“très bon hotel, nous y retourneront avec plaisir” 4 5 étoiles

Sultan's Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camyuva 07990, Turquie   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Camyuva
st jean de braye france
“très bon hotel, nous y retourneront avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel, le sourire le sourire et encore le sourire, que demander de mieux en vacances. Seul point négatif la qualité de la literie très médiocre pour ce genre d'établissement. Le restaurant est copieusement garnie avec des produits de bonne qualité, seul petit inconvénient pas de jus de fruit naturel malgré la production d'orange de bonne qualité dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Globalement c'était magnifique ! L’accueil fut rapide et efficace, les chambres propres malgré une chasse d'eau qui coulait un peu, le ménage bien fait. La climatisation efficace. L'hôtel est de bonne taille, ni trop grand, ni trop petit, sans jamais se marcher sur les pieds avec d'autres clients.
Un grand bravo sur la nourriture, avec de quoi manger différemment chaque jour, à chaque repas et des plats cuisinés devant vous le matin et le soir. Un vrai régal, avec le choix pour les végétariens (plats orientaux ...) ou pour la viande, et un grand choix de dessert avec gâteaux turcs, gâteaux Russes (gâteau au chocolat en forme d'Esturgeon et gâteau de gelée jaune ou verte) ou fruits à volonté (surtout de magnifiques Pastèque).
La piscine très belle et très propre, mais il ne reste plus de transats à partir de 9H jusqu'au soir. J'ai même eu un petit différent avec une Russe qui estimait que j'avais pris sa place réservée à l'aide de la serviette bleue fournit par l'Hôtel. Mais pas de quoi se formaliser de cela !
Sinon, il est vrai que bien 80% de la clientèle est russophone, et la communication n'est de ce fait pas évidente, car les locaux parlent plus le Russe que l'Anglais. Par contre il est à noter le réel effort de vouloir vous parler en Français par le personnel, j'ai fait un cours de Français à leur demande à l'hôtesse d’accueil et au barman qui fut très amusant !
La plage est à deux pas, et ce n'est que du galet et petit cailloux, mais pas de problèmes, c'est confortable et il y a de la place. Nous avons fait de bonnes baignades et de bons bronzages.

L'hôtel dispose d'un grand centre de bien-être, il est libre d'accès avec un très beau hammam et un sauna. Il y a une grande salle de repos mais pas très agréable, car trop humide à cause de la cascade d'eau en décoration. Une petite salle de musculation bien suffisante et surtout ... un excellent salon de coiffure !!!
J'ai profité deux fois des talents de ce coiffeur pour profiter d'une taille de barbe, réalisée dans la plus belle des traditions ! Ma femme a fait pedicure-manicure aussi très bien réalisée. Et le gars réalise aussi des tatouages au henné. Il s'appelle Hadi, et parle 5 langues parfaitement (Turc, Arabe, Anglais, Russe et Allemand).
C'est à ne pas louper !!!

Sinon il y a aussi des formules massages et bains au hammam (peeling) plutôt intéressantes, mais il n'y a que des garçons comme masseurs qui semblent un peu profiter d'une grande présence de jolies et jeunes Russes et qui sont un peu trop tactiles avec les filles. De plus le massage est très très vigoureux, faut s'accrocher. Mais si on aime, ça vaut le coup !
Pour le peeling, c'est incontournable, une sensation incroyable !

Il y a bien sur des Bémols, mais l'hôtel est à conseiller quand même

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hotel à 5 minutes de la plage dans une belleb région.
chambres correctes ,belle piscine
nourriture médiocre avec 90% DE RUSSES
service impersonnel.Pasd'animation
Je n'y retournerai certainement pas
date du séjour 09/2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Hotel très sympa, familiale , belle plage privée
chambres propres avec terrasse, personnel tres gentil, serviable
animateurs adorables
repas buffet tres correct
seules critiques : chef réceptionniste désagréable, direction et notamment directeur financier en dessous de tout, chambres mal insonorisées
thalasso thérapie au sultan super !!!!!!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — les directeurs
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sultan's Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sultan's Beach Hotel

Adresse : Camyuva 07990, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Camyuva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Camyuva
N°4 des hôtels Spa à Camyuva
N°5 des hôtels de luxe à Camyuva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultan's Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan's Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultans Beach Hotel
Sultan's Beach Hotel Camyuva, Turquie - Antalya Province
Hotel Sultan's Beach Camyuva
Sultan Beach Turquie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan's Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.