“Excellent sejour avec un bebe de 7mois” 5 5 étoiles
Avis sur Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Alva Donna Exclusive Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sahil Mevkii Mimar Sinan Cad No:1, Bogazkent 07500, Turquie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bogazkent
Versailles, France
“Excellent sejour avec un bebe de 7mois”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Bonjour à tous

Alors je viens de lire les messages qui me precedent, ils resument bien l'hotel.
Lhotel est composé de deux batiment, l'un tres recent, luxieux, calme, et l'autre moins recent mais tres bien ( celui ou nous étions) chambre spacieuse, propre, mini bar remplit tous les jrs et gratuit, coffre gratuit, et salle de bain ( important pour le bebe)
Concernant les activités, elles sont nombreuse. Il y a un hamman sauna libre d'accés, un bowling, salle de jeux, fitness,différentes bar pr des ambiances différentes le soir.
Concernant le soir, plusieurs ambiances en fonction du lieu. Une scene de spectacle digne de salle de concert et tres beaux jeux de lumière.
Pour la journée finalement vous pouvez manger assez souvent, les buffets sont trés bien et faire bronzette partout meme sur un ponton tres bien amenagé.
Pour les enfants et ados cet hotel est tres bien. Mini club tres bien complet, espace piscine et tobogans en fonction des ages.

Pour des parents d'enfants en bas age, voici qlq infos utiles:
- Lit parapluie de bonne taille mais le notre etait assez sale, c'etait la seule chose qui nous a dérangé mais un petit canapé dans la chambre nous a servit de lit.
- buffet enfant : c'est a dire mixeur sur place avec des légumes cuits a la vapeur sans matiére grasse, et des yaourts, mirco onde. Autant vous dire que j'etais verte en voyant tout ca alors que j'avais prévu de la nourriture pour 2 semaines.
- plusieurs magasins qui vendent couches, linguettes et autres choses utiles
- pharmacie tres bien dans les magasins en face de l'hotel.

En résumé cet hotel est ideal pour un séjour quelque soit la composition de votre famille, on peut s'y reposer, s'y amuser et y bronzer... J'espere que la piscine s'est rechauffée.Par contre il faut avoir des bases en anglais ou allemand ou russe... Et en parlant des russes ils peuvent manquer d'education fermez les yeux et profitez de votre séjour... Have fun

• Séjour du mai 2014

mont sur marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Cette hotel est absolument parfait , proprete irreprochable , la nourriture est excelente et variee , les activites sont nombreuses , impossible de participer a tout a la fois , les soirees sont faitent par des professionnels , la foam party a la plage c est du delire . a recommander

• Séjour du mai 2014
Vieux-Ferrette, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel magnifique et propre. La nouvelle partie de l hotel est magnifique et reposante si on veut éviter les activités et autre ambiance musicale de la journée. Tout était parfait, seul bémol le français n est vraiment pas courant !!! Par contre notre guide ( fti ) voudrait absolument voir plus de français dans l hotel et apparemment ils sont entrain de voir pour mettre une personne qui francophone au moins à l accueil.
Autour de l hotel par contre il n y a rien à voir donc il faut soit faire des visites ou se déplacer en taxi mais c'est assez cher.
Pour les enfants c est le paradis , piscine tobogans , petit buffet et en plus la partie des enfants est bien séparé des autres espaces. Petite boum le soir bref c était génial.
Les repas sont sous forme de buffets mais c est bon et varié.
C est vrai qu au mois de mai , nous avons été logé dans une vieille partie de l hotel et la chambre demande une petite rénovation sur quelque détails mais franchement faut vraiment être difficile...
Nous avons également apprécié les espaces vert ainsi que les jeux de lumière le soir.
En résumé vous pouvez partir les yeux fermés mais avec une base d allemand ou anglais dans votre valise et surtout un dictionnaire russe ! Sinon le reste c est magique .
Je précise l espace Spa est comprit dans le prix du voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

exellent hotel a conseiller vraiment splendide
une belle chambre calme avec vu sur mer les chambres sont propres et nettoyées tous les jours ..mini bar remplit tous les jours ..repas sous forme de buffet exellent ...
les piscine superbes ..le coin enfants vraiment génal
la plage est belle l acces a l eau il y a des cailloux mais rien de tres grave
j ai vraiment beaucoup aimé l endroit aussi ..vous aurez meme le droit a l appel a la priére il y a une mosquée pas loin ..quelques boutiques en face de l hotel et si vous marchez un peu vers la mosquée et ensuite sur la droite environ 800m vous aurez encore un centre commercial ..surtout négocier les prix ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ensisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons effectué un séjour d'une semaine du 09 au 16 mai 2014 à l'hôtel ALVA DONNA à Belek. Quelle ne fût pas notre surprise en découvrant un Établissement
haut de gamme avec des prestations et un personnel extraordinaire.
Le concept de l'hôtel,nous a beaucoup plu, propreté, buffets, tout le personnel aux petits soins pour satisfaire le client.
Nous vous recommandons cet établissement pour sa qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, passez par une Agence de voyage en Allemagne car celles de France vous taxent et ne...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
épinal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

je reviens d'une semaine dans cet hotel ou tout est féerique entrée superbe repas gargantuesques et variés personnel souriant seul bémol pas un mot en français
ménage de la chambre fait tous les jours changement des serviettes également
mini bar completé tous les jours ainsi que les gels douches.mesdames n'hésitez pas a aller au spa massage de l'hotel pour 50 euros vous aurez droit a 1h30 de soins trés agréable

Astuce pour la chambre : évitez les chambres situées prés des bars preferer le nouveau batiment plus excentré
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

hotel superbe ,beaux espaces ,déco magnifique(carrelage ,meubles,luminaires,miroirs),très propre
personnel compétent et aux petits soins,mais ne parle francais :dommage pour un hotel 5*, si vous parlez russe , aucun problème
wifi gratuit partout.
c est vrai que les repas sont pareils mais tellement de choix en poissons ,viande,fruits(fraises du pays délicieuses) ,pates ,entrées,dessert qu on peut gouter tous les jours autres choses.
Boissons servis à table
on a changé de chambre sans difficulté car mur mitoyen avec 2 rangées de climatiseurs et on a eu une chambre vue mer du coup
le soir ,spectacle à l' arena dehors(énorme) et aussi musique aux divers bars de l hotel
plusieurs piscines:eau fraiche à l exterieur en cette saison ,idem pour les piscines interieures qui ne sont pas chauffées vu que c est la haute saison ,dommage
serveur passe avec chariot pour proposer boissons à a piscine
on a envie d y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alva Donna Exclusive Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alva Donna Exclusive Hotel & Spa

Adresse: Sahil Mevkii Mimar Sinan Cad No:1, Bogazkent 07500, Turquie
Location : Turquie > Konya Province > Bogazkent
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Bogazkent
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alva Donna Exclusive Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alva Donna Belek
Alvadonna Hotel
Alva Donna Exclusive Hotel And Spa
Riva Donna Exclusive Hotel
Alva Donna Hotel Antalya
Alva Donna Exclusive Hotel Belek
Alva Donna Exclusive Hotel & Spa Turquie/Bogazkent
Alva Donna Exclusive Hotel Bogazkent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alva Donna Exclusive Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.