Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Indigne d'un 3 * étoiles => Hygiène et nourriture déplorables !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Novia White Lilyum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Novia White Lilyum a été ajouté à vos Favoris
Novia White Lilyum
4.5 sur 5 Hôtel   |   Camyuva Mah. Aga Ceylan Cad. No:6, Camyuva 07990, Turquie   |  
Services
N° 10 sur 20 hôtels à Camyuva
La Louviere, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Indigne d'un 3 * étoiles => Hygiène et nourriture déplorables !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes heureux d'être revenu hier et en bonne santé aprés 9 jours .. Partis à deux couples (40->43 ans)avec deux ados et le constat est plus qu'interpellant, comment peut-on proposer cet hotel en belgique ? Russie, Kazakstan, Ouzbekistan, Sibérie, Estonie... OK pour ces gens là, pour le reste.. Toutes les animations, les "services" ainsi que musique du Club sont en Russe 3 animateurs, gigolos, ridicules dénués d'immagination. Le personnel est désagréable & paresseux, la nourriture est trés peu variée et souvent difficilement identifiable, 4 plats chauds + 1 grillade = Buffet all in. Les boissons sont toujours servies dans des gobelets en plastics, idem pour alcool ( Vodka où Whisky, les autres = 2 $ ?) Le café lui dans des gobelets en cartons.
Ah, n'oublions pas que le coffre fort de votre chambre, la fermeture de celui-ci est contrôlé de manière aléatoire plusieurs fois sur le séjour par une femme de ménage que vous soyez présent ou non, nous trouvons cela louche ? Bref cela fait 20 ans que nous partons annuellement en vacance (dont déja 3x en Turquie) et c'est la première fois que nous sommes confronté à pareil situation, nous avons dû sortir chaque jour pour aller manger quelque chose de correct, (nous vous recommandons si vous éiez confronté au même problème, le Cici bar/restaurant à moins de 200m, patron hyper sympa et compréhensif). Sachez également que les restaurateurs locaux identifient la classifiction de cet hotel comme étant < 3*Le ménage est plus qu'approximatif, la sécurité plus que dérisoire qu'il s'agisse des abords de la piscine ou encore du réseau incendie, sur lequel le déclenchement manuel des sirènes a été mis HS et les sorties secours elles vérouillées. Si malgrè tout vous vous y rendiez, n'oubliez pas votre lampe de poche car l'éclairage est plus que tamisé avec une ampoule sur 3 fonctionnelle sans oublier qu'à 23h30' tapante = exctinction des feux que vous soyez présent ou non ...

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement de réserver dans cet Hotel, c'est le meilleur conseil que l'on puisse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    15
    12
    6
    10
Consultez les avis pour
28
16
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Absolument pas recommandable ! Rien de bon dans cet hôtel ! Que des russes et des turcs ! A la réception, il ne parle même pas anglais (et pourtant le directeur est belge !!!!!!!!!!!!!!) On doit communiquer par Google traduction ??? J'ai dû aller réclamer mon bracelet "all in" car ils avaient oublié de me le donner! Ce ne vaut absolument pas les 4*+ qu'il possède. Dans les chambres, les lits n'étaient même pas faits ! (je vous le rappelle : c'est un 4*+!!) La salle de bains : un fiasco ! Des moisissures par ci, des moisissures par là, la brosse WC complètement rouillée, etc...) Les lumières dans les étages (même en journée) pour aller dans les chambres ne fonctionnent pas. Pas de lumière, donc, même la nuit !!! Le balcon de ma chambre faisait au moins 60cm ! Les essuies étaient (quand même) changés tous les jours et la poubelle était vidée ! Mais jamais, sur une semaine la chambre n’a été nettoyée ni le lit changé ! Super ! Et j'avais droit à une vue splendide sur une grue de chantier ! Yes ! Les vacances commençaient bien! A la piscine, en "all in", je pensais que comme dans tous les all in, on pouvait manger et boire tout ce qui me plaisait ! Que "NON" !!!! 3 alcools disponibles : Vodka (bien sûr : pour les russes), gin et whisky! Toutes les autres boissons étaient payantes (mis à part les softs). Les bords de la piscine étaient collants (comme si il y avait de la boisson sucrée renversée et jamais nettoyée !). Pour les « en-cas » : il fallait presque se battre car il n’y avait pratiquement rien à manger! Pour les repas (« all in » je vous le rappelle), c’était le « rush » des « russes » ! Ils attendaient pendant la demi-heure précédent l’heure d’ouverture du restaurant et ils « sautaient » sur les plats pour en prendre un max (et souvent, voire très souvent : laissaient la quasi-totalité de leurs assiettes ou allaient remettre leurs restes dans les plats ???? Beurkkkkkkkk…) J’ai même un russe qui m’a pris mon assiette des mains et est reparti comme ça ! Surprise !!!! Je n’ai pas eu de réaction, car c’en était trop pour moi ! Je n’ai pas eu de contact de « Neckermann » (tour operator) qui comme dans tous les hôtels « Neckermann », vient vous expliquer les excursions et autres « trucs » à voir dans la région. J’ai, personnellement, dû l’appeler ! En plus, il ne parlait pas français !!! Heureusement, il parlait un peu l’anglais ! En tous cas, je ne suis pas satisfait des 4*+ de cet hôtel (ni des conseils de Neckermann concernant cet hôtel) et je suis convaincu qu’il ne les vaut ABSOLUMENT PAS !!!!!! J’ai voyagé dans des hôtels 3* qui valaient largement ce que je viens « de subir » au LYLYUM HOTEL 4* + de Kemer !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Voilà 2 semaines que je suis rentrée d'un séjour de 10 jours dans un hôtel pas terrible du tout. J'arrive à la réception où on ne parle ni français, ni anglais. Juste le Turque ou le Russe super! On me refile une chambre dans les greniers de l'hôtel où d'ailleurs sont stockés dans le hall les matellas alors que j'avais réservé une chambre double avec un supplément single.Ils ont essayé de me refiler une chambre studio mais pas de bol, je ne me suis pas laissée faire et le lendemain j'avais la chambre que j'avais réservé et pour en arrivé là ça n'a pas été facile de me faire comprendre. Dans le personnel, personne ne parle anglais mis à part au restaurant 1 personne et 1 autre personne parle français. Les animateurs, 1 parle très bien anglais et un 2ème moyen. J'ai eu la chance par hasard de tomber sur le directeur belge qui a été très charmant et serviable durant tout le séjour et la seule personne à qui je m'adressais lorsque je voulais me faire comprendre auprès du personnel. Le seul point positif de l'hôtel les chambres sont très très bien tenues très propre elles sont faites tous les jours. La nourriture tous les jours c'est la même chose, je ne suis pas difficile mais au bout du 3ème jour y en a marre de manger la même chose même si c'est frais. En dessert raisin pasteque et patisseries tous les jours rien d'autre. Les snack pas de crêpes juste des frites et hamburgers, Toutes les animations se font à la piscinie et du coup pas possible de se reposer si envie de repos et à la plage faut se lever tôt afin de réserver son transat et perso je ne vais pas en vac pour me lerver à 6h30 pour réserver un transat lol... C'est un hôtel au management Belge eh bien Heureusement car nous étions 7 belges sur tout le reste de russes mais de gros gros cachalots russes qui vous stresse rien qu'à leur manière de manger ou de se comporter et je peux vous assurer c'était l'horreur. Heureusement que j'ai fait de belles rencontres belges, que j'ai bien rigolé et que Mr soleil était au rendez-vous :-)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre.
Au début de notre séjour nous nous sommes demandées ou nous étions tombées car tout le personnel parle russe et turque aussi bien à la recption que pour les animations...Sauf un seveur qui parle français ouf...
Nous étions 7 belges en fin de séjour pour tout l'hôtel.
Le buffet est très répetitif et c est dommage.
Le matin si vous ne vous lever pas assez tot, vous n aurez plus rien pour dejeuner à 9h car les russes seront passés avant... D'ailleurs les repas etaient les moments les plus stressant de la journée car on ne savait pas si on allait avoir de la place et ce qui resterai à manger...
Une fois avoir participé a une animation, les animateurs sont enfin venu nous parler avec un anglais plus que rudimentaire mais nous avons passé de super bons moments avec eux.
Aussi non nos vacances se sont bien passées gràce à de belles rencontres entre belges.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je vous déconseille de passer vos vacances dans cet hotel qui n'a rien d'un hotel 5 étoile.
- il faisait horriblement chaud dans l'hote, les couloirs !! il ne veulent pas gaspiller d'argent pour la climatisation...l exeption la réception..
- les couloirs étaient vraiment mals illuminés
-la nourriture n'était vraiment pas bonne, on mangeait à peu près tous les jours la meme chose de plus il n y a pas beaucoup de variétés.
- ils ont un problème avec la climatisation, il fesait vraiment trop chaud dans leur chambre!!
-la réception c'est la catastrophe, on vous fait attendre pour finir aucune solution 'est apportée à votre problème
- les spectacles ne sont pas top, il ne faut pas s'attendre à des choses formidables...
- je n ai pas trop aimé l'organisation
-le service à la mer est bidon
- la proximité à la mer est la seule chose que j'ai aimé je crois, aa oui et la piscine pour se rafraichir sinon le reste c'était pas top, FRANCHEMENT AU PRIX QUE VOUS ALLEZ PaYER JE VOUS DéCONSEILLE CET HOTEL !!

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres du dernier étage!! il fait horriblement chaud !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Vacances magnifique. L'emplacement de l'hotel est à proximité de la mer, on ne peut pas rever de mieux. Le confort est partout, les chambres sont toujours nettoyées et on ne manque pas de nourriture! Il y a de l'animation pour tous les ages et à longueur de journée. On peut avoir des vues magnifiques sur la mer depuis certaines chambres de l'hotel... vacances inoubliables en amoureux :).

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novia White Lilyum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novia White Lilyum

Adresse: Camyuva Mah. Aga Ceylan Cad. No:6, Camyuva 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Camyuva
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Camyuva
N°9 des hôtels Spa à Camyuva
N°9 des hôtels en bord de mer à Camyuva
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novia White Lilyum 4.5*
Nombre de chambres: 184
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novia White Lilyum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel White Lilyum Camyuva
White Lilyum Hotel Camyuva
Novia White Lilyum Camyuva, Turquie - Antalya Province

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novia White Lilyum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.