“Les pires vacances de notre vie!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camyuva Beach Hotel

Camyuva Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camyuva Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Turizm Bulvari Deniz Caddesi 4 | Kemer, Camyuva 07990, Turquie   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Camyuva
peronnes
“Les pires vacances de notre vie!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrıves a l hotel apres 2h de transfert ou ıl faısaıt mourrant dans la camıonette et tout ca avec une fılle de 6 ans et un bebe de 8 moıs et aucune boısson ne nous a ete proposee a notre arrıvee a l hotel acceuıllıs paR 'AIE AIE DES FRANCAIS' non pas francaıs belge monsıeur, ensuıte arrıve dans la chambre grande comme un mouchoır de poche mobebe a faıt tombe son bıberon quı a roule en dessous du lit, quand je me suıs abaıssee pour le ramasser, GROSSE CATASTROPHE, ıl y avait des poussıeres quı devaıt dater de qlq moıs a mon avıs.
La nourrıture n en parlons pa elle etaıt ınfecte et tjs a repetıton, ce matın au petıt dej, on nous a resservı dans le buffet froıd les frıtes d hıer soır, enfın, en resume, degueulasse , nourrıture ınfecte, hotel tres sale en tout poınt de vue (abord pıscıne, bar, chambre,....)completement a deconseıller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Gennevilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je deconseille vivement cette hotel a tout les francais car il ne parle pas du tout la langue francaise et ne font pas d'effort pour nous comprendre l'acces a la plage n'ai pas direct il faut marcher 300 metre l'annimation et nul tout en russe ou anglais pas de club enfants la bouffe et degeu on retrouve la nouriture d'hier la boisson et les dessert sont tres chaude le menage est tres mal fait ne merite pas ces 4 etoile mais plutot 2

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

franchement je deconseille vivement l hotel Camyuva beach, des notre arrives personne n'est venus nous accueillir est nous sommes rester en bas de l'hotel avec nos bagages a monter sans ascenseur, a vrai dire je pense qu'ils ne sont pas tres conviviales en vers les francais, d ou le probleme ils ne parlent que allemand ou bien le russe!!! la chambre est tres petite, probleme de canalisation et le menage dans la chambre etait fait tres tard dans la journée 17h!
Juste une piscine petite, pas assez de transat plage a galet, le personnel gentils et les excursions proposes pousse a nous faire acheter et propose meme des credit MDRR!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Piscine, plage (à galets), bars, sauna, hammam...
Notre chambre face à la piscine, climatisée, était assez grande et propre.La salle de bain l'était aussi.
Il faut savoir que Camuyva est une grosse station balnéaire. L'hôtel est entouré de 3 autres hôtels qui aiment, tout autant que lui, faire entendre leur musique d'où le problème du bruit le soir
.La piscine est très propre et assez grande.
Très peu de français dans l'hôtel, le personnel ne parle pas du tout la langue française. Certains serveurs ne sont vraiment pas agréable, ni souriant avec nous les français (pas avec les russes...bizarres). Ce qui nous a pas empêché de passer de bonnes vacances avec les français rencontrés à l'hôtel !
Les animations, par contre, était assez inexistantes : on a assisté à un 2 water polo, à un cours d'aquagym, et à deux spectacles de danse en une semaine ! Pas d'animation pour les enfants.
Le paysage est magnifique ! Excursions à faire...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

a premiere vue l'hotel est classique

les serveurs et reception ne parle pas un mot francais

bondé de personne etrangeres on etait que 2 sur plus de 300 personnes!!!

aucunes animations

hotel tres bruillant!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

je recommande vivement cet hotel ou nous avos passez un super sejour.le peronnel y est remarquable. toujours au petits soin et ceci dans les moindre details. cet hotel est tres conviviala et tres acceuillant. ub hotel tres propre.les chambres et surtout la salle de bain est tres jolie . la restauration est tres bonne et varier . je recommande vivement cet hotel que ce soit aux familles . auw couples . et aux personnes entre amis. vous ne serais pas decu. il est tres bien situer . de nombreuses boutiques se trouvent autour ainsi que des bars et des restaurant. cet hotel est super . allaz y . vous y retournerai
sandrina de paris france

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'ai résidé au çamyuva beach hotel durant 1 semaine avec ma copine, ce que je peux en dire c'est que l'hôtel est quasi neuf (pas plus de 5 ans), la propreté est de rigueur aussi bien dans les chambres qu'à la piscine ou dans le restaurant. Plusieurs points :
1/ Si vous avez des enfants, les activités sont pas extras (toujours le même spectacle le soir de 21h à 23h)
2/ La restauration devient insupportable au bout du 3ème jour (et pousse même les gens à aller se restaurer à l'extérieur).
3/ Le personnel et accueillant mais ne parle quasiment pas français (touriste russe et allemand en majorité).
4/ Une grande piscine et une autre plus petite avec un petit jaccuzzi.
5/ La salle de sport est ridicule avec un poind de 3kg, une machine pour le dos rouillé, un vélo qui ne fonctionne pas et une petite machine pour les abdos (pas de quoi prendre soin de soi).
6/ Si vous rêvez de plage bleu avec sable fin, c'est pas leur point fort car vous découvrirez une plage de galet ( à 300 mètres).
7/ Pour les sports nautiques, les prix sont assez chers mais négociable (15min de jetski pour 35€ ou 30€ après négoce).
8/ Pour trouver un endroit avec une âme, des gens et des discothèques, il faut aller à Kemer (à 7-8km) en prenant une navette devant l'hôtel (1€50 le voyage) mais la dernière navette se termine à minuit après c'est le taxi et c'est 20€.
9/ Eviter la pseudo discothèque à 20 mètres de l'hôtel dans l'hôtel Sinatra, entrée à 5€ avec tous les gamins qui ont réussi à semer la surveillance de leurs parents.
10/ Les excursions sont pas très chers mais reste potable sinon vous faîte rien de votre séjour, on vous amène dans des criques super beau pour nager mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camyuva Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camyuva Beach Hotel

Adresse : Turizm Bulvari Deniz Caddesi 4 | Kemer, Camyuva 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Camyuva
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Camyuva
N°2 des hôtels Spa à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camyuva Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camyuva Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camyuva Beach 4
Camyuva Beach Hotel Turquie - Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camyuva Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.