nombreuses petites imperfections m'interdisent de le conseiller fortement,je dis bien fortement:dommage car il possède un énorme potentiel environnemental(cadre mer/montagne magnifique) et patrimonial(Split,Dubrovnik,Markarska etc).

Ne revenons pas en détails sur
*la distance de 3h de l'aéroport qui n'est nullement mentionnée
*les nombreuses marches
*la formule All Inclusive à revoir totalement
*l'animation de piètre qualité
*l'organisation du restaurant à repenser dans son ensemble
*le manque d'amabilité du personnel
*etc etc

En résumé,liberté est laissée à chacun pour apprécier la teneur des avis ;quant à moi(je voyage assez souvent)je retournerai dans ce beau pays qu'est la Croatie mais .... ailleurs.

Astuce pour la chambre : à savoir:les clients Top of Travel logent dans une annexe à l'extérieur de l'hôtel !!!(si vo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé, cet hotel familial est construit dans une baie magnifique où vous pourrez admirer de beaux levers et couchers de soleil. Le personnel est affable et serviable. La piscine ainsi que la plage ne sont pas très accessibles aux personnes handicapées ou agées , il faut savoir monter et descendre les nombreux escaliers !!!!!
Les chambres sont bien entretenues et mais nettoyées sommairement chaque matin assez tot, ce qui empêche de faire la grasse matinée.
Le restaurant n'est pas terrible: le déjeuner est un peu succint et le diner pas très varié.
Surtout, soyez à l'heure pour manger car après ,c'est la ruée, tout le monde veut en avoir pour ses sous .Pourtant, le nourriture n'est pas terrible et l'on retrouve souvent le lendemain, le même menu que la veille. Bref, il s'agit d'une simple cantine de vacances .
MAIS c'est le cadre magnifique qui vous fait oublier tous ces désagréments.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'immeuble central, avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très belle situation dans une baie magnifique.Piscine en bordure de plage.Personnel courtois sans plus. Malgré tout nous n'en garderons pas un souvenir impérissable d'abord en raison d'une chambre située dans une annexe avec vue à 10m sur le bâtiment précédent (je sais ,il en faut) mais aussi à cause d'un ménage sommaire, de réparations faites dans la chambre et la salle de bain avec du leucoplaste,d'une literie d'un confort douteux et d'un réfectoire avec une cuisine sans grande imagination et à l'ambiance de hall de gare(vive le petit salon attenant).Disons qu'on ne peut pas gagner à tous les coups et que cette petite déception n' a en rien gâché notre périple dans un pays magnifique au potentiel extraordinaire !

Astuce pour la chambre : Essayez de négocier une chambre en étage dans le bâtiment principal ou en annexe en bordure de mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Betheny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis surprise de voir que certaines personnes ne sont jamais contentes, nous avons passé 15 jours à l'hôtel nimfa qui est certes un peu vieillot mais propre,concernant les marches on était prévenu, pas de quoi râler!!! le buffet est varié et très bon, le personnel un peu froid pour certains mais c'est typique des croates, l'équipe d'animation est extraordinaire, il y a des animations ou spectacles tous les soirs et non pas une fois par semaine comme j'ai pu le lire précédemment, merci à Aurélie, Gauthier, Gabriel, Veckie, Dino et Jenny pour leur dévouement et leur gentillesse.Pour les excursions, il est préférable de louer une voiture, le pays est magnifique. Je recommande cette destination qui reste très abordable. Juste un petit message pour tous les râleurs, renseignez vous avant de partir dans un pays étranger lisez entre les lignes en ce qui nous concerne pas de mauvaises surprises, et si vous ne savez pas apprécier les bons moments de la vie restez chez vous, je voyage souvent à l'étranger dans des formules différentes et je peux dire que l'hôtel Nimfa est très bien et sachez que vous n'aurez jamais de foie gras au prix du pâté!!! Christelle H.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est magnifique en face de l'île de Hvar
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Zivogosce ou ses environs
Sensimar Makarska
N° 1 sur 7 à Podgora
Villa Andrea
Villa Andrea
N° 1 sur 9 à Tucepi

Vous connaissez Hotel Nimfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nimfa

Adresse: Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce
Hotel Nimfa Zivogosce
Nimfa Hotel Croatie
Nimfa Croatie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nimfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.