“Hôtel excellent et situation idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantica Caldera Creta Paradise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gerani
Atlantica Caldera Creta Paradise
Atlantica Caldera Creta Paradise a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gerani Beach, Gerani, Crète 73100, Grèce (Anciennement Louis Creta Paradise Beach Resort Hotel)   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Gerani
Liège, Belgique
“Hôtel excellent et situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes partis à deux pour la première fois à l'ouest de la Crète, en All-Inclusive. L'hôtel est situé dans un coin tranquille, Gerani, loin des bruits des discothèques. Cependant, taxis et bus sont très réguliers pour rejoindre, notamment, Chania.
L'hôtel est très accueillant, les chambres sont également spacieuses. A notre arrivée, nous avons eu droit à du champagne et, surprise, une piscine privée, alors que celle-ci n'était pas réservée.
Au niveau de la nourriture et des boissons, le choix était large, surtout le soir. Je ne peux que vous conseiller de prendre All-In, étant donné que les boissons sont relativement chères.
Côté personnel, médaille d'or pour l'ensemble de celui-ci. Une gentillesse, un dévouement et une sympathie hors du commun. Irréprochable !
Au niveau de l'animation, l'équipe belge, globalement néerlandophone et bruxelloise (accompagnée d'un suédois) fait souvent le maximum pour vous divertir, sans pour autant vous pousser si vous souhaitez vivre le farniente. Les spectacles du soir méritaient tous le détour.
Enfin, côté activités, si Gerani est très calme, rendez-vous dans la magnifique Chania qui fait rêver...
Nous y retournerons l'année prochaine sans le moindre doute !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

je passer de tres belle vacances du 20/08/12 au 03/09/12
vacances agreable personnelle ok, laes receptionnistes charments, il nous fesait croire qu'ils comprennait le francais mais ils ne comprennait pas un tube, aucune animation apres le spectacle de 22h00,moi et tous mes cousin et cousine on metter de l'embience et on rigoler comme des fous.
concernent les transate il y avez un reglement a la [--] si une persone ce eloigner pandent plusieur minute d'autres vacancier avez le droit de retire nos essuie pour occuper nos place en ayant toutes la place disponible autour de la pissine,le directeur de l'hotel un jour nous donner raison e le lendemain il disent autres chose, soit le faux q .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

superbe hôtel, le personnel de la réception est très accueillant, parle le français. nous logions dans l'autre partie de l’hôtel (une petite route a traversée), très calme avec une piscine commune, et une piscine privée pour trois chambres, un bar a notre disposition jusqu’à 18h. Pour l'autre partie de l’hôtel tout est au top, la piscine, les aires de jeux pour enfant, l'animation pour le mini club en français et la nourriture très bonne et pas trop répétitive. Pour les autres touristes, enfin le calme, pas de russes qui sont trop impoli, des nordiques tres calmes. Pour les photos, allez dans les installations du caldera beach (qui sont gratuites et sue l'on peut profiter) et allez voir le photographe Marco (Marc Mercier - il vous donne des conseils pour les excursions et les petits coins typiques de la crete) pour des photos au top ( les photographes du resto du caldera paradise sont des amateurs et franchement on peut faire mieux qu'eux avec nos propres appareils).Un hôtel que je conseille vivement j'y retournerai l'an prochain car j'ai passé un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : chambre de l'autre coté de la rue sont au calme et pas loin des infrastructures de l’hôtel
Binche, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, chambre propre et comfortable (piscine privée sur notre terrasse), le personnel agréable et souriant, animations pour les enfants (mais aussi pour les parents) à tout moment de la journée et de plus, des animateurs parlant plusieurs langues!!
Nourritures excellentes et variées, des encas autour de la piscine et boissons à volontés..
Que demander de plus..
Un conseil tout de fois, prenez des chaussures allant dans l'eau, car la plage est très caillouteuse!! et ainsi, tout sera parfait! ;-)

Nos enfants (9 et 11 ans), ainsi que nous même, aimerions vraiment y retourner...

Astuce pour la chambre : les bungalows avec piscine sont idéal pour les familles
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

en crète il devient difficile de trouver des hotels où la majorité des touristes ne prenne pas le personnel pour des moins que rien, laisse les trois quart de leur assiète, vous pousse etc... (les habitués de la crète reconnaitront la nationalité incriminée)
cet hotel travaille avec des agences nordiques et belges.
de très bonnes instalations et propre, et cerise sur le gâteau, on y comprend un peu le francais, pour ceux qui ont du mal en anglais, et il y'a des animations en français et de bonnes qualités.
Pour les enfants c'est tout bonnement le paradis.
La nourriture y est vraiment bonne, pas trop grasse.
Vraiment je recommande pour ceux qui en ont marre des "mals élevés" qui empoisonnent vos vacances, cet hotel.
N'hésitez pas non plus à passer de l'autre côté de l'hotel, dans le caldera beach, où se trouve marco (marc mercier), impeccable pour les photos, et comme guide touristique.

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bel hôtel directement à la plage (attention, gravier ==) sandales nécessaires...), grande chambre super bien équipée (douche multijets, écran plan, coffre fort gratuit, climatisation programmable...), plusieurs piscines et accès à la piscine de l'hôtel voisin qui fait partie de la même chaîne. Certaines chambres ont même une piscine privée. Pour notre part, nous séjournions à l'Olympus 1 qui est de l'autre côté d'une petite route mais qui donnait l'avantage d'être plus au calme et d'avoir une grande piscine uniquement pour notre bloc de chambres (environ 20 chambres).
Toujours la possibilité de trouver des transats même à 10h du matin, ce qui est rare, prêt de serviette gratuit et sans caution avec changement à volonté.
Equipe d'animation Fun club en français et néerlandais également.
Population ; essentiellement des gens du nord (Finlande, Suede, Norvège) qui sont très calmes et fort respectueux, ce qui n'est pas toujours le cas des russes ou des allemands ...
Petit bémol au niveau des repas du soir, fort répétitifs et peu savoureux ainsi que pour le goûter, vraiment léger. Nickel pour le petit-déjeuner et le midi. Mais je crois de toute façon que la Crète n'est pas un haut lieu de la gastronomie (nous avons mangé en montagne et c'était bien pire...).
All in très complet : glaces, snack et cocktails toute la journée, eau en bouteille à volonté, distributeurs de soda .... Activités en tout genre, kayak, salle de fitness...
Personnel de la réception très accueillant et parlant français, pour le reste : poli, sans plus. Les grecs ne sont pas très ouverts en général.
La crète est très jolie. N'hésitez pas à louer une voiture pour visiter les magnifiques plages de l'ouest de l'ile (notamment Falassarna) et du sud (Elafonissi...). Chania, à 15' en voiture, faut aussi vraiment la peine.
Bref, nous avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Salut ,
Cet hotel est très beau mais pour le social c'est autre chose.D'abord nous sommes arrivés ,personnes nous a montré notre chambre ou porté nos baggages par contre quand les italiens sont arrivés on n a porté leurs baggages,montré leurs chambre,ils ont parlé avec eux à table nous non.Les animations et les spectacles sont en italien et la tv n'a pas de chaines francophones.Les animateurs ne nous ont jamais parlé du séjour à par un ''ciao'' une fois tout les 2 jours .En Bref nous avons du passé un séjour entre 7 francophones la première semaine puis à 9 les 5 derniers jours pour 500 italiens .La nourriture est bonne mais pas très variée (tout les jours il y avait des frites et des pates) et les desserts ne sont vraiment pas terrible.Le dernier jour ,on étaient avec les valises devant l entrées en attendant le car et deux animateurs sont passé (meme pas un aurevoir,ils sont passés comme si de rien était)

je conseille cet hotel aux italiens mais les francophones avec enfants ou extravertis aller ailleur.

ps: une connection a un ordi portable coute 21 euro de la journée et 30 min coute 4 euro sur leurs ordinateurs.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantica Caldera Creta Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Caldera Creta Paradise

Adresse: Gerani Beach, Gerani, Crète 73100, Grèce (Anciennement Louis Creta Paradise Beach Resort Hotel)
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Gerani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Caldera Creta Paradise 4*
Hotel Atlantica Caldera Creta Paradise Gerani
Creta Paradise
Atlantica Caldera Creta Paradise Crète/Chania - Gerani
Atlantica Caldera Creta Paradise Hotel Gerani
Bravo Creta Paradise Platanias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantica Caldera Creta Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.