“wow!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Gerani
Joliette, Canada
“wow!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Franchement génial, un petit paradis en Crête. Nous avons loué une suite avec vue sur la mer, chambre202. On pouvait s'endormir avec le bruit des vagues. C'est un petit hôtel avec beaucoup de charme entre autre pour l'acceuil et la grande disponibilité des gens. . Comme les autres avis, l'endroit n'est pas facile à trouver, par contre vos efforts seront grandement récompensés. À tout moment on pouvait demander des infos au bar sans jamais avoir l'impression de déranger. Les employés ont été de bons conseils. À seulement 15 minutes en voiture de Chania c'est un vrai paradis. Nous avons séjourné ici pendant 5 jours et l'endroit est bien situé afin de graviter aux alentours. Sans aucune hésitation, je le recommande à tous.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Tout d'abord, nous sommes arrivés un soir très tard, minuit et demie passé. Barbara, qui nous a guidés par téléphone (l'endroit est TRÈS difficile à trouver, et c'est tant mieux finalement !) avant de nous servir un savoureux dîner. En entrée en matière prometteuse qui qui n'a pas failli une seule fois pendant toute la durée (3 semaines) de notre séjour. Ensuite, l'endroit est parfaitement situé : directement sur une plage peu fréquentée, très calme, nous avons habité un petit studio avec une vue magnifique sur la mer. Les repas proposés sont variés, savoureux, copieux, avec un très bon rapport qualité/prix : Barbara cuisine merveilleusement les spécialités crétoises : poulpe, calamars, agneau...Un délice. L'autre gérante, Théa, est aux petits soins et nous a confié son numéro de portable en cas d'urgence. Sa gentillesse n'a d'égale que sa disponibilité : ancienne guide touristique, il faut aller la voir avant d'aller visiter un des innombrables sites dignes d'intérêt de cette île magique car ses conseils sont précieux. Enfin, la propreté des lieux est irréprochable. Deux petits points perfectibles néanmoins : la climatisation n'est pas à la hauteur pour les studios et il faudrait plus de régulations à la piscine qui n'est pas très grande. En cas d'affluence, il faudrait interdire les sauts/plongeons (c'est le cas mais ce n'est pas respecté), les bouées et autres matelas pneumatiques encombrants ainsi que les ballons. A part ces deux petits points finalement assez négligeables, nous ne pouvons que recommander cet endroit où nous avons passé des vacances inoubliables avec notre fille de 7 ans qui a, en plus, été très gâtée par les nombreuses petites attentions de l'équipe ! On y retournera, évidemment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Koutouloufari, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bel hôtel, bien aéré et très bien entretenu. Très bien situé avec les avantages du bord de mer sans ses inconvénients (loin du tourisme de masse). Emplacement idéal pour visiter l'ouest de l'île et Hania. Appartement bien équipé, propreté irréprochable, un service de qualité de la réservation jusqu'au départ et surtout un accueil "familial" fidèle à la tradition grecque: personnel prévenant, très efficace et chaleureux. J'y retournerai!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Passer un séjour à Caretta Beach Hôtel et Studios est une expérience tout à fait remarquable et à la hauteur de nos attentes. Accueil chaleureux, endroit très soigné intérieur et extérieur. À quelques minutes en voiture de Chania et Platanias ou l'on trouve restaurants, magasins, épiceries...beaucoup d'ambiance. Petit Hôtel situé au bord de la mer en retrait à la campagne loin du bruit de la ville. Tout à fait charmant, très grecque. On vous recommande sans aucune hésitation. N.B. Propriétaire sur place afin de veiller au bon fontionnement. Excellente collaboration.

Danielle et Nicolas, Montreal, Québec

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caretta Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caretta Beach

Adresse : Kydonias, Gerani, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Gerani
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 10 hôtels à Gerani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caretta Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caretta Beach Crète/Chania - Gerani
Caretta Beach Gerani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caretta Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.