“super hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

hôtel supérieur, chambres spacieuses et bien orientées, mer à 300m, piscines int et ext avec tobbogan, repas variés surtout salades, crudités. Un peu loin de tout pour les "sorteurs". Un hic : la réception pas très active ni efficace, et une grosse erreur (?) d'addition à la fin, rectifiée au vu des bons boissons conservés chaque jour! Séjour impeccable!

• a aimé — belles grandes chambres confortables
  • n'a pas aimé — la réception, formalités d'arrivée et de départ
  • Séjour du novembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Tirana
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

En un mot...

f a n t a s t i q u e...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

rien a dire a part genial propre,personnel aimable,buffet impeccable!!!

Séjour du février 2007
London
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Nous avons passé une semaine avec mon mari et nos 2 garçons âgés de 6 et 10 ans. Nous avions réservé une suite de luxe, et ce fut la meilleure dans laquelle j’aie jamais séjourné ! 2 immenses chambres avec salle de bain, télévision et mini bar dans chaque chambre. Nous avons trouvé la nourriture très bonne et très conséquente. Il y a une petite zone non-fumeur dans le restaurant et nous y avons à chaque fois trouvé une table, apparemment la plupart des personnes fumaient. Le personnel était bien si vous restiez poli avec eux, ce qui est normal, mon mari parle turque, ce qui a aidé et nous n’avons eu aucun problème.
L’hôtel et les chambres étaient très propres tout comme la piscine. Le seul point négatif serait l’animation du soir, et le fait que si vous ne faites pas attention, vous vous ferez vite rouler sur le prix des bains turcs ou par le photographe de l’hôtel, bien que je doive admettre nous sommes revenus avec de très belles photos de famille et nous avons quand même obtenu un bon prix en fin de compte ! Nous avons tous passé de très bonnes vacances et nous y retournerons sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simena Sun Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simena Sun Club

Adresse: Camyuva Beldesi Kemer, Camyuva 07981, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Camyuva
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°1 des hôtels Spa à Camyuva
N°1 des hôtels de luxe à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Simena Sun Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simena Sun Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Simena Sun Club Camyuva
Simena Holiday Village Kemer
Simena Sun Club Camyuva, Turquie - Province D'Antalya
Simena Sun Club Hotel Camyuva
Simena Sun Hotel
Simena Holiday Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simena Sun Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.