“a déconseiller” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Abbeville-Saint-Lucien, Picardie, France
“a déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

nous revenons de notre séjour et cela nous a laissé une très mauvaise impression: nous avons la vue non pas sur la mer mais sur un mur de pierre à proximité d'une route et d'un parking, donc très bruyant, mauvaise odeur dans la chambre, sèche cheveux présent mais non branché sur le réseau ,pas de chaise, impossible d"ouvrir les volets car cadenassés mais pas clef. Personnel pas très sympathique, à croire que les français ne sont pas désirés dans ce pays. Nourriture bonne mais sans trop de changement au bout de notre séjour d'une semaine nous commencions à en avoir " ras le bol" trop d'escalier , en formule inclusive il faut se rendre à piscine pour pouvoir prendre un verre et donc descendre 91 MARCHES; Franchement hôtel à déconseiller très fortement

Astuce pour la chambre : éviter cet hotel

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous revenons d un sejour dans cet hotel et pour nous rien a dire,c'est vrai qu'il aurait besoin d'un petit coup de fraicheur ,mais nous avons passes une semaine superbe,repas correct ,chambre propre, animateurs sympas,il ne faut pas oublier que vu le tarif de ce sejour il ne faut pas s'attendre a du grand luxe,pour nous tout etait bien!!!

• Séjour du septembre 2013
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous conseillons ce voyage à tous ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune et faire des heures d'avion. La beauté du pays et la qualité de l'hôtel Nimfa nous a permis de passer un très agréable séjour. Nous vous recommandons cette expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si vous voulez être déçu, alors vous êtes au bon endroit.Hôtel bruyant,restaurant"cantine",super peuplé;et si vous voulez boire a gogo,allez-y,c'est gratuit!! Profitez-en pour commencer une bonne cure pour devenir alcoolo.Eclatez-vous,et surtout ne faites pas attention aux autres,ceux qui sont là pour simplement se reposer,profiter de bon temps;cet établissement n'est pas fait pour vous.Il est exclusivement réserver aux fêtards.quand a la literie,n'en parlons pas!!!Si vous avez le dos en compote au bout de la première nuit,c'est normal.FUYEZ!!!!

Astuce pour la chambre : Pour vous consoler,choisissez vue sur la mer "maigre consolation",mais seul point positif.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zivogosce

midi pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passés une semaine dans cette hôtel qui est vraiment de prestations moyennes, il est vrai que nous avons eu une chambre avec vue sur l'Adriatique c'était super par contre les chambres sont propres mais très vieilles quelques travaux sont vraiment à prévoir. Le restaurant qui n'en est pas un! mais plutôt une cantine les plats sont servis et resservis avec un choix très limités vraiment pas terrible, je vous dis pas les maux de ventre, les boissons sont des poudres chimiques et la aussi un rafraîchissement de la salle est à prévoir. la piscine est correct mais se qui est décevant c'est que les places sont réservés très tôt le matin les gens déposes leurs serviettes sur les transats alors qu'ils ne sont pas présents c'est vraiment énervants, le goûter qui est servis tout les jours c'est la même chose gâteau secs et rien d'autre. Hôtel situé loin de tout il faut prendre le bus ou alors louer un véhicule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aisne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tous les avis émis dans ce site qui concerne le NIMFA reflète assez bien les observations subjectives de chacun à savoir les bonnes et moins bonnes critiques.

Je reviens de cet hôtel (séjour du 14 au 21 septembre) et les trop nombreuses petites imperfections m'interdisent de le conseiller fortement,je dis bien fortement:dommage car il possède un énorme potentiel environnemental(cadre mer/montagne magnifique) et patrimonial(Split,Dubrovnik,Markarska etc).

Ne revenons pas en détails sur
*la distance de 3h de l'aéroport qui n'est nullement mentionnée
*les nombreuses marches
*la formule All Inclusive à revoir totalement
*l'animation de piètre qualité
*l'organisation du restaurant à repenser dans son ensemble
*le manque d'amabilité du personnel
*etc etc

En résumé,liberté est laissée à chacun pour apprécier la teneur des avis ;quant à moi(je voyage assez souvent)je retournerai dans ce beau pays qu'est la Croatie mais .... ailleurs.

Astuce pour la chambre : à savoir:les clients Top of Travel logent dans une annexe à l'extérieur de l'hôtel !!!(si vo...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très bien situé, cet hotel familial est construit dans une baie magnifique où vous pourrez admirer de beaux levers et couchers de soleil. Le personnel est affable et serviable. La piscine ainsi que la plage ne sont pas très accessibles aux personnes handicapées ou agées , il faut savoir monter et descendre les nombreux escaliers !!!!!
Les chambres sont bien entretenues et mais nettoyées sommairement chaque matin assez tot, ce qui empêche de faire la grasse matinée.
Le restaurant n'est pas terrible: le déjeuner est un peu succint et le diner pas très varié.
Surtout, soyez à l'heure pour manger car après ,c'est la ruée, tout le monde veut en avoir pour ses sous .Pourtant, le nourriture n'est pas terrible et l'on retrouve souvent le lendemain, le même menu que la veille. Bref, il s'agit d'une simple cantine de vacances .
MAIS c'est le cadre magnifique qui vous fait oublier tous ces désagréments.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'immeuble central, avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nimfa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nimfa

Adresse : Porat 1, Zivogosce 21331, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Zivogosce
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zivogosce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nimfa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nimfa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nimfa Croatie/Zivogosce
Hotel Nimfa Zivogosce
Nimfa Croatie
Nimfa Hotel Croatie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nimfa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.